Naruto RPG

naruto rpg

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Base de contrôle de la barrière sensorielle du village

    Sabaku no Kenzo
    Sabaku no Kenzo
    Nouveau


    Messages : 41
    Réputation : 2000

    Base de contrôle de la barrière sensorielle du village Empty Base de contrôle de la barrière sensorielle du village

    Message par Sabaku no Kenzo Lun 11 Fév - 15:56

    Ici se trouvait la base de contrôle de la barrière sensorielle, si quelqu'un entrait dans le village sans entrer le mot de passe l'équipe qui contrôle la barrière allait le repérer et en informer les autorités du village.
    Sabaku no Kenzo
    Sabaku no Kenzo
    Nouveau


    Messages : 41
    Réputation : 2000

    Base de contrôle de la barrière sensorielle du village Empty Re: Base de contrôle de la barrière sensorielle du village

    Message par Sabaku no Kenzo Mer 13 Fév - 22:16

    À la base de contrôle tout était calme comme chaque jour, Shinji jouait au carte avec Reto et 2 autres ninjas. Le village était de plus en plus calme et il se faisait connaitre dans le monde entier. Cependant quelque chose venait de stopper le calme à la base, Junshin venait de de repérer un intrus.

    Junshin : Intrus dans le village, l'intrus vient du côté sud du village.

    Shinji : Akahira tu sais ce que tu as à faire.

    Akahira : Oui c'est bon je l'ai repéré ! Il vient de sortir du restaurant "Le Grand Soleil" ! Et aussi c'est un ninja mais il y a quelque chose de bizarre, cet homme il a un chakra très puissant ! Shinji méfies toi car il est vraiment très fort, depuis Kenzo sama je n'ai jamais vu un tel chakra !

    Shinji : Très bien, moi et Reto on ira l'intercepter. Allez aussi chercher le maître Taiyorida ! Si Akahira a raison cet individu ne sera pas facile à vaincre.

    Keiro courrait vers le bureau du maître Taiyorida et lui dit qu'un ennemi a réussi à s'infiltrer dans le village. Kenzo se mit sur son sable et se dirigea vers le lieu là où l'intrus est entré. Un chakra très puissant, ça pouvait être qu'un ninja de Konoha et il croyait que c'était un des hauts dignitaires du village. Il se demanda aussi si Madara attaquait à nouveau le village, mais c'était impossible il était mort. Kenzo avait assez peur pour Shinji et Reto car le temps qu'il arrive ils pourraient être morts. Le village était aussi en danger, il prépara du sable et composa déjà les signes pour utiliser la lance de Shukaku. Mais c'était aussi possible que ce soit quelqu'un qui souhaite parlementer avec lui.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:35