Naruto RPG

naruto rpg

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    A la base du clan Uchiwa

    Uchiha Takeshi
    Uchiha Takeshi
    Konoha no Shinobi
    Konoha no Shinobi


    Messages : 30
    Réputation : 1991

    Feuille Ninja
    Rang: Jonin et chef du clan Uchiwa
    Equipement:

    A la base du clan Uchiwa Empty A la base du clan Uchiwa

    Message par Uchiha Takeshi Lun 28 Jan - 20:07

    Takeshi arriva à la base de son clan, il venait d'être nommé chef du clan Uchiwa et il comptait bien servir son clan jusqu'au bout. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser son ami Madara et il continua à se demander pourquoi est-ce qu'il avait déserté. En ce moment les villageois se méfiaient des Uchiwa suite à l'attaque de Madara. Takeshi avait donc pour mission de redorer le blason des Uchiwa. Une fois à l'intérieur il tomba sur ses 2 fidèles lieutenants, Izuma et Satori.

    - Izuma, Satori rassemblez tout le clan, il faut qu'on aborde certains sujets très importants. Je compte sur vous mes amis.

    - Oui chef !

    Près d'une heure après tout le clan était réuni et Takeshi se leva sur l'estrade, il voyait que certains membres du clans voulaient suivre les pas de Madara et faire un coup d'état, le nouveau chef des Uchiwa devait régler la situation immédiatement. Depuis le coup de Madara les Uchiwa étaient plus divisés que jamais et c'était vraiment une situation critique.

    - Chers amis, aujourd'hui je veux vous parler de la tentative d'attaque sur Konoha qu'a fait Madara. Comme vous le savez tous j'étais un grand ami de Madara mais il a mal tourné et aujourd'hui il est mort. Si vous tentez de le suivre vous mourrez tous. Alors chers amis, travaillons ensemble pour protéger Konoha et redorer le blason des Uchiwa !

    - Mais qui va venger nos camarades morts sous les coups des Senju ?

    - Les Senju aussi ont beaucoup souffert, ils ont aussi perdu beaucoup de proches et comme nous avons connu la même souffrance qu'eux je pense que nous pouvons vraiment offrir un avenir radieux à nos enfants et nos petits enfants. Pour ceux d'entre vous qui veulent attaquer Konoha sachez que je ne reculerait devant rien pour protéger le village.

    Takeshi montra son Mangakyou Sharingan, étant le seul à posséder cette technique au sein du clan donc il était respecté par la majorité et craint par les rebelles. Plusieurs membres se levèrent et partirent de la salle.

    - Izuma surveilles ceux là s'il te plaît.

    - Très bien Takeshi !

    - Ensuite j'aimerais vous parler du Shodaime, c'est un ninja très puissant et il est très gentil. Alors si nous travaillons avec lui main dans la main, Uchiwa et Senju les 2 clans les plus puissants du monde ! Nous serons invincible ! Il faut protéger Konoha alors mes amis marchons ensemble main dans la main pour offrir la paix au monde des ninjas !

    Takeshi sortit de la pièce et se dirigea avec Satori en direction du bureau du Shodaime Hokage.


    A suivre....

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:45