Naruto RPG

naruto rpg

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Espionnage du village [Libre]

    Uchiha Takeshi
    Uchiha Takeshi
    Konoha no Shinobi
    Konoha no Shinobi


    Messages : 30
    Réputation : 1991

    Feuille Ninja
    Rang: Jonin et chef du clan Uchiwa
    Equipement:

    Espionnage du village [Libre] Empty Espionnage du village [Libre]

    Message par Uchiha Takeshi Mar 12 Fév - 20:58

    Takeshi était en route vers le village d'Enten pour obtenir des informations sur ce village et les rapporter au Shodaime Hokage. Cette mission était plutôt dangereuse car il ne savait rien de ce village ou de la puissance de ses ninjas. Il avait entendu une rumeur comme quoi Madara avait attaqué le village auparavant mais il n'y croyait pas vraiment. Après 1 jour il trouva le village, il était situé à la frontière avec le pays du vent. Takeshi se planqua et prît des jumelles, il observait le village mais il n'apprenait absolument rien. Il faisait nuit donc Takeshi décida de ne pas se rendre au village immédiatement. Il prît des pilules pour manger, faire un feu aurait été trop dangereux, ça aurait pu dévoiler sa position. Le chef du clan Uchiwa resta réveillé toute la nuit en réfléchissant à une stratégie de repli si il était découvert. Il réfléchissait aussi à comment s'infiltrer dans le village sans se faire repérer. Il retira son tricot avec le blason des Uchiwa pour enfiler une cape bleue avec un soleil dessus pour passer inaperçu. Il retira aussi son bandeau de Konoha pour le mettre dans sa poche, c'était le moment de s'infiltrer au village. Il se leva et se dirigea vers les portes du village, il vit 2 gardes devant la porte. Ils n'avaient pas l'air très puissants mais il préférait se méfier.

    Qui êtes vous ? Que voulez vous ?

    Je me nomme Asajiro Torikawa et je viens ici pour ouvrir mon restaurant.

    Vous n'avez pas l'air d'être un cuisinier.

    J'en ai peut être pas l'air mais je le suis.

    Aller entrez ça nous fera du bien d'avoir des restaurants ici.

    Vous n'en avez pas ?

    Non pas vraiment, notre village est encore tout jeune et il est encore en cours de développement, c'est pas comme Konoha. Mais dîtes moi vous venez d'où étranger ?

    Du pays de la terre, sur ce si vous voulez bien m'excuser.

    Takeshi entra dans le village, il trouva un restaurant à l'entrée et il y entra. Il entendit des gens qui buvaient à la gloire du chef du village et d'autres pour la prospérité du village. Ils avaient tous l'air très fidèles à leur chef et à leur village. Takeshi s'assit juste à côté de 2 ninjas, il les salua mais les 2 ninjas le regardaient très attentivement.

    Qui a t'il messieurs ?

    Rien, juste on ne vous a jamais vu dans le coin. Vous êtes un étranger ?

    Oui je viens du pays de la terre et je veux ouvrir un restaurant ici.

    Ok, donc vous allez avoir un contrôle d'identité dès votre entrée.

    Ah bon pourquoi ?

    Car notre protection détecte n'importe quelle personne qui ne donne pas le mot de passe. Et comme t'es un étranger tu vas être repéré et subir un contrôle d'identité.

    Le visage de Takeshi se crispa, il s'était donc fait repérer. Et si les ninjas qui viennent lui faire son contrôle d'identité remarquent que c'est un ninja il sera mal barré.

    Dîtes c'est qui votre chef ?

    C'est Kenzo sama ! C'est l'hôte de Shukaku et le créateur de notre village !

    Ok, sur ce je m'en vais.

    Takeshi se mit à marcher dans le village, il espérait ne pas être repéré par les ninjas ennemis et surtout à ne pas être démasque.
    Sabaku no Kenzo
    Sabaku no Kenzo
    Nouveau


    Messages : 41
    Réputation : 2000

    Espionnage du village [Libre] Empty Re: Espionnage du village [Libre]

    Message par Sabaku no Kenzo Mer 13 Fév - 23:35

    Shinji Masato et Sabaku no Reto se dirigèrent vers le lieu où l'intrus a été détecté, ils interrogèrent les gardes et apparemment il se faisait passer pour un cuisinier qui vient du pays de la terre. Shinji et Reto le trouvèrent après plusieurs minutes de recherches, l'individu semblait plutôt chamboulé. Les 2 ninjas se cachèrent et ils comprirent que l'ennemi savait qu'il avait été repéré. Les 2 Jonins se tenaient à bonne distance en attendant l'arrivée du maître Taiyorida mais il fallait aussi éloigner l'ennemi du village. Le chef du clan Masato apparut devant l'ennemi, son visage se crispa aussitôt. Ce ninja ressemblait étrangement à Madara Uchiwa et il avait un chakra très puissant. Shinji se demanda si son ennemi était un membre du clan Uchiwa. Les membres de ce clan de Konoha étaient tous de puissants ninjas et les Genjutsu n'avaient aucun effet sur eux. Shinji soupira et il avança vers l'ennemi tout en restant sur ses gardes, il fallait faire très attention à soigner chaque geste et chaque mot.

    Shinji : La promenade est terminée ! Futon la Trancheuse de Vent !

    Shinji créa un courant d'air avec du chakra et le dirigea vers son ennemi. L'intrus devait faire très attention à cette attaque car elle peut découper en 2 n'importe quel ninja. Ce n'était pas pour rien que Shinji était le chef du redoutable clan Masato. Le jeune homme sourit, il sentait qu'il avait toutes ses chances contre son adversaire. Reto quand à lui contournait l'ennemi et il utilisa le Doton - Kengan no Jutsu pour recouvrir son bras de pierre et il donna un coup de poing à l'intrus. Les 2 Jonins avaient l'avantage sur leur ennemi et c'était une très bonne nouvelle, cependant il fallait faire très attention.

    Reto : Qui es-tu ? Et pourquoi venir au village d'Enten ? Qui que tu sois tu n'aurais pas dû venir ici car tu vas mourir aujourd'hui !

    Kenzo : Personne ne mourra ! Tout ce que je veux faire c'est discuter avec toi. Mais laisse moi me présenter je suis Sabaku no Kenzo et je suis le chef de ce village !

    Kenzo était apparut sur un nuage de sable, il se posa par terre en fixant son ennemi. L'intrus devait très bien faire attention à soigner sa réponse car avec un seul pas de travers Kenzo l'anéantirais en un claquement de doigt.
    Uchiha Takeshi
    Uchiha Takeshi
    Konoha no Shinobi
    Konoha no Shinobi


    Messages : 30
    Réputation : 1991

    Feuille Ninja
    Rang: Jonin et chef du clan Uchiwa
    Equipement:

    Espionnage du village [Libre] Empty Re: Espionnage du village [Libre]

    Message par Uchiha Takeshi Jeu 14 Fév - 13:56

    Takeshi marchait très vite dans la rue mais un ninja apparut devant lui, c'était un Jonin du village et il dégageait un chakra assez puissant. Takeshi resta sur ses gardes prêt à en découdre à n'importe quel moment. Il activa alors son Sharingan car il savait qu'un combat allait avoir lieu. L'adversaire de Takeshi s'approcha de lui et il lui dit que la promenade est terminée, alors le chef du clan Uchiwa avait été repéré. Pourtant il était doué en espionnage mais le système de repérage de ses ennemis était très développé. L'ennemi envoya un courant de vent avec du chakra, cette technique avait l'air puissante. Takeshi utilisa alors son Mangakyou Sharingan et il invoqua le premier niveau du Susanoo.

    Espionnage du village [Libre] Z

    Le combat n'avait pas très bien démarré car le jeune Uchiwa n'avait pas l'avantage et tout à coup un autre ennemi arriva par derrière et donna un coup de poing de roche au Susanoo. Takeshi para l'attaque mais c'était vraiment mal parti, l'ennemi le questionna sur qui il était et d'où il venait. L'Uchiwa ne dit pas un seul mot et quand l'ennemi dit qu'il allait mourir Takeshi sourit. Comme si ces 2 misérables ninjas pouvaient venir à bout d'un Uchiwa ! Mais tout d'un coup un ninja avec un chakra beaucoup plus puissant que les 2 autres arriva et lui dit qu'il voulait seulement discuter. C'était le chef du village et il s'appelait Sabaku no Kenzo, était-ce cet homme le Jinchuriki d'Ichibi ? En tout cas Takeshi devait prendre cet adversaire très au sérieux car il semblait extrêmement fort.

    Discuter hein ? C'est pas réciproque, alors ôtez vous de mon chemin ! Chidori Nagashi !

    Takeshi électrocuta les 2 Jonins et jeta un fumigène pour s'enfuir, il n'a pas pu récolter énormément d'informations jusque là mais la priorité était de s'enfuir. Car l'ennemi était à ses trousses, le jeune homme désactiva le Susanoo ainsi que son Mangakyou. Il devait absolument rentrer à Konoha à temps sinon il devait sûrement combattre le chef de ce village.
    Sabaku no Kenzo
    Sabaku no Kenzo
    Nouveau


    Messages : 41
    Réputation : 2000

    Espionnage du village [Libre] Empty Re: Espionnage du village [Libre]

    Message par Sabaku no Kenzo Jeu 14 Fév - 18:01

    Kenzo jeta un regard noir à Reto et Shinji, ces deux là avaient attaqué un étranger sans même avoir reçu l'approbation du Taiyorida. Mais quand l'ennemi utilisa le Susanoo Kenzo n'en croyait pas ses yeux. Son ennemi avait les mêmes yeux que Madara Uchiwa, il avait l'air très fort et Kenzo ne devait pas prendre beaucoup de risque. Le Taiyorida avait proposé à son interlocuteur de discuter mais ce dernier dis qu'il n'avait aucune envie de discuter et il attaqua Shinji et Reto avant de s'enfuir. Les deux Jonins avaient l'air blessés mais ils dirent à Kenzo de poursuivre l'Uchiwa. Kenzo poursuivit son ennemi mais un certain moment il perdit sa trace, il utilisa alors le Sensa Kaibyô et réussi à trouver l'ennemi. Il se dressa devant lui, Kenzo n'avait aucune envie de se battre mais si l'ennemi l'obligeait à le faire il allait se battre sans hésiter. Surtout qu'ils se trouvaient à l'extérieur du village donc Kenzo pouvait combattre sans craintes. Le jeune Taiyorida avait toujours son sable sur lui et il hésita un moment à attaquer l'Uchiwa mais ça aurait été trop risqué. Il s'avança alors vers lui tout en restant sur ses gardes.

    Kenzo : Comme je te l'ai dis je veux juste discuter, je n'ai aucune envie de me battre contre toi. T'es un Uchiwa pas vrai ? Tu viens de Konoha ? Si c'est le cas sache que tout ce que je veux c'est que mon village n'ait pas de problème et aussi établir la paix dans ce monde. Je n'ai pas envie d'une guerre avec ton village, alors nous pouvons régler ça tranquillement pas vrai ?

    Kenzo faisait très attention car ça se voyait que son adversaire était fort, mais l'Uchiwa ne savait pas que Kenzo était l'hôte d'Ichibi et encore moins qu'il était son ami. Ichibi quand à lui observait bien attentivement de l'intérieur du corps de Kenzo, son ennemi ressemblait vraiment à Madara mais il n'avait pas du tout la même puissance. Donc Kenzo avait toutes ses chances en cas de combat, mais Ichibi lui craignait le Sharingan de l'ennemi et il interpella Kenzo à ce sujet.

    Ichibi : Kenzo, il faut que tu fasses très attention à son Sharingan. Car si il possède le Mangakyou Sharingan ça veut dire qu'il peut aussi contenir des hôtes et ne sous estime pas son Susanoo. Il a à peine utilisé le premier niveau, on ne sait pas jusqu'à quel niveau son Susanoo peut évoluer. Il faut toujours se méfier des Uchiwa car ils ont une puissance hors du commun. Reste sur tes gardes Kenzo !

    Kenzo : C'est entendu Ichibi ! Ah non désolé, je voulais dire Shukaku. Et puis je connais très bien la puissance des Uchiwa, mais ne t'inquiètes pas je sens que je n'aurais pas besoin de combattre. Il m'a l'air diffèrent de Madara, en tout cas si il menace le village je n'hésiterais pas à l'éliminer ! En plus je ne fais pas confiance aux ninjas de Konoha.

    Kenzo resta sur ses gardes en attendant la réaction de l'ennemi, si il acceptait de discuter tranquillement tout ira pour le mieux. Mais si il décidait de combattre, Kenzo l'exterminerait.
    Uchiha Takeshi
    Uchiha Takeshi
    Konoha no Shinobi
    Konoha no Shinobi


    Messages : 30
    Réputation : 1991

    Feuille Ninja
    Rang: Jonin et chef du clan Uchiwa
    Equipement:

    Espionnage du village [Libre] Empty Re: Espionnage du village [Libre]

    Message par Uchiha Takeshi Sam 16 Fév - 15:58

    Takeshi courrait le plus vite possible pour s'enfuir mais il fût repéré et rattrapé par le chef du village. Le chef du clan Uchiwa sortit son kunai, il ne fallait pas sous-estimer cet adversaire. Takeshi avait scruté le chakra de son ennemi lors de leur rencontre au village et il avait une quantité colossale de chakra, il n'avait jamais vu ça depuis Mito. ça voulait donc dire que c'était un hôte, et comme il utilisait le sable ça voulait dire que c'était l'hôte d'Ichibi le démon à une queux. Takeshi analysait la situation, il n'avait pas l'avantage du terrain vu qu'ils étaient à la frontière avec le pays du vent. Il n'y avait que du sable au pays du vent et son ennemi pouvait utiliser ce sable contre lui. Il ne serait pas très malin d'utiliser l'avant dernier niveau du Susanoo par ici, il se ferait remarquer par tout le pays du feu. Il fallait étouffer cette affaire au plus vite, mais Takeshi fût surpris que son interlocuteur voulait seulement discuter. Il dît que son nom était Sabaku no Kenzo et qu'il ne voulait pas que son village ait des ennuis. Cependant Takeshi était toujours sur ses gardes car l'ennemi était pas digne de confiance, surtout que des ninjas de ce village ont déjà attaqué Takeshi.

    Très bien, mon nom est Takeshi Uchiwa et j'ai été chargé de venir espionner ton village. Et ma conclusion c'est que vous êtes un peu trop méfiants, mais nous pouvons devenir des alliés. Je vais rentrer à Konoha et faire mon rapport, j'espère pouvoir revenir ici et pas en tant qu'espion mais en tant qu'allié. Sur ce j'y vais !

    Takeshi se retourna et commença à marcher, mais il fallait faire attention car il se peut que Sabaku no Kenzo l'attaque de derrière. C'est pour ça qu'il activa son Sharingan pour surveiller ses arrières.
    Sabaku no Kenzo
    Sabaku no Kenzo
    Nouveau


    Messages : 41
    Réputation : 2000

    Espionnage du village [Libre] Empty Re: Espionnage du village [Libre]

    Message par Sabaku no Kenzo Sam 16 Fév - 17:31

    Le ninja du clan Uchiwa révéla son identité à Kenzo, c'était bien et le jeune Taiyorida pouvait passer à la phase 2 de son plan. Takeshi dit à Kenzo qu'il pensait que Konoha et Enten pourraient bien s'entendre dans le futur. Mais Kenzo ne pensait pas la même chose, il voulait questionner Takeshi sur Madara, le clan Uchiwa, et Konoha. La dernière fois qu'un ninja de Konoha était venu au village ça s'était très mal passé et Kenzo ne faisait plus confiance à Konoha. Ichibi voulait aussi en découdre et tout allait commencer à devenir intéressant, quand Takeshi se mit à marcher le jeune Taiyorida le stoppa en mettant du sable devant lui. Il ne fallait pas le laisser s'en aller et le questionner. Kenzo voulait tout savoir sur Konoha pour pouvoir exécuter son plan. Son ennemi était venu à lui tranquillement donc Kenzo n'avait pas à aller capturer un ninja de Konoha pour l'interroger. Cependant il fallait se méfier de ce ninja, Kenzo ne connaissait rien de sa puissance ni de ses techniques. Kenzo devint jaune et une cape de la même couleur apparut sur lui, il venait d'utiliser le mode chakra de Shukaku. Son ennemi ne savait pas à qui il avait affaire, Kenzo était le tout premier hôte de Shukaku et le seul qui devint son ami donc il pouvait utiliser tout son chakra sans même que le démon à queux ne se plaigne ou se batte avec lui.

    Kenzo : Tu vas tout me dire sur ton village, ton clan, le chef de ton village et Madara ! Tu croyais vraiment que j'allais te laisser partir tranquillement ? Je vais te faire parler mon coco ! Et ensuite peut être que tu repartiras en vie ! Ryûsa Bakuryû !

    Une énorme vague de sable arriva, Kenzo se mit sur un nuage de sable et se mit en hauteur. Il utilisa juste après le Suna Shigure pour piéger son ennemi, Kenzo comptait bien massacrer son adversaire pour qu'il lui donne toutes ces informations. Le Taiyorida ne comptait pas ramener Shukaku pour ce combat, il le réservait pour un potentiel combat contre Hashirama Senju. Le Shodaime Hokage était connu dans tout le pays du feu comme étant le ninja le plus puissant du monde et un dieu mais Kenzo ne le croyait pas. Le jeune Taiyorida comptait bien montrer à tout le pays du feu qu'il était plus fort que Hashirama et pour faire ça il attaquera Konoha et l'annexeras pour agrandir le village d'Enten à tout le pays du feu. Il assassinera aussi le daimyo pour prendre le contrôle de tout le pays du feu et régner sur le monde des ninjas. C'était quasi mission impossible mais il avait confiance en ses capacités et il avait Shukaku pour l'aider. Mais bon pour faire tout ça il faudrait d'abord suivre tout son plan de A à Z et pour commencer il fallait récolter un maximum d'informations et éliminer Takeshi Uchiwa. Kenzo n'avait rien contre Takeshi mais comme il était là ça allait être lui celui qu'il allait sacrifier pour mettre en place son plan. Kenzo avait déjà envoyé des équipes pour aller localiser Konoha et les démons à queux. Tout se passait comme prévu pour le moment et même Shukaku c'était fait piéger par le petit jeu de Kenzo.

    Shukaku : Alors tu ne comptais pas sur la paix ?

    Kenzo : Au début oui mais j'ai découvert que la paix ne peut pas exister dans ce monde maudit des ninjas. Dans ce monde c'est chacun pour soi alors on va massacrer tout les autres villages pour prendre le contrôle de ce monde et tout changer.

    Shukaku : Oui c'est plus réaliste.
    Uchiha Takeshi
    Uchiha Takeshi
    Konoha no Shinobi
    Konoha no Shinobi


    Messages : 30
    Réputation : 1991

    Feuille Ninja
    Rang: Jonin et chef du clan Uchiwa
    Equipement:

    Espionnage du village [Libre] Empty Re: Espionnage du village [Libre]

    Message par Uchiha Takeshi Lun 18 Fév - 14:47

    Takeshi se retourna quand il fût stoppé par Kenzo, apparemment ce dernier ne voulait pas simplement discuter comme il le disait. Tout dire sur Konoha et le clan Uchiwa ? Si il pensait pouvoir faire parler Takeshi c'était vraiment mal connaitre le jeune chef du clan Uchiwa, il ne parlerait jamais de Konoha ou de son clan à un ennemi. Takeshi n'avait pas l'avantage à cause de tout ce sable qui les entourait, et tout d'un coup son ennemi prît une couleur jaune et un manteau de la même couleur, est-ce que c'était le chakra d'Ichibi qui se montrait ? Non car son ennemi était totalement conscient et gardait le contrôle, bon sang mais qu'est-ce que c'était que ce chakra ? Kenzo était vraiment très puissant mais Takeshi comptait bien se défendre contre cet ennemi. Mais tout d'un coup une grosse vague de sable arriva vers lui, qu'est-ce qu'il pouvait faire pour survivre à cette attaque ? Il n'avait pas le choix il devait utilisé le Susanoo et le meilleur niveau qu'il pouvait utiliser, il ne pouvait pas invoquer le dernier niveau du Susanoo comme Madara mais il avait réussi à atteindre un stade avancé.

    Espionnage du village [Libre] Images?q=tbn:ANd9GcR2JfoaNDiEPC_phI8HYQg8iENVIRWW85luSpqpIWqXUILeJnTLXA

    Le sable ne put rien faire contre ce Susanoo, mais tout d'un coup du sable venait de l'air cependant rien ne pouvait atteindre Takeshi parmi toutes ces attaques. Maintenant c'était au tour de Takeshi d'attaquer mais il n'apercevait plus Kenzo, après un certain temps il le repéra dans les airs. Il fallait que Takeshi trouve un moyen de s'enfuir et pour ça il doit créer une diversion. L'ennemi était plutôt loin pour que Takeshi utiliser directement l'Amaterasu sur lui donc il sortit des shurikens de son Susanoo et il y mit l'Amaterasu. Takeshi les lança vers son ennemi et il tenta de s'enfuir, le jeune chef du clan Uchiwa devait être très rapide pour réussir à s'échapper. Il courra le plus vite possible et aller rapporter les informations sur ce village au Shodaime Hokage.
    Sabaku no Kenzo
    Sabaku no Kenzo
    Nouveau


    Messages : 41
    Réputation : 2000

    Espionnage du village [Libre] Empty Re: Espionnage du village [Libre]

    Message par Sabaku no Kenzo Lun 18 Fév - 16:21

    Le combat était très bien pour le moment, Kenzo était bien caché en hauteur et il voyait Takeshi se débattre pour s'échapper du Ryûsa Bakuryû mais ce dernier avait utilisé le Susanoo. Kenzo reconnut ce Susanoo qui était semblable à celui que Madara avait utilisé contre lui, son ennemi avait réussi à contrer toutes ses attaques ce qui voulait dire qu'il était plutôt fort. Tout d'un coup l'adversaire de Kenzo sortit des shurikens et des flammes noires apparurent, cette technique avait l'air dangereuse. Il ne fallait pas que Kenzo se fasse toucher par ces shurikens grandeur nature. Le jeune Taiyorida n'avait jamais vu cette technique auparavant, Madara n'avait pas utilisé cette technique contre Kenzo. Ce flammes étaient différentes des autres, ce n'était pas du Katon c'était une technique d'un tout autre niveau et peu importe quelle technique c'était il fallait la contrer ou l'esquiver. Pas sur que le mode chakra de Shukaku suffirait à contrer cette technique donc comment faire ? C'est la question que Kenzo se posait, peut être que Shukaku saurait quelle technique c'était et comment la contrer. Ce Takeshi Uchiwa était un adversaire vraiment fort malgré le fait qu'il était un peu stupide, Kenzo devait utiliser toute sa puissance pour réussir à vaincre cet ennemi et donc il devait recevoir de l'aide de la part de Shukaku.

    Kenzo : Hé Shukaku ! Tu sais quel genre de technique Takeshi est en train d'utiliser ?

    Shukaku : Si je me rappelle bien c'est une technique secrète du clan Uchiwa, ces flammes noires s'éteignent uniquement une fois que leur cible est entièrement consumée alors méfie toi Kenzo !

    Kenzo : Très bien, je contrerais cette technique et ensuite tu passera à l'action !

    Shukaku : Hihihi ça me plaît bien ce plan !

    Kenzo concentre tout son chakra dans son sable pour former sa protection ultime le Saikô Zettai Bôgyo - Shukaku no Tate ! Sa défense bloqua les 2 shurikens mais Takeshi disparut. à ce moment là Kenzo sut quoi faire et il invoqua Shukaku, peu importe où se trouve Takeshi il ne pourra pas échapper à la prochaine attaque ! Shukaku apparut et tout le village d'Enten pouvait voir la bête avec Kenzo dessus. Shukaku forma un orbe géant qui se nommait le Bijuu Dama ! Kenzo détecta la présence de Takeshi en dispersant du sable partout et Shukaku lança l'orbe vers la zone où était Takeshi.
    Uchiha Takeshi
    Uchiha Takeshi
    Konoha no Shinobi
    Konoha no Shinobi


    Messages : 30
    Réputation : 1991

    Feuille Ninja
    Rang: Jonin et chef du clan Uchiwa
    Equipement:

    Espionnage du village [Libre] Empty Re: Espionnage du village [Libre]

    Message par Uchiha Takeshi Mar 19 Fév - 18:28

    Pendant que Takeshi s'enfuyait il invoqua un petit serpent avec un rouleau sur lequel il y a un rapport détaillé de la situation, le serpent partit directement sous terre et il partit vers Konoha. Et tout à coup Takeshi vit du sable autour de lui, c'était la même technique que celle qui avait permit à Kenzo de le rattraper après leur première rencontre au village. C'était vraiment pas bon comme situation et il fallait que Takeshi puisse s'enfuir mais il n'avait presque pas de chakra, le jeune Uchiwa avait atteint les portes du village quand une bête géante apparut. Cette créature était géante et elle avait une queue, en plus de ça Kenzo était sur elle donc l'Uchiwa en déduit que c'était le démon à une queue et elle se mettait à créer un orbe géant. C'était vraiment pas bien tout ça et Takeshi avait de moins en moins de temps, il ne pouvait pas sortir de la zone de l'orbe donc il fallait absolument réussir à encaisser le coup. Un orbe de cette taille avait forcément une puissance hors du commun donc ça allait être très dur à encaisser pour le chef du clan Uchiwa mais il était fort et devait réussir à encaisser le choc. Avant que la bête ne balance l'orbe Takeshi invoqua un serpent géant et se mit dans sa gueule, ils tentèrent de retourner à temps au monde des serpents. Le serpent avait reçu l'orbe de plein fouet avant de revenir au monde des serpents mais Takeshi était seulement blessé au bras. Le plus important c'est qu'il avait un maximum d'informations sur le village d'Enten et leur chef. Le leader du clan Uchiwa envoya un serpent pour qu'il l'invoque à Konoha, il allait enfin être de retour chez lui. Mais il fût d'abord convoqué par le grand ermite des serpents qui demandait à lui parler en personne. Le grand ermite des serpents était doté d'une force exceptionnelle et il ne fallait surtout pas l'affronter avec cette blessure au bras. Takeshi s'avança vers le grand ermite et il se mit à genoux.

    Grand ermite vous vouliez me voir ?

    Oui mon petit Takeshi, je voulais savoir pourquoi t'as sacrifié la vie de Ranbo ? Il était prêt à mourir pour toi mais je ne comprends pas pourquoi t'es allé jusqu'à le sacrifier pour sauver ta peau ? Alors Takeshi réponds moi ! Pourquoi avoir sacrifié Ranbo pour te sauver ?

    Je devais absolument me rendre à Konoha car le village est en danger, Ranbo était conscient des risque mais il a quand même accepté de m'accueillir car il savait que c'était nécessaire pour le bien de Konoha et celui du monde des ninjas !

    Très bien mais ne t'avises pas de répéter ça.

    Et tout d'un coup Takeshi fût invoqué à Konoha, il allait pouvoir faire son rapport à Hashirama. Ensuite il ira se faire soigner, sa blessure au bras lui faisait très mal. C'était donc ça la puissance des démons à queues ?
    Sabaku no Kenzo
    Sabaku no Kenzo
    Nouveau


    Messages : 41
    Réputation : 2000

    Espionnage du village [Libre] Empty Re: Espionnage du village [Libre]

    Message par Sabaku no Kenzo Mer 20 Fév - 21:19

    Quand Shukaku lança l'orbe Kenzo utilisa tout son sable pour protéger les habitants du village, il n'y avait que quelques victimes et Kenzo espérait que Takeshi faisait partie des victimes. Le Taiyorida ne sentait plus le chakra de Takeshi et on ne retrouvait pas sa dépouille. Kenzo en déduit que Takeshi était mort et que son corps a été explosé par l'orbe du démon. Shinji Masato et Sabaku no Reto faisaient le bilan des dégâts et des pertes humaines, il y avait au total 6 victimes. Tout les autres habitants ont été protégés par le sable de Kenzo, le jeune Taiyorida savait maintenant que tout aller se passer très vite avec Konoha. Il venait de tuer un membre du clan Uchiwa ce qui était quasi une déclaration de guerre à Konoha. Le Taiyorida fût quand même déçu de ne pas avoir pris le Sharingan de l'ennemi, Kenzo comptait utiliser le Fuinjutsu de son clan pour les greffer à Shinji Masato. Maintenant il fallait lancer les préparatifs pour une attaque sur Konoha, il se dirigea vers son bureau pour aller tout organiser.

    Contenu sponsorisé


    Espionnage du village [Libre] Empty Re: Espionnage du village [Libre]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:16