Naruto RPG

naruto rpg

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Flashback || juillet 1574 [pv Takeshi Uchiha]

    Uchiha Haruna
    Uchiha Haruna
    Konoha no Shinobi
    Konoha no Shinobi


    Messages : 12
    Réputation : 1944

    Flashback || juillet 1574 [pv Takeshi Uchiha] Empty Flashback || juillet 1574 [pv Takeshi Uchiha]

    Message par Uchiha Haruna Lun 25 Fév - 17:18

    « Vas-tu arrêter de me suivre sans arrêts comme si j'étais une personne gravement malade?
    ▬ C'est que vous êtes …
    Enceinte Masato. Je ne suis pas malade et je peux encore marcher et m'asseoir toute seule. Je te ferai signe quand je serai devenue impotente!
     »

    Le ton était doux mais ferme.
    Aucune émotion particulière autre que son habituelle bienveillance ne transparaissait sur le visage de la Maîtresse du Clan Uchiha. C'était son domaine, cette demeure toute entière était imprégnée de son histoire et de son autorité. Haruna était aimée, elle l'avait toujours été et malgré les derniers événement , elle l'était encore. Figure emblématique du Clan , elle demeurait dans ce dernier un repère inébranlable de ses valeurs.

    S'installant sur un des coussins, autour de la table basse, elle avait soupiré, le shoji ouvert, donnait vue au delà du engawa sur la petite courre intérieure. L'étang était paisible, et seul quelques grillons faisaient écho dans cette après midi particulièrement chaude. Haruna essayait d'oublier. Elle n'avait pas d'énergie a perdre a songer de trop a l'homme qu'elle avait perdu. Après le départ de Madara elle avait assuré la régence du clan. Elle avait toujours été plus ou moins impliquée en politique et c'était une chose aisée pour elle, elle était un visage rassurant pour les membres de la famille mais elle ne l'était pas pour les shinobi du village.

    Sans surprise, un autre chef avait été désigné.
    Ce n'était pas elle. D'une certaine façon, elle s'était sentie lésée. Pas seulement elle, son enfant aussi. L'héritier tout désigné de Madara.  Il avait perdu sa place avec l'élection de Takeshi.  Haruna avait serré les dents , elle n'était pas la seule a l'avoir fait cependant, elle avait gardé le silence. Elle n'avait pas de velléités de scandales et surtout elle avait toujours vécu silencieusement.  Un coup dur restait un coup dur. Et son avis sur le nouveau chef de clan, bien que gardé secret en son fort intérieur était assez tranché. Trop peut-être mais elle n'avait pas envie d'y songer. Pas a cet instant.

    Masato s'était avancé silencieusement  pour lui apporter du thé. Le Shinden n'avait jamais porté aussi bien son nom. La demeure dormais réellement et hormis Masato et Oki, le salon était vide.  La demeure entière l'était semblait-il.  Seuls les quelques gardes du clan qui s'assuraient qu'elle ne quittait pas cette prison  en surveillaient l'entrée.

    Le thé avait à peine eu le temps de refroidir quand le couloir avait raisonné, laissant entendre le bruits de pas de quelqu'un qui approchait.  S'inclinant profondément devant Haruna , une jeune civile du clan avait pris la parole.

    « Le nouveau Maître est arrivé, il demande a parler a Haruna-sama. Puis je le faire patienter dans le Dei ? »

    Avec un signe d'approbation elle l'avait laissé repartir et installer le nouveau chef de clan dans la salle de réception ou lui serait apporter une collation le temps qu'Haruna n'arrive.

    ☼☼☼

    « Si vous voulez bien profiter de ce thé et des wagashi. Toyotama-sama est en route a votre demande, Takeshi-dono. »

    La jeune fille avait assuré en s'inclinant. Quelques secondes seulement s'écoulèrent avant que la porte ne coulisse lentement pour laisser entrer l'épouse  du déserteur. Vêtue d'un Kimono aux couleurs du clan, soutenue par Masato, Haruna s'était installée silencieusement face a Takeshi. Elle avait gardé le silence un instant de plus le temps de reprendre son souffle massant son ventre rond.

    « Veuillez pardonner mon impolitesse, Takeshi-dono mais, la situation m'a quelques peu empêchée de venir vous féliciter  de moi même pour votre nomination. Veuillez cependant, accepter mes sincères félicitations et soyez assuré que ma demeure est également la votre, selon la formule consacrée. »

    Elle s'était même inclinée légèrement , ce qui avait provoqué les hennissements de fureur du personnel. Masato avait été le premier a la redresser, comme pour lui rappeler qu'elle n'avait jamais a baisser la tête devant quelqu'un. Riant un peu elle l'avait calmé.

    « Je peu cela dit deviner que ce n'est pas mon manque d'étiquette qui vous a conduit dans ma maison. Ai-je tors? »
    Uchiha Takeshi
    Uchiha Takeshi
    Konoha no Shinobi
    Konoha no Shinobi


    Messages : 30
    Réputation : 1991

    Feuille Ninja
    Rang: Jonin et chef du clan Uchiwa
    Equipement:

    Flashback || juillet 1574 [pv Takeshi Uchiha] Empty Re: Flashback || juillet 1574 [pv Takeshi Uchiha]

    Message par Uchiha Takeshi Mer 27 Fév - 14:20

    C'était le début du mois de Juillet 1574, Takeshi devait se rendre au conseil du clan Uchiwa. Suite à la désertion de Madara il fallait élire un nouveau chef. Une fois devant la porte du conseil le jeune Uchiwa croisa ses amis Satori et Izuma, il y avait aussi le doyen et Katuma-san. Takeshi savait déjà ce qui l'attendait, il repensait à son ami Madara et à ce qu'il lui avait dit. Il voulait devenir complet ? Mais qu'est-ce qu'il voulait dire par là bon sang ? Peu importe il n'était plus là et c'était devenu un déserteur qu'il fallait éliminer, cependant Takeshi ne voulait pas voir son ami mourir. Une fois au conseil le doyen fit un tour de table te s'arrêta derrière Takeshi.

    Mon petit Takeshi je pense que tu es la meilleure personne pour guider le clan Uchiwa, tu t'es déjà fait remarquer par le passé et tu connais bien les hauts dignitaires.

    Merci beaucoup de m'accorder votre confiance Jii san.

    Très bien, Takeshi tu seras le leader du clan Uchiwa jusqu'à ta mort ou ta démission ou bien si le clan veut t'éjecter du pouvoir. Sur ce vous pouvez disposer.

    Takeshi sortit, chef du clan Uchiwa ? ça impliquait énormément de responsabilités et le nouveau chef du clan Uchiwa devait absolument aider le clan à trouver un avenir radieux à Konoha. Mais en attendant il se dirigeait vers la maison de la femme de Madara qui est Uchiha Haruna. Ils se connaissaient depuis pas mal de temps mais ils ne s'étaient plus vus depuis belle lurette. Il arriva devant la maison de Haruna où il trouva un homme devant la demeure de l'épouse de son vieil ami.

    Puis-je voir Haruna - san ?

    Oui maitre, si vous voulez bien patienter.

    Takeshi entra dans le dei et patienta, quelques minutes après rentra la ravissante femme. Le jeune chef du clan se leva et s'inclina. Après plusieurs minutes de silence Haruna parla à Takeshi.

    C'est pas grave Haruna - san, vous pouvez aussi m'appeler Takeshi tout court. à vrai dire je ne me suis pas trop habitué à ce poste que je ne mérite pas vraiment.

    Takeshi vit Haruna s'incliner devant lui et il ne manqua pas de lui dire que ce n'était pas la peine de s'incliner devant lui.

    En fait je suis venu vous rendre visite pour voir comment vous allez, ça fait pas mal de temps qu'on ne s'était plus vu et je me dois de vous soutenir à travers les épreuves que vous traversez en ce moment.
    Uchiha Haruna
    Uchiha Haruna
    Konoha no Shinobi
    Konoha no Shinobi


    Messages : 12
    Réputation : 1944

    Flashback || juillet 1574 [pv Takeshi Uchiha] Empty Re: Flashback || juillet 1574 [pv Takeshi Uchiha]

    Message par Uchiha Haruna Jeu 28 Fév - 18:07

    L'appeler par son prénom seulement.
    Haruna ne l'avait jamais fait. Même s'il avait été , à priori, un ami de son mari -l'était-il encore?- elle ne s'était jamais sentie proche de lui. La jeune femme n'avait pas pour habitude de se mêler des affaires privées de Madara et surtout elle n'avait pas toujours vu d'un bon œil toutes ses fréquentations.  Aujourd'hui, mise a la marge de son propre clan et retenue en otage dans ce dernier par des gens voulant assurer au Kage que les Uchiha n'étaient en aucun cas des soutiens pour leur ancien leader, reléguée a un rôle figuratif, elle se voyait encore moins faire preuve de familiarité avec celui qui avait été choisis par certains dignitaires.

    D'une part,c'eût été un flagrant manque de respect ou la preuve d'une proximité qui n'existait pas , d'autre part : elle ne désirait pas s'impliquer plus que nécessaire dans cette relation qu'elle ne consentait pas. Il faisait sombre dans le Dei, les portes qui donnaient sur les jardins avaient été fermées pour leur laisser un maximum d'intimité. De fait a part les quelques rayons qui filtraient au travers des fenêtres en papier de riz, seules les quelques lampes  suspendues tamisaient l'endroit. Il était peu meublé de toutes façon, Madara recevait peu de monde dans cet endroit  et il avait malgré certaines croyances toujours eu un certain goût pour la frugalité.  Bien que la demeure soit grande  à l'image de la fonction qu'elle remplissait, elle était un flagrant exemple d'épuration stylistique.  Tout y était pratique non sans un certain charmes et sans être dénué d'élégance, rien ne transpirait la moindre richesse qui aurai pu paraître déplacée.

    Takeshi disait n'être pas habitué au décorum qui allait de paire avec le nouveau rang qu'on lui avait attribué au sein du clan. Un titre et un poste qu'il ne pensait pas mériter au demeurant.  Haruna avait conservé un sourire doux, mais son esprit avait assimilé cette nouvelle et elle avait  commencé a envisager ce que cela pouvait révéler d'utile.

    « Malgré tout et bien vous ne pensiez pas en être digne, vous avez accepté ce rôle  et toutes les responsabilités qu'il implique. Seigneur, comment entendez vous obtenir le respect des nôtres si vous n'êtes pas capable d'honorer vous même le fardeau qu'on vous a confié ? Si vous doutez vous même de votre compétence a la tâche ? N'oubliez pas qu'à la fin, on obtient seulement la dévotion qu'on a mérité. »

    Hypersensibles et doués d'une forte propension a sombrer dans les extrêmes les Uchiha étaient des êtres passionnels et passionnés qui ne sauraient se contenter d'un maître fade et sans ambition. Un maître sans charisme ni assurance qui ne saurai pas les guider vers une meilleure voie. Ils étaient tous , chacun d'entre eux, capable du meilleur comme du pire a condition d'y être  correctement guidés et Haruna doutait que ce mandat débutait sous les meilleures hospices.

    « Vous êtes la tête du Dragon désormais et il en va de votre devoir et de l'honneur de notre Clan tout entier ; vous ne pouvez laisser personne vous manquer de respect ou aller a l'encontre du protocole. C'est une question de dignité , Takeshi-dono et croyez bien que de mon vivant personne ne dira jamais que le Clan Uchiha manque de distinction. Qui espérez vous diriger ici si vous êtes même pas capable d'être certains que je vous paie bien mes respects? »

    était-elle réellement en train d'enseigner quelque chose de si élémentaire a ce garçon ? Comment pouvait-il avoir fréquenté Madara pendant de si longues années sans que son charisme ou ses manières n'influencent un temps soit peu les siennes ?

    Quand a la soutenir dans les épreuves qu'elle Traversait Haruna n'était pas certaine de savoir ce qu'elle devait y voir.  Elle n'avait montré aucune faiblesse et surtout , assez peu de surprise.  Elle ne pouvait pas mentir sur les sentiments qui l'animaient mais elle doutait que Takeshi ait la moindre idée de la nature de ces dernier et de la raison de leur existence.

    « Je vous remercie de votre grande mansuétude mais soyez assuré que je vais bien. Cette « épreuve » comme vous l'appelez, n'est pas tant une surprise pour qui connaissait mon époux, seulement une question de temps. Je savais qu'une chose de cet acabit finirai par arriver je n'attendais seulement pas cela de si tôt. Je ne nierai pas le chagrin qui est le mien mais je sais aussi reconnaître quand quelque chose relève du destin. Madara et moi, Madara et le clan Uchiha ...nous sommes déjà à la croisée des chemins, vous ne pensez pas? »

    Acceptant le Thé que Masato lui avait apporté  elle lui avait finalement fait signe de se retirer pour rester un moment seul avait le nouveau chef du clan.

    Soupirant un peu elle songeait au beau temps.
    Elle aurait aimé se trouver ailleurs.    

    N'importe où, mais pas ici.
    Uchiha Takeshi
    Uchiha Takeshi
    Konoha no Shinobi
    Konoha no Shinobi


    Messages : 30
    Réputation : 1991

    Feuille Ninja
    Rang: Jonin et chef du clan Uchiwa
    Equipement:

    Flashback || juillet 1574 [pv Takeshi Uchiha] Empty Re: Flashback || juillet 1574 [pv Takeshi Uchiha]

    Message par Uchiha Takeshi Dim 3 Mar - 20:45

    Le Dei commença à s'assombrir, Takeshi était en face à face avec Haruna et l'entendait lui faire plusieurs reproches sur son manque de confiance en soit. Le jeune shinobi n'avait vraiment pas confiance en lui mais maintenant c'était le chef du clan et il se devait d'assumer ce rôle. Takeshi accepta du thé que Masato avait rapporté avant que ce dernier ne sorte. Après un petit moment de silence le Uchiwa prît la parole.

    Oui je sais bien et je comptes accomplir ma tâche jusqu'au bout. Je comptes redorer le blason des Uchiwa et pour ça je ferais tout mon possible. J'aiderais le village à se construire un avenir glorieux avec l'aide des Uchiwa.

    Takeshi parlait avec confiance et détermination ce qui n'était pas vraiment dans ses habitudes. Le leader du clan Uchiwa se rendait compte à quel point sa tâche sera compliquée. Maintenant il devait totalement réformer le clan. Il écoutait avec attention les propos que dit Haruna sur Madara et Takeshi sût qu'elle avait raison.

    Oui vous avez raison, je pense que pendant tout ce temps j'ai fait que tenter de me rassurer, et je me suis menti à moi même. J'ai essayer de me convaincre que mon ami n'allait jamais trahir Konoha. Et ce jour là où il me proposa de le rejoindre j'ai comprit que ça n'a servi à rien. Dîtes Haruna - san je crois avoir remarqué que vous êtes un peu prisonnière ici, voulez-vous que je vous aide à sortir d'ici sans vous faire remarquer. ça vous aidera à un peu respirer l'air pur.

    Takeshi avait remarqué que Haruna était quasi prisonnière dans cette maison. Il savait qu'être prisonnier n'était pas agréable, et encore moins dans sa propre maison. Le nouveau chef du clan Uchiwa comptait bien l'aider à s'échapper un peu. Il avait déjà établi un plan d'action si Haruna acceptait.
    Uchiha Haruna
    Uchiha Haruna
    Konoha no Shinobi
    Konoha no Shinobi


    Messages : 12
    Réputation : 1944

    Flashback || juillet 1574 [pv Takeshi Uchiha] Empty Re: Flashback || juillet 1574 [pv Takeshi Uchiha]

    Message par Uchiha Haruna Sam 16 Mar - 22:37

    Buvant son propre thé, elle le dévisageait sans la moindre gène.
    En ces lieux et malgré la tournure des événements, elle était encore la maîtresse et elle savait combien le clan lui était fidèle. Elle en était le visage aux yeux du village et elle savait qu'elle ne risquait pas grand chose. Il aurait fallut être fou pour s'en prendre à elle dans cette demeure.

    Un court instant, elle se laissa aller a penser à ce qui arriverai si effectivement elle était tuée par un membre du clan, quelqu'un du village, une personne pleine de rancœur au sujet de Madara , comme il n'en manquait pas dans les environs. Son époux reviendrait-il pour la venger elle et son enfant ? ou considérerait-il qu'ils appartenaient tous les deux au passé ? Malgré l'intimité dont elle avait jouit avec lui et les années qu'elle avait passé aux côté de ce dernier, Haruna n'était pas certaine de la réponse. C'était un homme relativement imprévisible et même si elle savait déchiffrer nombre de ses comportements, rien ne pouvait garantir les événements.

    Takeshi tentait désormais de présenter une nouvelle détermination. A quel point était-elle profonde ? venait-elle de l'extraire malgré elle des tréfonds de son coeur avec ses dernières accusations ? qu'elle poudre aux yeux tentait-il de lui jeter? la jeune femme n'était sure de rien.

    "Cessez de vous comporter comme lui, pour commencer. Nous n'avons pas besoin d'aucune gloire, Takeshi-dono. C'est la Gloire qui nous a perdu. C'est de l'humilité qu'il nous faut."

    Ses mots étaient pesés, mesurés et elle avait reporté la tasse a ses lèvres. Pensive. Elle se languissait de l'époque ou ils étaient arrivés ici en pionniers. Elle avait eu la faiblesse de croire que les choses étaient définitivement apaisées, et qu'elle pourrait avoir une vie d'épouse paisible. Quand elle était enfin tombée enceinte , tout avait été parfait. Madara avait été heureux et elle s'était perdue. pendant quelques temps, elle avait oublié a qui elle était mariée, la profonde instabilité de leur nature et la violence de la blessure portée a son orgeuil. Tout devait déraper. c'était une question de temps.

    Posant une main sur son ventre rond elle l'avait caressé un instant avant de masser distraitement le bas de son dos endolori par son état. Elle s'était tendue cependant quand il avait ouvertement proposé de l'aider a sortir de la demeure. Remarqué qu'elle était un peu prisonnière? elle était de manière totalement assumée un otage politique du clan et cette décision était venue du conseil des anciens, ceux-là même qui lui avaient jusque là laissé la pleine des gestions des affaires internes avant de lui trouver un remplaçant.

    Uchiha Takeshi.

    Cette situation était d'une telle improbabilité qu'elle ne savait pas comment l'interpréter ni comment elle était supposée réagir face a cette proposition des plus saugrenues. Est-ce qu'il réfléchissait a ses mots ? avait-il réellement trente ans pour proposer une fugue a une femme enceinte et retenue comme preuve de loyauté ...?

    "C'est un non sens absolu, Monseigneur." avait-elle relevé dans un premier temps.

    "Le Conseil a fait de moi un otage et j'ai consenti a cette position parce qu'elle assure au Kage que nous ne cautionnons pas la désertion de mon époux. Ce serai une grave erreur qui entacherai sérieusement votre réputation que de me laisser prendre la fuite. Avez vous la moindre preuve que je ne suis pas la complice de Madara ? prendrez-vous le risque de me laisser le rejoindre .?"

    Elle n'en revenait pas d'avoir a dire ce genre de choses, d'avoir a les formuler alors qu'elles sonnaient a ses oreilles comme des évidences.

    "Et de toutes façon je suis bien trop grosse pour passer la porte , non ? je ne suis plus aussi souple et rapide et la grossesse me rend maladroite, fort peu discrète et d'une lenteur peu commune.Le plus que je puisse faire a ce stade , c'est un tour dans les jardins."
    Uchiha Takeshi
    Uchiha Takeshi
    Konoha no Shinobi
    Konoha no Shinobi


    Messages : 30
    Réputation : 1991

    Feuille Ninja
    Rang: Jonin et chef du clan Uchiwa
    Equipement:

    Flashback || juillet 1574 [pv Takeshi Uchiha] Empty Re: Flashback || juillet 1574 [pv Takeshi Uchiha]

    Message par Uchiha Takeshi Mar 26 Mar - 12:30

    Besoin d'humilité ? Ce qu'il fallait surtout au clan c'était de pouvoir avoir un meilleur avenir, et ce n'était pas en restant assis à discuter que Takeshi pourra construire un avenir radieux à son clan. La nuit commençait à tomber, ça faisait déjà quelques temps que Takeshi discutait avec Haruna. La femme de Madara avait catégoriquement refusé de sortir, et avait demandé à Takeshi si il n'avait pas peur que c'était une complice de Madara. Le chef du clan Uchiwa ne comprit pas vraiment pourquoi elle voulait qu'il ait peur qu'elle le rejoigne dans cet état.

    Je doute que vous soyez une complice de Madara, et puis même si vous l'étiez vous serez incapable de le rejoindre là où il est. Et puis, je sais que ce n'est pas un homme mauvais, il reviendra au village j'en suis sur. Sur ce je vous laisse Haruna-san.

    Takeshi se leva, il ouvrit la porte du dei mais avant de partir il se retourna vers Haruna.

    Je vous promets de tout faire pour que Madara revienne au village !

    Sur ces paroles Takeshi sortit du dei et se dirigea vers les portes du village, afin de commencer à rechercher Madara.
    Uchiha Haruna
    Uchiha Haruna
    Konoha no Shinobi
    Konoha no Shinobi


    Messages : 12
    Réputation : 1944

    Flashback || juillet 1574 [pv Takeshi Uchiha] Empty Re: Flashback || juillet 1574 [pv Takeshi Uchiha]

    Message par Uchiha Haruna Lun 1 Avr - 16:06

    C'était sans doutes la première fois.
    De sa vie toute entière, c'était sans nulles doutes la première fois qu'on manquait autant et aussi ouvertement de respect a l'endroit de la jeune femme. En fait , personne n'aurai , en principe, jamais osé traiter Haruna comme Takeshi venait de le faire. La douceur de son regard avait perdu subitement en bienveillance alors que son sourire , ordinaire se métamorphosait en quelque chose de plus menaçant. Comment pouvait-il oser ? De l'autre coté de la porte, l'ancienne régente pouvait même sentir la tension qui était montée dans le couloir. Masato et les autres employés de la demeure, chacun retenait son souffle. Que ce soit par la menace de Madara – toujours présente au dessus de leur tête- ou du père de ce dernier, (aucun des deux hommes n'aurai jamais permit qu'on traita la femme comme il venait de le faire) ou par la seule peur de voir la fleur la plus délicate du Clan Uchiha se fissurer pour montrer son visage le plus compétent, personne n'aurai eu assez d'audace. Ils attendaient derrière, tendu , cherchant a voir si elle allait exploser.

    « Incapable de le rejoindre ?...Êtes vous réellement stupide, ou est-ce que vous agissez de la sorte parce que vous pensez que je le suis ? pire Pensez vous..que je mérite d'être insultée ? »

    Si il y avait bien quelqu'un capable de retrouver Madara entre eux, il s'agissait d'elle et certainement pas de ce chef de pacotille. Que représentait-il ? Qui ici le respectait ? Elle savait qu'il suffirait d'un mot de sa part a elle pour diviser le clan et pour faire s'écrouler le règne ridicule de ce monarque sans envergure. Elle avait glissé ses yeux sur l'homme qui encore une fois manquait au respect le plus élémentaire en quittant la table et en ouvrant le shogi sans avoir obtenu la permission de la maîtresse des lieux. Sans qu'il ne fut raccompagner. Politiquement incompétent.

    Il serai un échec, même sans son concours.

    « Votre arrogance Takeshi-dono,n'a aucune limite. Et non seulement d'être déplaisante, soyez sur qu'elle précipitera votre chute. A quel point êtes vous naïf pour penser que Madara n'est pas un homme mauvais ou qu'il reviendra au village ? Avec des bonnes intentions ? Pire ! Pour penser qu'il reviendra grâce a vous? »

    Elle avait flanché et éclaté d'un rire incontrôlable et définitivement moqueur. Comme si la seule idée que cela puisse être imaginé par lui, était une insoutenable plaisanterie. Et ça l'était. Connaissait-il réellement Madara ? Elle ne le pensait pas. Comme les autres il s'était laissé duper par l'homme et n'en avait vu que ce qu'il offrait généralement a voir pour galvaniser la foule. Haruna elle, savait. Elle savait qu'il avait été bon fut un temps et elle savait aussi qu'à un moment donné il avait sombré dans les extrêmes poussé par sa vanité.

    Il reviendrai c' était un fait.
    Mais elle pouvait sentir aussi que ce jour là il reviendrai pour les anéantir tous , jusqu'au dernier et asservir ceux qui lui survivraient. Il ne ferai alors aucune distinction entre ceux qui avaient un jour été les siens et ceux envers qui il nourrissait une si grande rancœur. Sa propre femme, son propre enfant, rien ne pèserai dans la balance.

    « Gardez vos vaines promesses, je ne veux rien de vous. »

    Sa dernière phrase avait été un murmure alors que d'un signe de tête elle ordonnait a Masato de raccompagner l'indésirable vers la sortie. L'homme s'était incliné et avait suivit Takeshi jusqu'à la porte du village. Son regard dur s'était fait menaçant.

    « Vous avez fait la pire erreur de votre vie, Takeshi-san. Toyotama-sama n'est pas la femme que vous auriez du choisir comme ennemi. Plus que n'importe qui vous auriez du avoir le bon sens de savoir que sans son soutient ...il vous sera difficile d'avancer dans ce clan. »

    S'inclinant a peine il avait disparu pour retourner au cotés de sa maîtresse.

    Contenu sponsorisé


    Flashback || juillet 1574 [pv Takeshi Uchiha] Empty Re: Flashback || juillet 1574 [pv Takeshi Uchiha]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:48