Naruto RPG

naruto rpg

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Rapport de Mission d'Uchiha Takeshi

    Uchiha Takeshi
    Uchiha Takeshi
    Konoha no Shinobi
    Konoha no Shinobi


    Messages : 30
    Réputation : 1991

    Feuille Ninja
    Rang: Jonin et chef du clan Uchiwa
    Equipement:

    Rapport de Mission d'Uchiha Takeshi Empty Rapport de Mission d'Uchiha Takeshi

    Message par Uchiha Takeshi Jeu 21 Fév - 15:17

    Takeshi avait le bras ensanglanté et il venait de rentrer de sa mission d'espionnage, il croisa Satori et Izuma qui l'attendait à l'entrée du village. Ses 2 amis tentèrent de le convaincre de se faire soigner à l'hôpital mais le chef du clan Uchiwa ne voulait rien entendre et il se dirigeait vers le bureau du Shodaime Hokage. Il arriva au pied de la tour et il avait vraiment du mal à tout monter avec sa blessure au bras, il était pressé et n'avait pas le temps de prendre rendez-vous via la secrétaire d'Hashirama car il avait des informations de la plus haute importance à transmettre. Une fois devant la porte du bureau du Hokage il ouvrit sa porte avec son bras gauche, celui qui n'était pas blessé. Il y avait Hashirama assis juste devant Takeshi et le serpent qu'il avait envoyé était déjà arrivé, mais le rapport qu'il avait envoyé via le serpent n'était pas très détaille alors il prît la parole.

    Hashirama ! Je viens de revenir du village d'Enten et j'ai des informations de la plus haute importance à te transmettre ! Le village est protégé par une barrière sensorielle, quiconque entre dans le village sans donner le mot de passe est directement repéré. Je me suis fait attaquer par 2 Jonins juste après mon entrée, ensuite j'ai tenté de m'enfuir mais leur chef m'a rejoint. Il s'appelle Sabaku no Kenzo et c'est l'hôte de Shukaku, on s'est battu et il m'a contraint à utiliser le plus haut niveau du Susanoo que je maitrise c'est à dire l'avant dernier niveau. Il comptait m'interroger sur toi, le village et Madara. J'ai essayé de m'enfuir mais il a balancé un Biju Dama, il a l'air de s'entendre parfaitement avec son démon c'est un ninja très fort. C'est réussi à m'enfuir grâce à une invocation, et je connais aussi la position du village il est à 5 jours de marche de Konoha. Je ne sais pas ce qu'il prépare mais en tout cas c'est rien de bon, il faut à tout prix l'éliminer ! Si on ne le tue pas ce sera un vrai danger pour Konoha ! Hashirama t'es le Hokage à toi de prendre une décision !

    Takeshi ressentait une douleur atroce à son bras, il avait été touché par le souffle de l'explosion. Il avait aussi du sang à son oeil droit qui est dû à l'utilisation de l'Amaterasu.
    Yanagi Chisato
    Yanagi Chisato
    Konoha no Shinobi
    Konoha no Shinobi


    Messages : 10
    Réputation : 1943

    Rapport de Mission d'Uchiha Takeshi Empty Re: Rapport de Mission d'Uchiha Takeshi

    Message par Yanagi Chisato Jeu 21 Fév - 22:30

    « Ce fils de chien va me rendre dingue. »

    C'était même pas sorti avec la rage qu'elle dédiait habituellement aux raclures qui constituaient le clan Uchiha. Elle avait quitté son poste juste cinq stupides minutes le temps de s'accorder une pause bien méritée dans le seul endroit du monde ou elle était pliée de se rendre en personne.  Pourquoi ce gars se débrouillait toujours pour débarquer au pire moment.  Est-ce qu'elle ne pouvait même plus pisser en paix dans ce village sans qu'un quelconque crétin ne se permette de venir marcher sur ses plates bandes.

    Le temps qu'elle revienne devant le bureau d'Hashirama, Uchiha Takeshi s'était déjà permit d'entrer. Elle avait été alertée par le détecteur de chakra qu'elle laissait toujours actif dans son propre bureau en son absence. Et elle était assez proche de l'endroit pour savoir exactement qui avait osé passer outre ses avertissements. Elle n'était sans toutes pas un senseur aussi talentueux et doué que Tobirama mais elle était assez bonne dans ce domaine pour être redoutable.

    L'Uchiha était blessé , il avait laissé des traces de sang un peu partout dans les couloirs et sur ses sacro-saints tapis. Est-ce qu'il avait la moindre idée de la valeur de ces dernier ? Plus encore , elle l'avait prévenu. Moins de deux semaines auparavant , elle l'avait prévenu qu'il n'avait pas intérêt a se croire une nouvelle fois au dessus des règles, à s'imaginer qu'il était supérieur au commun des mortels de quelque façon que ce soit.  Une seconde intrusion de ce genre c'était une invitation ouverte au meurtre. Personne ne pourrai la réprimander pour ce qui allait se passer et puis même , si quelqu'un se permettait la moindre réflexion elle en ferai son affaire.

    Une main sur son sternum elle activa le « Sceau de la terre » qu'elle s'était apposé elle même des années plus tôt  et sans autre forme de procès, savourant la puissance qui coulait dans ses veines, elle avait chargé sans se soucier de quoique ce soit d'autre.  Une partie de son esprit avait localisé Hashirama et battant des cils, apposé sur ses yeux la couche de cristal, révélatrice du « Shoton- uranai ».  A toute vitesse son corps s'était jeté sur Takeshi et s'était abattu sur ce dernier avec une brutalité et une rage hors du commun. Assez symptomatique des gens de son clan malgré tout.

    Son poing, chargé d'une force monumentale était venu chercher le plexus solaire du Uchiha sans la moindre pitié alors qu'elle bondissait déjà hors  de sa porté par sécurité, prête a charger une nouvelle fois.

    « Je t'avais prévenu  Uchiha.  La prochaine fois que tu mettais un pied ici sans m'avoir informée ….je te tuais. »

    Le sceau cessa rapidement son effet et après un moment de concentration , sa main gauche s'était vue enrobée d'un scalpel de Chakra , son regard toujours orange et sans pupille visible toujours fixé sur son adversaire. Il était trop blessé pour être une menace réelle. Un mot de travers et elle lui tranchais les muscles qui entouraient sa cage thoracique. Du coin de l’œil elle guettait seulement la réaction de son maître mais elle était déjà dans un demi transe. Faire demi tour serai difficile.

    « Tu n'es pas chez ta mère ici. Et je t'ai déjà dis de lui causer mieux et de baisser les yeux face a lui. Tu f'rai vraiment bien d'implorer son pardon si tu veux espérer t'en sortir autrement qu'handicapé a vie. »

    Peut-être même qu'elle le tuerai.
    Hashirama serai furieux mais , elle  en tirerai une satisfaction providentielle.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rapport de Mission d'Uchiha Takeshi Empty Re: Rapport de Mission d'Uchiha Takeshi

    Message par Invité Sam 23 Fév - 18:09

    Le soleil était déjà haut dans le ciel quand Hashirama décida de se sortir la tête des paperasses qu'il devait contrôler puis signer. Se levant, le Shodaime Hokage marcha jusqu'au lavabo placé  sur sa gauche, remplissant un grand verre d'eau, il le but d'un trait avant de soupirer.
    Il faisait bon vivre à Konoha, la population grandissait, les commerces ouvraient, le village prospérait à vue d’œil. Il eut une pensée pour son vieil ami qui ne pouvait assister à cela. Leur rêve était accompli et c'était la chose la plus importante, chose qu'il fallait maintenir plus que tout.
    Un petit serpent se hissa jusque entre ses jambes, ce qui le fit sortir de ses rêveries. Récupérant le parchemin que détenait l'invertébré, il se mit à le lire...

    Le Kage se dirigea vers son bureau, motivé pour s'y remettre, il s’assit et souri, s'il avait su qu'un jour il serait là à cocher des cases et signer des comptes-rendu, il voulu convoquer Chisato pour lui faire part du compte-rendu qu'il avant entre les mains quand quelqu'un fit irruption dans la pièce, sans prévenir, une fois encore.
    Il s'agissait de Takeshi, blessé et essoufflé.
    Hashirama écouta attentivement son rapport et la description de sa mission qui fut nettement plus complète que le parchemin précédemment cité. Il était agité et l'importance de ses propos fit sourire le chef du village de Konoha. Son sourire s'effaça dès qu'il sentit la présence de Chisato, passant le pas de la porte, elle colla un pain fulgurant à Takeshi qui se retrouva par terre menacé de mort par la Kunoichi.
    Hashirama s'empêcha d'applaudir, l’enchaînement de sa secrétaire était impressionnant. Mais il ne voulait pas créer d'incident et il devait maintenant agir pour éviter qu'un conflit n'éclate définitivement.

    Plaquant ses mains l'une contre l'autre, un dragon de bois fit son apparition. Sortant du sol devant le bureau du Hokage, le dragon de bois se dirigea en quelques secondes vers Takeshi. Au même instant, un clone sortit du plafond et arrêta le geste de la femme-ninja.

    - Chisato, il suffit, fit sèchement le clone d'Hashirama.

    Le dragon s'enroula autour de Takeshi, absorbant son chakra, ce dernier s’évanouit aussi rapidement que son débarquement dans le bureau du leader du village caché de la feuille. L'animal mythique souleva Takeshi à hauteur du moku-bunshin qui utilisa la paume mystique pour soigner les blessures qu'il jugea urgentes, avant d'emmener le chef du clan Uchiha à l'hôpital.

    - Je vais essayer d'oublier ce qu'il vient de se passer Chisato, déclara Hashirama non sans un léger sourire.

    Il soupira une seconde fois. La guerre n'était pas ce qu'il avait prévu mais il devait frapper fort pour dissuader d'autres clans ou villages de vouloir s'attaquer à Konoha.

    - Hm... j'imagine que tu as écouté le rapport de Takeshi, qu'en penses-tu ? Demanda t-il, songeur. Prépare 2 équipes, nous partons ce soir.

    Hashirama se leva et alla vers une armoire renfermant une tenue qu'il n'avait pas porté depuis un long moment.
    Yanagi Chisato
    Yanagi Chisato
    Konoha no Shinobi
    Konoha no Shinobi


    Messages : 10
    Réputation : 1943

    Rapport de Mission d'Uchiha Takeshi Empty Re: Rapport de Mission d'Uchiha Takeshi

    Message par Yanagi Chisato Sam 23 Fév - 19:55

    Il l'avait arrêtée.
    La poigne du clone de bois avait manqué de la faire grimacer et elle avait utiliser le peu de fausse fierté mal placée qu'elle avait pour rester le plus stoïque possible, son regard venimeux l'avait dévisager avec quelque chose qui ressemblait a de la défiance alors qu'il soignait grossièrement l'Uchiha. Elle se délectait , jubilait in petto des dommages qu'elle savait qu'elle avait causé en lui regrettant seulement de ne pas avoir eu le temps de le soumettre d'avantage. C'était quelque chose qu'elle aurai sus apprécier. Ça valait plus que cent fois les foudres du Kage. Elle était même prête a se laisser abattre en échange du droit d'arracher les tripes de ce gars.

    Vraiment Chisato était une femme qui savait vivre de plaisir simples.

    Une fois libérée de la pression exercée pour l'entraver, la jeune femme avait fermé un moment les yeux pour laisser ses yeux retrouver leur couleur habituelle et son visage s'était fendu de son sourire le plus dangereux.

    « Je ne regrette même pas. Je l'avais prévenu et je ne suis pas le genre de femme qui lance des promesses qu'elle ne tiens pas. Tu devrai le savoir. »

    Sur qu'elle regrettait mais certainement pas son insubordination et son acte de violence délibérée sur l'Uchiha. Non , elle regrettée d'avoir été interrompue avant d'avoir eu le temps de faire plus de dégâts. Elle pouvait sentir le poison de ses gènes se distiller dans ses veines. Celui qui appelait a une violence toujours plus grande. Pliant et dépliant plusieurs fois les doigts de sa main droite elle avait écouté d'une oreille attentive ce qu'Hashirama disait.

    Si elle avait entendu le rapport ?
    Un ramassis de futilités. Une barrière sensorielle, certes, ils en avaient eux aussi une mais ce n'était pas pour autant qu'ils attaquaient le premier venu. Takeshi avait du attirer l'attention sur lui d'une façon ou d'une autre pour justifier une telle attaque a deux contre un. Elle n'avait aucune confiance en la fiabilité de son rapport mais le fait restait que Enten avait visiblement attaqué ouvertement un membre éminent de leur village. Une réponse allait être nécessaire.

    Et surtout, Chisato honnissait la paix qui sévissait et la livrait a des souvenirs inutiles.
    Elle n'était pas contre un de ses conflit, une nouvelle opportunité d'éprouver son corps de libérer ce qui restait dans ses veines et de s'oublier comme elle oublierai le reste.

    «  J'en pense que j'aimerai remonter le temps et suivre ce dernier pour savoir ce qu'il a bien pu faire pour créer ce bordel quand au reste...eh bien je suis plutôt reconnaissante, je commençais a rouiller. Mais comme je te connais ...on s'y rend pas pour les dépecer. »

    Elle avait soupiré et s'était étirée un peu en cherchant a qui elle pouvait faire appel pour une sortie pareille.

    «  Mh ...Tu pense a qui ? le gars a L'onkyoton ...comment il s'appelle Koori ? Mini Senju, on a jamais trop de Senju hein ? Tobirama ...restera là ? Tu veux combien de personnes par équipe ? Est-ce qu'on est obligé d'impliquer les Uchiha dans cette histoire ? Mon oncle peux nous accompagner également. Je laisserai Chizuru dans la salle de contrôle des défenses. Autre chose ? Quelqu'un d'autre? »
    avatar
    Invité
    Invité


    Rapport de Mission d'Uchiha Takeshi Empty Re: Rapport de Mission d'Uchiha Takeshi

    Message par Invité Sam 23 Fév - 21:36

    Hashirama préparait sa tenue de combat. La couleur de son attirail rappelait celle des cheveux de son épouse Mito. L'armure du Hokage portait encore les marques d'anciens combats, souvenir d'un long passé douloureux.
    Il se tourna vers son intendante, sanguine, elle semblait à l’affût et prêt à en découdre.

    - Je le sais Chisato, c'est ton rôle et tu le fais parfaitement. C'est juste que... parfois... tu pourrais éventuellement être plus avenante, tu ne crois pas ? Dit-il en souriant tout en se frottant l'arrière de la tête.
    Espérant ne pas s'attirer la foudre de cette dernière, Hashirama reprit le sujet principal de la conversation.

    - Non, tu as totalement raison, je vais laisser une chance... une seule et unique chance à ce Sabaku no Kenzo de s'expliquer. Nous verrons s'il souhaite combattre.

    Hashirama espérait sincèrement que la guerre ne sonnait pas à la porte du village. La sérénité de Konoha était solidement ancrée et l'annonce d'une bataille risquait fortement d'en compliquer l'image au sein du Pays du Feu.

    Chisato semblait impatiente de se rendre à Enten. Après tout elle était le bras armée du Hokage, Hashirama le savait, et même s'il devait régulièrement la contenir, ses atouts aux combats étaient précieux.

    - Oui, mon clone est allé voir Tobirama pour lui expliquer la situation, il se charge d'organiser la défense avec Chizuru. Je pensais également réunir mon neveu, Kyosuke, avec Koori Kakuzo et Uchiha Haruna. Ton oncle est le bienvenue, cela fait longtemps que je n'ai pas discuté avec lui ! Dit-il en souriant largement.

    De retour derrière son bureau, Hashirama rédigea quelques lettres afin de donner quelques consignes pendant son absence. Il fallait notamment gérer le problème Uchiha.

    - Takeshi a indiqué l'emplacement d'Enten sur son parchemin, pourras-tu nous préparer un plan de route ? Le départ est dans quelques heures.
    Il soupira, jouant avec son pendentif. Si Kenzo était un Jinchuuriki, il allait être facile d'en venir à bout. Son utilisation du sable n'était pas surprenante mais elle n'était pas non plus à prendre à la légère. Continuant de rédiger les ordres missions, il escomptait éviter l'affrontement, mais s'il devait avoir lieu, Hashirama souhaiterait combattre seul.

    - On fera deux équipes. Toi, Muramasa et Kakuzo en équipe une et Kyosuke et Haruna en équipe deux. Vous vous posterez à bonne distance de moi tout en gardant un contact visuel. En cas de retraite, on désignera un lieu de rendez-vous. J'espère qu'un seul affrontement suffira. Je te laisse préparer le départ Chisato, fit-il le regard sérieux.

    Hashirama commença à se déshabiller, une douche lui était nécessaire comme avant chaque combat afin de mettre en œuvre son talent de shinobi.
    Yanagi Chisato
    Yanagi Chisato
    Konoha no Shinobi
    Konoha no Shinobi


    Messages : 10
    Réputation : 1943

    Rapport de Mission d'Uchiha Takeshi Empty Re: Rapport de Mission d'Uchiha Takeshi

    Message par Yanagi Chisato Dim 24 Fév - 21:26

    Plus avenante ?
    Elle avait plissé les yeux l'air de lui demander si il n'espérait pas qu'en sus elle allait apporter le thé a tous les parasites qui se permettaient d'outrepasser leurs droits. Elle n'était pas faite pour le travail relationnel elle l'avait toujours su et elle se demandait si dans sa grande bonté Hashirama n'oubliait pas , certaines fois qu'il avait opté pour le pire choix de secrétaire possible.

    « La prochaine fois je suis casserai les os mais avec le sourire, ça me donnera un air plus chaleureux. »

    Elle avait répondu un peu vexée de ses mots. Elle n'avait pas envie d'être avenante , elle avait une seule mission et c'était lui. C'était même pas le pire, ils se rendaine la-bas pour laisser une chance a ce rival. C'était le monde à l'envers. Tant elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que l'Uchiha n'était pas étranger a l'echec de cette mission et qu'il avait sans doutes mérité ce qui s'était abattu sur lui, tant , elle ne comprenait pas pourquoi ils ne profitaient pas de cette occasion pour en terminer une bonne fois pour toute avec cette proto-menace qui était tout juste en train de voir le jour.

    Qu'avait-il le besoin d'être aussi grand et bienveillant ? Qu'avait-il besoin d'une si grande paix qui laissait des gens comme elle dans une dangereuse oisiveté. Le débat n'aurai pas lieu, il n'avait pas l'intention de l'écouter a ce sujet et quand il était déterminé a faire le bien, Hashirama était inébranlable. C'était ce qu'elle détestait le plus chez lui.


    « Uchi ...t'es pas sérieux ? Pourquoi on devrai s'trainer avec cette plaie ? Rhaa … !  »

    Elle n'allait pas tergiverser. Récupérant le rapport pour constater la position du village elle s'était dépêchée de trouver la route la plus rapide pour s'y rendre et la moins a découvert tant qu'à faire. Quittant les lieux avec les ordres de mission elle s'était dépêchée de les délivrer aux concernés et s'était préparée en vitesse récupérant au passage son oncle elle avait gagné dans les premier le point de départ qui était fixé , son sang bouillant intérieurement a l'idée de ce départ.

    D'aucun aurait dit qu'elle n'aurai pas du se réjouir d'une possible attaque ou qu'un combat contre le village rival n'était pas souhaitable. Mais Chisato était différente, elle attendait chaque effusion de sang avec une excitation plus que maladive.

    Contenu sponsorisé


    Rapport de Mission d'Uchiha Takeshi Empty Re: Rapport de Mission d'Uchiha Takeshi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:20