Naruto RPG

naruto rpg

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    La rencontre de deux Jinchuurikis

    Sabaku no Kenzo
    Sabaku no Kenzo
    Nouveau


    Messages : 41
    Réputation : 1985

    La rencontre de deux Jinchuurikis Empty La rencontre de deux Jinchuurikis

    Message par Sabaku no Kenzo Mar 5 Mar - 21:03

    Kenzo était en route pour Shukuba, il recherchait un homme qui pouvait peut être l'aider à contrer l'embargo que Konoha a lancé sur Enten. Reto avait dit à Kenzo que cet homme avait participé à une bagarre avec plusieurs hommes, et il s'en était sorti sans même avoir froissé ses vêtements. Après 4 jours il était arrivé à Shukuba et commença ses recherches, il questionna plusieurs villageois mais personne ne l'avait vu. ça allait être compliqué de trouver cet homme, en plus il était dans une ville qu'il ne connaissait pas et qui était proche de Konoha. Ce n'était pas impossible que ce soit un ninja de Konoha, le Taiyorida devait se méfier de cet homme. Après quelques heures il trouva un des concernés de la bataille.

    L'homme : Le gars que vous cherchez c'est un type très fort, je suis un ancien ninja et j'ai pris ma retraite. Cependant il m'a battu sans la moindre difficulté.

    Kenzo : Pouvez vous me dire à quoi il ressemble ?

    L'homme : Il est masqué donc non désolé.

    Kenzo : Merci beaucoup monsieur.

    L'homme : Hé petit, méfies toi de lui si tu le trouves. Je ne sais pas d'où il sort mais c'est un gars hors du commun.

    Kenzo : Merci d'avoir accepté de m'aider.

    Kenzo reprît la route, il essayait de trouver un homme qui ressemblait à ça. Ce n'était pas facile de le trouver, à vrai dire un homme avec un masque ça ne court pas les rues. Un certain moment le Taiyorida rentra dans un bar, à Shukuba ces endroits étaient connus pour être fréquentés par beaucoup de ninjas. Très vite le Sabaku repéra 3 hommes susceptibles d'être des ninjas mais ils étaient pas masqués pour être le recherché, ils étaient surtout très vieux. Ce gars n'était vraiment pas facile à trouver et ça commençait à énerver Kenzo. Après quelques temps Shukaku interpella Kenzo.

    Shukaku : Depuis tout à l'heure il y a quelque chose de bizarre.

    Kenzo : Quoi donc ?

    Shukaku : Quand on est arrivé au village j'ai senti la présence d'un démon à queue, mais ensuite j'ai perdu sa trace. J'ai cru que c'était une fausse alerte mais je vient de ressentir sa présence à nouveau.

    Kenzo : Un démon à queues ? Tu crois pas qu'on l'aurait vu si il serait là ?

    Shukaku : C'est bien ce que je me disais, à moins qu'il soit enfermé dans un Jinchuuriki.

    Kenzo : Je pense qu'on devrait soit dégager en vitesse soit rechercher ce démon.

    Shukaku : Je ne pourrais pas le repérer désolé, si son hôte est à côté de toi là je pourrais te le dire. Mais si il n'est pas assez proche je ne pourrais pas.

    Kenzo : Très bien, je vais rechercher ce Jinchuuriki en même temps que l'homme que je recherche.

    Le jeune Taiyorida se remit à la recherche de l'homme de la bagarre, il fallait à tout prix le retrouver et aussi pourquoi pas trouver le Jinchuuriki. Mais si il trouvait le Jinchuuriki, Kenzo devait à tout prix s'assurer qu'il ne soit pas de Konoha avant de l'approcher. Il rentra dans une auberge et il y passa la nuit. Peut être que le lendemain il réussira enfin à trouver l'homme qu'il recherchait. Et si il ne le retrouvait pas le lendemain il retournera au village.
    Saishin Genkishi
    Saishin Genkishi
    Nouveau


    Messages : 10
    Réputation : 1946

    La rencontre de deux Jinchuurikis Empty Re: La rencontre de deux Jinchuurikis

    Message par Saishin Genkishi Jeu 4 Avr - 20:34


    La forêt, un endroit de calme.



    Ces énergumènes m'avaient énervé. Venir me chercher des noises à cause de mon accoutrement, ils en avaient un sacré toupet. Ce n'avait pas été faute de les prévenir, mais sans écouter mes menaces, le résultat était inévitable. Certains d'entre eux allaient devoir faire un passage chez un médecin. Un bras cassé ou une jambe brouillée ne se soigne pas facilement. En encore, je m'étais retenu.

    Je retrouvais mon campement de fortune et provisoire à la nuit tombé et m’aperçus que je n'avais pas de nourriture en réserve. Cherche du gibier de nuit allait être une histoire comique, mais surtout fastidieuse. Cette soirée, exceptionnellement, he décidais de faire une entorse à mes propres règles de discrétion. Je me rendais au village pour aller me restaurer. Une petite bicoque que j'avais repérée plutôt dans la journée avait l'air alléchante quant à son menu.
    Des ramens ? Qu'était-ce ? Le goût était savoureux, une infinité de saveurs qui se mélangeaient à la perfection. Ce pays regorgeait de mets succulent, je ne pouvais le nier.

    -AH ! AH ! AH ! Je pense que je vais rigoler très bientôt.

    Nibi venait de me parler comme venue de nul part.

    -Pourquoi dis-tu cela ? Tu as ressenti quelque chose ? Un danger ? Une anomalie de chakra ? Quoi donc ? Réponds moi.

    Le chat enflammé n'avait pas l'intention de m'en dire d'avantage. Juste, elle esquissa un sourire sadique sur son visage. Qu'avait-elle bien pu sentir ? Il me faudrait être très prudent. Peut-être que mon passé me rattrapait ? Je n'osais guère y penser, car si tel était le cas, les ennuis n'auraient pas mis longtemps à me retrouver.

    La pause avait assez duré. Je rentrais à mon camp pour y faire un bon somme. Morphée me prit dans ses bras très rapidement.

    Le lendemain, un ciel nuageux semblait couvrir l'entendu bleu au-dessus de ma tête. La pluie allait faire probablement son apparition dans la journée. Le jour commençait à peine à pointer le bout de son nez. La rosée du matin emplissait mon odorat, quelques chants d'oiseau brisaient le silence environnant. Non loin, une rivière peu gâtée en eau ruisselait, c'était plus un ruisseau pour dire vrai. Il était temps de me laver. Avec le petit footing d'hier avec mes camarades de jeux, j'avais à peine transpirais, mais je n'aimais pas être sale. Je pliait bagage, rangeant le peu d'effet que j'avais pour la route.

    L'eau était très claire et semblait fraîche. Je ne sentais nul présence, nul chakra dans les environs, il était donc possible de retirer ma tenue d'Osore. Néanmoins, je devrais faire vite, car je n'étais pas à l’abri qu'une tiers personne me trouve. Les points d'eau étaient prisés le matin, surtout pour les voyageurs. En quelques minutes, ma toilette était faite, mon corps entier propre et d'une fraîcheur qui me rappelait mon pays des neiges, puis je remis ma tunique noir et mon masque si particulier. Celui-là même qui avait amené cette bande d'écervelés à vouloir combattre.

    Codage by LaxyDunbar
    Sabaku no Kenzo
    Sabaku no Kenzo
    Nouveau


    Messages : 41
    Réputation : 1985

    La rencontre de deux Jinchuurikis Empty Re: La rencontre de deux Jinchuurikis

    Message par Sabaku no Kenzo Mar 9 Avr - 19:37

    Le soleil se levait, il était 5 heures du matin et Kenzo se réveillait, le Taiyorida devait reprendre ses recherches maintenant. Il avait chercher dans toute la ville la veille alors cette fois il verra à l'extérieur du village. Il partit prendre son petit-déjeuner puis il retourna pour prendre sa jarre. Sa jarre ! Elle avait disparu ! Il se dirigea vers le patron de l'auberge, c'était un vieil homme très fatigué.

    Kenzo : Jii-san savez vous où se trouve ma jarre ?

    Le vieil homme : Deux gamins sont venu et vous l'ont volé pendant votre sommeil. Ils habitent au prochain quartier dans une petite maison. Quand vous y irez vous saurez vite quelle maison est la bonne.

    Kenzo se remit en route, le vieil homme avait dit vrai. La maison des gamins était pleine de peinture et n'avait aucun charme. En plus sa jarre de sable était devant la porte, il la prît mais à ce moment il faillit recevoir un kunai en pleine face. Mais son sable agissait indépendamment et l'avait protégé. Il vit les gamins accompagnés de plusieurs villageois se dresser en face de lui. Un homme s'avança, il avait la vingtaine et il avait l'air d'un ninja. Il possédait un chakra plutôt fort, c'était forcément lui qui avait envoyé le kunai vers Kenzo.

    Kenzo : Puis-je savoir ce que tout cela signifie ?

    L'homme : Nous n'aimons pas les gens qui viennent d'arriver et posent trop de questions ici. Nous vous avons suivi dès votre arrivée et vous étiez très suspect. Que voulez-vous ? Et surtout qui êtes vous ?

    Kenzo : Ce que je veux ? Je cherche une personne, par contre vous ne saure jamais qui je suis.

    L'homme : Tu l'auras voulu, capturez le !

    Kenzo : Bande d'inconscients, bille de sable !

    Plusieurs sphères de sable se dirigèrent ver l'homme et sa bande les massacrèrent. Kenzo continua sa route comme si de rient était, même si il se serait bien passé de ce contre-temps. Il se rendit à l'extérieur de la ville et là bas il y avait une forêt, tout d'un coup Shukaku lui parla.

    Shukaku : C'est bon ! J'ai enfin repéré l'hôte de Nibi !

    Kenzo : Emmène moi là où il est !

    Kenzo se dirigea vers le lieu où se trouvait l'hôte en étant guidé par Shukaku. Après quelques temps il était à côté d'une rivière et il vit un homme masqué d'un côté de la rivière. C'était l'homme qu'il recherchait, mais il y avait un soucis. L'hôte de Nibi n'était pas là, Kenzo s'adressa alors à son démon à queues.

    Kenzo : Shukaku ! Je ne vois pas l'hôte de Nibi.

    Shukaku : Il est juste à côté de toi.

    C'était donc l'homme masqué l'hôte de Nibi, Kenzo se cacha et le surveilla. Qu'allait il se passer maintenant ?

    Contenu sponsorisé


    La rencontre de deux Jinchuurikis Empty Re: La rencontre de deux Jinchuurikis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:30