Naruto RPG

naruto rpg

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Une rencontre hasardeuse

    Saishin Genkishi
    Saishin Genkishi
    Nouveau


    Messages : 10
    Réputation : 1946

    Une rencontre hasardeuse Empty Une rencontre hasardeuse

    Message par Saishin Genkishi Dim 3 Mar - 15:52


    Une rencontre hasardeuse

    Un soleil était haut dans le ciel. C'était une lumière que je ne voyais que rarement lorsque je vivais dans la neige et le froid. Le ciel était souvent couvert, pour ne pas dire presque chaque jour. Ici, les choses étaient totalement différentes. La température, la végétation, et même les animaux. Je découvrais au fil de mon errance cet endroit qui n'avait de cesse de m'étonner. Cela me donnait des raisons supplémentaire pour aboutir à mon projet. Les guerres allaient au fil du temps, détruire cette nature et je ne le voulais pas.

    Une nouvelle vue se présentait devant moi. Une clairière avec une sorte de petit lac, d'un calme paisible. Une aubaine, car la soif m’asséchait la gorge. Le chant des oiseaux résonnait, le bruit de l'eau qui bougeait à peine, l'endroit était superbe. Il fallait que je me restaure aussi, mais mes réserves de nourriture commençaient à être très bas. D'autant que je n'avais pas vu d'animal pour le chasser. Les rations de nourriture étaient le plus dur à conserver. En plus, ce n'était pas moi qui faisais la chasse, et de ce fait, je n'avais pas les compétences adéquat pour traquer et pister une proie. J'aurais dû remédier à cela avant de partir sur les routes. Chose que je ferais lorsque je rentrerai à la planque où mon clan m'attendait.

    Je retirais mon masque et ma longue tunique noir que je cachais dans un buisson. Il fallait prévenir toute éventualité et tous risques. Si une personne venait et voyait un individu masqué, les questions fuseraient et cela n'était pas bon pour moi. Il fallait user de stratagème divers et varié pour garder mes secrets.

    Codage by LaxyDunbar
    Yanagi Chisato
    Yanagi Chisato
    Konoha no Shinobi
    Konoha no Shinobi


    Messages : 10
    Réputation : 1928

    Une rencontre hasardeuse Empty Re: Une rencontre hasardeuse

    Message par Yanagi Chisato Dim 3 Mar - 19:38

    Bon eh bien ce n'était pas exactement ce qu'elle avait espéré mais ça avait le sérieux avantage de la faire bouger un peu. D'aucun l'aurai dit Chisato n'était pas réellement une négociatrice dans l'âme mais elle savait faire des efforts quand elle en avait l'ordre et malgré son caractère relativement ingérable, c'était une femme éduquée et au fait en matière de politique et de rhétorique. Elle avait été élevée pour ça et si ce n'était pas ce qui lui plaisait le plus dans son éducation elle ne pouvait nier les effets que cela pouvait avoir sur ses relations avec les autres.

    Le Clan Nara jouissait d'une certaine réputation dans la région mais ils étaient difficiles a approcher et elle n'avait pas l'ambition de les brusquer. Par les temps qui courraient elle ne pensait pas que c'était la meilleure chose a faire. Dans l'idée de les rencontrer et de les aborder sans avoir l'air d'être en train d'accomplir un devoir particulièrement accablant elle avait choisis de se rendre dans la foret qui servait de refuge au Clan sans spécifiquement les chercher. Elle aimait penser que de la sorte elle ne « forcerai pas le destin », quoique ça veuille réellement dire.

    La distance entre le village et la forêt n'était pas si grande aussi le déplacement n'était pas nécessairement contraignant et elle avait bon espoir d'être de retour dans moins de trois jours. Au moins elle était loin du village, loin de la paix et dans cette forêt, semblable a celle dans laquelle elle avait grandi au côtés des Senju, il lui semblait qu'elle retrouvait un peu de ces saveurs d'antan. Chisato aurai du aimer la paix, elle ne l'avait jamais désirée mais elle avait donné tout ce qu'elle pouvait aux cotés des siens pour voir éclore le rêve d'Hashirama et pourtant ce travail accomplit lui laissait sans arrêt un goût amer sur la langue.

    Remontant le col de son haut sombre elle s'était enfoncée dans le bois tous senseurs activés, il n'était pas question de rater une chance de rencontrer un de ses « amis de la forêt ». une part d'elle regrettait elle aurai voulu plus d'action mais elle n'allait pas se plaindre de cette rare distraction. Allant plus avant entre les arbres , elle avait finir par ressentir la présence toute proche d'une autre personne. Analysant a distance tout ce qu'elle pouvait savoir sur cette présence et le chakra qui en émanait, elle avait pris la décision d'avancer un peu plus. Peut-être pas pour se montrer au grand jour. Utilisant le Henge, elle avait modifié son apparence prenant le visage d'une civile du village qu'elle avait souvent l'occasion de croiser, seul ses yeux demeuraient de leur couleur habituelle. Si peu ordinaire qu'elle soit. Un globe noir ou se posaient deux prunelles d'un orange lave presque mouvante.

    Ses cheveux désormais bruns, plus lisses et sa peau moins glabre, un visage plus rond, plus juvénile sans doutes. Silencieusement elle avait pénétré dans la clairière a la recherche de l'autre visiteur. Un membre du Clan Nara ? Des cheveu bruns, mi-long, des yeux clairs et une silhouette longiligne, elle n'était même pas certaine de pouvoir dire avec certitude s'il était un homme ou une femme. Faisant quelques pas supplémentaires vers l'inconnu, Chisato avait attendu un moment le sondant d'avantage et établissant un plan de fuite au cas ou pour une raison ou une autre les choses tournaient mal. Après l'avoir jaugé, la jeune femme s'était remise en route pour remplir sa gourde dans l'eau du lac, aux aguets elle faisait néanmoins son possible pour avoir l'air le plus détendu possible. Aucun signe de tension apparent, aucun emblème du village visible elle avait tenté un sourire engageant.

    « Je m'appelle Kenrui. » Elle avait commencé en se redressant s'inclinant légèrement en guise de salutations.

    « Vous ...vivez ici? »

    Ce n'était même pas sa voix habituelle et d'ordinaire elle n'aurai jamais fait preuve d'autant de prévenance mais elle avait un objectif et elle se devait d'avoir l'air le plus innocent possible.
    Saishin Genkishi
    Saishin Genkishi
    Nouveau


    Messages : 10
    Réputation : 1946

    Une rencontre hasardeuse Empty Re: Une rencontre hasardeuse

    Message par Saishin Genkishi Dim 3 Mar - 21:07


    Une rencontre hasardeuse


    « Je m'appelle Kenrui »

    Une voix que je ne connaissais pas me sortit de mes pensées. Je n'avais pas senti son approche tellement j'y étais profondément plongée. Une erreur qu'il ne me fallait plus commettre. Une femme plutôt jeune me regardait de l'autre côté du bassin. Une brune assez mignonne qui semblait fébrile ou timide. J'étais dans l'incapacité de déterminer ce que c'était. Savoir ce que les gens ressentaient, n'avait jamais été mon point fort.

    « Vous ...vivez ici ? »

    Elle me lançait un léger sourire qui semblait coincé, comme forcé. Je la regardais avec insistance pour pouvoir savoir qui pouvait bien être cette personne. D'apparence, elle ne ressemblait guère à une guerrière, mais j'avais appris à mes dépens à faire attention aux apparences. J'étais sur mes gardes tout en répondant.

    « Bonjour, heuu.. Kenrui ? C'est bien cela ? Non, je ne vis pas ici. Je ne sais même pas où je me trouve. C'est pour dire. Et vous êtes du coin ? »

    De ma voix calme et presque suave. C'était le ton que j'employais pour éviter de brusquer les gens. Par habitude de commandement, souvent, mon intonation pouvait être autoritaire et brutale. Ces derniers temps, il était rare que je rencontre du monde. Cette jeune femme était une chance. Grâce à elle, peut-être que je saurais où je suis et aussi avoir plus d'information sur ce pays verdoyant.
    Je me relevais et pris dans ma poche une des dernières rations de nourriture que j'avais encore.

    « Je ne vais plus rien avoir pour le retour, ça va être dur »

    D'une mine sombre et d'un ton bas et las. Je me mis à remplir ma gourde avant de me lever et l'attacher à ma ceinture. Je la regardais une fois de plus et ne l'avais pas vu bouger durant ce temps.

    « Je vais me présenter, il en est d'usage de part ton initiative. Je me nomme Genkishi Saishin. Commerçant itinérant du nord-est de ce bout de terre. »

    Je me déplaçais pour me mettre au soleil, gardant deux senbon dans chaque manche pour pallier à toute éventualité. Je restais méfiant, je ne connaissais rien de cette personne. Si elle se faisait passer pour une simple fillette pour attaquer, j'étais prêt à la recevoir comme il se doit.

    « Pourrais-je vous demander, très chère, où est-ce que je me trouve, je suis totalement perdu »

    Une brise d'air souffla dans les arbres qui fit bouger mes cheveux bruns laissant apparaître mes reflets bleus. Un souffle qui faisait du bien. Je commençais à retirer mon haut puis mon bas avant de me glisser dans l'eau. Cela faisait du bien. Des jours entiers à ne pas avoir pu se laver, l'eau semblait divine. Malgré le fait qu'elle soit présente, je ne voulais pas rester trop longtemps dans cet endroit et j'étais obligé de m'activer. J’espérais simplement ne pas la outrer de ma manière d'agir. J'avais un timing à respecter seul ou non.

    Je n'avais peut-être plus mes armes de jet, mais dans l'eau mon suiton pourrait amplement faire l'affaire. J'étais dans mon élément après tout. La température était un peu fraîche, mais jamais elle ne serait comme celle des terres du nord. Pour moi, elle semblait même chaude.

    « Excusez de continuer mes affaires, mais vous comprenez, je ne peux me permettre de rester. Le temps, c'est de l'argent comme on dit »

    Dans un petit rire aigu.

    Codage by LaxyDunbar
    Yanagi Chisato
    Yanagi Chisato
    Konoha no Shinobi
    Konoha no Shinobi


    Messages : 10
    Réputation : 1928

    Une rencontre hasardeuse Empty Re: Une rencontre hasardeuse

    Message par Yanagi Chisato Lun 4 Mar - 21:48

    Il l'avait dévisagée.
    Ou elle l'avait fait ? Elle n'était pas certaine et dans le fond , en y réfléchissant elle n'était pas certaine que ça avait une importance. L'écoutant attentivement il n'avait pas répondu immédiatement si ce n'était pour lui dire que non, il ne vivait pas là ce qui de fait, mettait un terme a toute potentielle mission de la Yanagi. Pas un membre du clan Nara, pas un habitant de cette forêt pire encore il n'était même pas de la région et donc parfaitement inutile a ses affaires. C'était bien sa veine : Chisato adorait perdre son temps et écraser son caractère habituel pour n'en tirer aucun bénéfice.

    Saishin Genkishi.
    Elle avait cherché dans sa mémoire si quoique ce soit en rapport avec ce nom lui venait mais il semblait être un inconnu au bataillon a  l'heure actuelle. Soit.  Elle ne relâchait pas son attention sur lui pour le moment , les années avaient forgé son caractère et elle était méfiante de nature. Elle savait que personne dans ce monde n'était totalement inoffensif et surtout qu'on avait jamais aucun moyen de s'en assurer, on n'était même jamais sur de connaître réellement les gens qu'on fréquentait. Il ne semblait pas se méfier outre mesure de son apparence lui non plus et il s'était même laissé aller a la questionner sur l'endroit ou ils se trouvaient.

    La question était vague. Est-ce qu'il demandait a en savoir plus sur le pays en lui même ou seulement sur cet endroit ?  Le « nord est de ce bout de terre », parlait-il du monde ou du pays du feu ? Elle n'aimait pas les réponses imprécises. Ça avait quelque chose de peu naturel et ça avait toujours eu le don de l'horripiler, attisant au passage sa méfiance naturelle.  Toutes fois elle s'était contentée d'une petite moue contrariée, continuant a jouer son rôle.

    « Vous ne savez vraiment pas … ? cette forêt est célèbre pourtant ! Je suis médecin, en formation, en ce qui me concerne. Cet endroit regorges d'herbes médicinales assez unique, y être envoyé a quelque chose de rituel. Nous nous trouvons sur les terres du clan Nara. Ils sont les gardiens de cette nature unique et de cette rare diversité. Ce sont des gens discrets cela dit. »

    Elle avait annoncé en se rapprochant un peu de lui , contournant le lac pour rejoindre son coté de la rive.  Il avait dit être un commerçant, elle n'avait pas de moyen de prouver qu'il mentait ou qu'il disait la vérité mais elle racontait sa propre histoire avec aplomb. De toutes façons elle était bel et bien une experte en ninjutsu médical.  Ce n'était pas totalement un mensonge mais de cette façon elle pouvait le détourner de son entraînement martial et répondre plus ou moins précisément a sa question sur leur position.

    « Je ..je ne sais pas vraiment quoi vous dire d'autre ..et je oh les kamis soient  …! »

    Elle avait bafouillé avec elle l'espérait un rougissement crédible  cachant ses yeux avec une fausse pudeur faisant mine de se tourner un peu elle avait continué de l'observer cependant. Elle ne tournait jamais totalement le dos a un potentiel adversaire.

    « Je ..non ? Faites ce que vous ..voulez mais ...même pour l'argent, vous n'êtes pas sensé p-prévenir avant de faire ça devant une jeune fille?! »

    Elle avait continué jouant les effarouchées.

    C'était un homme.
    Saishin Geshiki. Homme, venant du Nord Est, direction générale.

    Elle gravait dans son esprit toutes les informations qu'elle pouvait avoir a son sujet. Aucun chakra médical en vue s'il était capable de le cacher il était fort.  Pourtant il n'était pas en reste niveau puissance. Elle pouvait le sentir ses senseurs étaient en alerte depuis un moment. Elle ne pouvait cependant pas prendre le risque de lire ouvertement son chakra. Pas alors qu'elle avait un rôle a tenir le peux qu'elle retenait de son ressenti était que c'était un homme potentiellement dangereux. Elle ne savait rien de ses intentions cependant elle pouvait appréhender qu'il avait une puissance suffisante pour qu'on s'en méfie.
    Saishin Genkishi
    Saishin Genkishi
    Nouveau


    Messages : 10
    Réputation : 1946

    Une rencontre hasardeuse Empty Re: Une rencontre hasardeuse

    Message par Saishin Genkishi Jeu 4 Avr - 20:06


    Interrogatoire dissimulé



    Je me trouvais donc dans la forêt d'un clan, les Nara. Cela m'était bien utile, ou pas. Un clan dont je n'avais aucune information, une forêt qui est située je ne sais où géographiquement et une femme qui restait très vague dans ses réponses. Est ce qu'elle protégeait un secret ? Je me méfiai déjà, mais plus elle me donnait des réponses, plus il semblait qu'une information capitale était en sa possession. Mais qu'était-ce ? D'autre part, une personne qui s'occupait de la médecine, certes, mais qui demande directement si je vis ici, il y avait des incohérences. Il était encore impossible de déterminer lesquels me titillaient l'instinct, mais une chose était quasiment sûr, elle cachait quelque chose. Si elle avait déjà rencontré ce fameux clan, elle aurait su que je n'étais pas des leurs. Ma réflexion s'embrumait, si bien que je ne savais pas très bien quoi pensé de cette Kenrui.

    « Je ..non ? Faites ce que vous ..voulez mais ...même pour l'argent, vous n'êtes pas sensé p-prévenir avant de faire ça devant une jeune fille?! »

    -De quoi ? Je ne suis pas un gigolo ! Détends-toi, on a un super temps et puis, il faut que je me lave. Je n'aime pas être sale. Et si tu es gênée, tu n'as qu'à me rejoindre au moins on le sera tout les deux.

    Lâchant cette phrase dans un étouffement de rire.

    -Bon dis-moi, on est ou sur le continent. Je ne connais pas, je cherche différents lieux où je pourrais commercer. Je peux fournir en pierre très robuste et d'une qualité exceptionnelle, je pense que certains hameaux pourraient en avoir besoin en vue des temps qui court. Et je fais un prix pour le premier client et une commission pour toi. C'est normal. J'ai aussi d'autre marchandise de matériaux naturel et très rare où de nourritures et médecines. Il faut bien diversifier ses ventes, et je ne compte pas mes collaborateurs qui ont plein de choses très intéressantes. D'ailleurs, j'ai peut-être des plantes qui pourraient t'intéresser. Qui sait ?

    Un léger rictus aux lèvres.

    Je sortais de l'eau et me mis aussitôt au soleil pour sécher rapidement. La sensation était tellement agréable qu'il m'aurait été possible de faire une bonne sieste, mais cette fille était là et impossible de relâcher l'attention. Malgré mon ton décontracté, je n'avais de cesse l'observer et toujours avoir un œil sur le moindre geste qu'elle aurait pu faire. Une attaque est tellement vite arrivé. Je remarquais que ce qui me servait de cache entre-jambe était quelque peu transparent au soleil. Dans un rapide mouvement, je pris une grande feuille pour me cacher avec en prime des excuses. Ceci n'était pas calculé, mais cela rajoutait un certain humour à ce personnage que je jouais devant elle. Ne sachant rien à son sujet, le rôle du commerçant maladroit était approprié. Grâce à ce petit jeu, j'avais pu enfin mettre la main sur une information compromettante pour elle. Je sentais une sorte de chakra émanent d'elle, comme s'il bouillait en continue. Impossible de savoir pourquoi, mais cette Kenrui avait aussi un potentiel d'attaque. Cependant, il m'était impossible de déterminer sa puissance.

    -Et toi ? Tu viens d'où ? Tu as un lieu de résidence ? Si tu es dans ce métier, tu dois habiter avec du monde, je suppose.

    Je décidais de commencer avec quelques questions basiques afin de ne pas la froisser.


    Codage by LaxyDunbar

    Contenu sponsorisé


    Une rencontre hasardeuse Empty Re: Une rencontre hasardeuse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:18