Naruto RPG

naruto rpg

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Pourparlers à Enten

    avatar
    Invité
    Invité


    Pourparlers à Enten Empty Pourparlers à Enten

    Message par Invité Lun 25 Fév - 21:40

    Le soleil commençait à s'éteindre peu à peu alors qu'Hashirama se dirigeait vers les portes du village. Le pas assuré, il avait enfilé son attirail de combat qui consistait en un certain nombres de plaques de métal rouges, tel un samouraï, par dessus une simple tunique noire. Son torse arborait le symbole de Konoha et l'on pouvait voir la marque du clan Senju gravé sur les plaques recouvrant ses épaules. Un bandeau lui saignant le front, évitant à ses cheveux de le gêner pendant les combat finissait sa simple tenue.

    ~

    Hashirama était accompagné d'une servante portant un sac quasi plus gros qu'elle, traînant la patte, essayant de ne pas se faire distancer par son Kage qu'elle admirait plus que quiconque.
    Ils arrivèrent tous deux aux portes du village caché de la feuille où la team Hashirama les attendait. Seul manquait l'oncle de Chisato, souffrant, il n'avait pas pu se joindre à la mission.

    S'arrêtant, Hashirama jaugea du regard ses camarades. Il y avait Kyosuke, son neveu, un jeune ninja surdoué dont les compétences n'étaient plus à déterminer. Kakuzo, un genin dont on ignorait beaucoup, le Hokage espérait en apprendre plus sur lui durant le voyage. Il y avait également Uchiha Haruna, la veuve de de son ancien ami. Le but de sa présence était d'assurer à cette dernière que nul rancunes n'encombraient le cœur de son chef et qu'il avait toute confiance en elle. Là était la sympathie que portait le leader du clan Senju à ses shinobis. Enfin, il y avait Chisato, légèrement à l'écart, fumant, le regard noir... Chisato.

    Il sourit, comme à son habitude, ravie d'être là et de partir en voyage plutôt bien entouré.

    - Bonjour chers amis ! Merci d'avoir accepté cette mission, j'espère sincèrement pouvoir apprendre à vous connaître pour ceux avec qui ce n'est pas encore le cas ! Sachez bien que vous n'avez pas été choisi au hasard. Vous représentez parfaitement l'esprit de Konoha. Cette mission représente elle aussi l'esprit de Konoha.
    Exagérant son rire afin de dédramatiser l'objectif de la mission, il reprit

    - Vous êtes d'un clan ou d'une famille différente, d'un niveau différent ou encore d'une origine différente, et je suis certain que nous pourrons travailler ensemble pour Konoha, même si pour certain, nous ne nous connaissons pas. Car après-tout, nous sommes ici pour Konoha ! Fit-il, enjoué et convaincu.

    Hashirama demanda à sa servante de donner à chaque participants, excepté Chisato, un paquet qu'elle tenait. Celui-ci était composé d'une longue cape beige avec capuche, et d'un masque aux traits rappelant ceux d'un animal.

    Pourparlers à Enten Anbu-b10

    Vous porterez cette tenue et ce masque afin de préserver vos identités d'une part, et d'autre part, cela prouvera que vous ne faites qu'un et que vous trois êtes l'unité, fit Hashirama d'un ton nettement plus sérieux. C'est ici que vous prenez un nouveau départ, c'est ici que vous décidez de servir Konoha plus que tout le reste !

    L'équipe accepta, le Hokage cru apercevoir un rictus désapprobateur venant de Chisato, ce dernier haussa les épaules affichant un large sourire.

    - En route ! Déclara le Shodaime Hokage.

    La kunoichi du clan Yanagi en tête, le groupe progressait rapidement. De nuit, leurs sens aux aguets, se reposant le jour. Chacun put apprendre à se connaître un petit peu mieux. Les tours de garde étaient sujet à de grands débats et discutions. Hashirama ne pouvait qu'aimer cela. L'unité disait-il, pour Konoha, définitivement l'accomplissement de son rêve.

    ~

    Le voyage dura cinq jours et cinq nuits. A l'aube du sixième jour, ils étaient arrivés devant Enten.
    Comme Hashirama l'avait souhaité dans ses ordres de mission, deux groupes se dispensèrent sur plusieurs centaines de mètres. Chisato et Kyosuke sur le flanc gauche et Haruna et Kakuzo sur le flanc droit. Ils se trouvaient, trop loin pour que chacun puissent communiquer à la voix, mais ils restaient en revanche à distance visuelle.

    Hashirama se trouvait au milieu du dispositif, quelque peu en arrière par rapport à ses camarades. Il pouvait apercevoir distinctement les portes du village d'Enten.

    Se retournant dos au village, il plaqua ses mains l'une contre l'autre, il réalisa quelques mudras.

    - Mokuton - Shichûka no Jutsu, la maison des quatre piliers !
    Une petite maisonnette fit son apparition, simple et de plein pied, elle arborait le symbole de Konoha. Sortant un kunail sur lequel un parchemin y était attaché, on pouvait-y lire : Moi, Senju Hashirama, Shodaime Hokage, j'invite Sabaku no Kenzo à me rejoindre pour des pourparlers.

    Doté d'une force incroyable, le Premier du Nom jeta le kunail qui alla se figer à terre devant les portes d'Enten, puis il rentra à l'intérieur. Deux sièges y étaient installé. Mais avant de s’asseoir, Hashirama créa deux clones qui sortirent de la maison et allèrent se placer à quelques mètres derrière la maisonnette. Le Kage ne souhaitait pas voir ses camarades blessés si combat il y avait, les clones pourraient aisément aider à leur exfiltration en cas de problème.

    - Je t'attends Taiyorida, chuchota Hashirama.
    Sabaku no Kenzo
    Sabaku no Kenzo
    Nouveau


    Messages : 41
    Réputation : 1985

    Pourparlers à Enten Empty Re: Pourparlers à Enten

    Message par Sabaku no Kenzo Mar 26 Fév - 16:21

    Au village d'Enten Kenzo rassemblait quelques ninjas parmi les plus hauts gradés du village, il avait laissé Retsu, Shinji et Reto au village pour le protéger mais il restait encore des ninjas plutôt puissants. Il y avait 4 ninjas qui étaient avec Kenzo, c'était Kimaru Masato, Anzaku Tukuzutchi, Sabaku no Jujin et Tsukuma Geroda. Ils portaient des capes et ils étaient cachés dans l'ombre, c'était l'unité d'élite qui protégeait le Taiyorida en cours de déplacement quand ses meilleurs ninjas n'étaient pas là. Il devait laisser ses 3 meilleurs ninjas au village pour le protéger mais il était quand même entre de bonnes mains et en cas de combat il était sur d'être bien préparé. Le Taiyorida mit son bandeau frontal et se dirigea vers le lieu de rencontre. Il dispersa du sable un peu partout et en cas de combat tout était prêt pour le Ryûsa Bakuryû et le Gokusa Maisô. La dernière technique était à base de sable mouvant donc ses gardes du corps étaient restés à l'extérieur, mais Kenzo ne comptait pas l'utiliser à moins que le Hokage l'oblige à combattre. Shukaku était en train de malaxer du chakra à l'intérieur du corps de Kenzo et il pouvait utiliser à n'importe quel moment le mode chakra de Shukaku. Après avoir utilisé le Sensa Kaibyô le Taiyorida repéra le Hokage ainsi que 6 autres ninjas dont 2 qui avaient le même chakra que le Hokage, c'était sûrement des clones de ce dernier. Kenzo entra à l'intérieur de la maison et il trouva le Hokage assis, quand il vit Hashirama le Taiyorida comprit qu'il ne fallait pas vraiment le chercher ce gars. Il possédait un chakra beaucoup plus puissant que Kenzo, ce dernier avait quand même une quantité colossale de chakra vu qu'il est l'hôte de Shukaku mais son adversaire avait vraiment une puissance hors du commun. C'était vraiment pas bon et Kenzo avait un très mauvais pré-sentiment. Si jamais cet homme voulait attaquer le village personne n'y survivrait et le village serait vraiment fichu. Donc il ne fallait pas l'énerver et surtout rester le plus courtois possible.

    Kenzo : Bien le bonjour Hokage sama, je me présente je suis Sabaku no Kenzo et je suis le Taiyorida.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pourparlers à Enten Empty Re: Pourparlers à Enten

    Message par Invité Mar 26 Fév - 20:31

    Hashirama patientait sagement, à l’affût. Son esprit vagabondait comme à son habitude, pensant à tout et à rien. Le visage de Mito apparut au Hokage. Elle lui manquait. Ils n'avaient que peu de temps à s'accorder ensemble, elle travaillant avec son clan à la sécurisation du Démon Renard en son sein, lui était le chef du village, il n'avait donc que peu de temps à accorder à sa famille. Le chef du clan Senju se promis de passer plus temps avec ceux qu'il aimait à son retour d'Enten.

    Hashirama fut arraché de ses rêveries par un chakra relativement conséquent. Sachant que Sabaku no Kenzo était Jinchuuriki de Shukaku, il ne pouvait s'agir que de lui. Le Hokage avait hâte de le rencontrer, de savoir qui il était et à quoi il ressemblait.
    Après quelques longues minutes, un homme entra dans la maisonnette faite de bois. Ce ninja était plutôt grand, bien que maigrelet.
    A vrai dire, Hashirama ne le trouvait pas très impressionnant, il s'attendait à quelque chose d'autre, une aura plus menaçante peut-être ?

    Quoi qu'il en soit, l'individu s'approcha du Premier du Nom et se présenta. Hashirama le salua d'un signe de la tête et l'invita à s'asseoir en face de lui, ce qu'il fit. Ils restèrent là, à se jauger pendant plusieurs secondes.
    Rompant le silence, le Hokage entama les négociations.

    - Sabaku-dono, je vous remercie d'accepter mon invitation. Je tenais tout d'abord à m'excuser de débarquer ainsi devant vos portes, mais vous comprendrez que la situation l'exige. Je tenais également à m'excuser pour le conflit avec Uchiha Takeshi, je porte l'entière responsabilité de ses actes.
    Hashirama inclina légèrement la tête en guise de respect. Il était sincère. Mais il n'était pas réellement venu à Enten pour s'excuser, car si Takeshi avait sans nul doute sa part de responsabilité, et au regard de son rapport de mission, le chef du village Caché du Soleil Brûlant avait eut un comportement plus que douteux.

    - La raison de ma venue ici est simple. Vous semblez porter un intérêt à Konoha qui ne me plaît guère, Sabaku-dono, et je ne laisserai pas subsister une once de menace envers mon village et sa population.
    La voix d'Hashirama s'était durcit, son regard insistant scrutait son homologue sans défaillir. Bien que patient et avenant au départ, le Hokage avait parfaitement jaugé son potentiel adversaire et avait noté plusieurs éléments qu'il saurait mettre à profit si combat il devait-y avoir.

    - Ma présence n'est donc pas anodine, je tiens ici un parchemin avec plusieurs éléments que j'aimerais vous faire part, dit-il en déroulant ledit parchemin avant de reprendre.
    Ce parchemin atteste de la souveraineté de Konoha sur Enten. Cela implique une obéissance totale de votre village au mien. Ce document nous permettra également de partager nos ressources militaires, nos informations et nous permettrait des échanges commerciaux. Je vous promets, en contrepartie une protection et un soutien sans faille. Ce pacte, Sabaku-dono, implique la protection, la pérennité et assure le développement d'Enten, soyez-en sûr, déclara Hashirama.

    Le Premier du Nom ignorait si son interlocuteur accepterait la proposition qui lui était faite, bien que l'accepter fut synonyme de bon sens, il ne le connaissait que depuis quelques minutes et ne saurait prédire sa réaction.

    - Qu'en pensez-vous ? Demanda le Shodaime Hokage.
    Sabaku no Kenzo
    Sabaku no Kenzo
    Nouveau


    Messages : 41
    Réputation : 1985

    Pourparlers à Enten Empty Re: Pourparlers à Enten

    Message par Sabaku no Kenzo Mar 26 Fév - 21:41

    Les gardes de Kenzo se mirent tout autour de la maisonnette tandis que le Taiyorida était dans la maisonnette, Hashirama l'invita à s'asseoir ce qu'il fit. Cependant à l'extérieur de la maisonnette 2 clones de sable apparurent, ils étaient là pour veiller à ce que les ninjas de Konoha et d'Enten ne se battent pas. Kenzo espérait vraiment ne pas avoir à se battre avec le Hokage qui avait un chakra vraiment inhumain, le Taiyorida fût impressionné par son ainé mais il resta serein. Il écouta tout ce que le Hokage avait à dire, il en rirait avec plaisir le village d'Enten a une attitude envers Konoha qui ne plaît pas au Hokage ? C'était pourtant ce dernier qui avait envoyé Madara et Takeshi pour attaquer son village. Le Shodaime Taiyorida trouva inadmissible le fait que le Hokage voulait que son village obéissait au doigt et à l'oeil de Konoha comme son chien. Le Sabaku réfléchissait bien à ce qu'il allait dire et après quelques minutes il prît la parole.

    Kenzo : Un mauvaise attitude envers Konoha ? Pardonnez moi Hokage sama mais ce n'est pas moi qui envoie 2 utilisateurs du Mangakyou Sharingan attaquer un autre village. Vous nous avez envoyé d'abord Madara Uchiwa et ensuite Takeshi Uchiwa. À votre avis comment devons nous prendre ça ? Votre village a agressé notre village et nous avons subi plusieurs pertes à cause de vous. Alors la question que je me pose c'est pourquoi avoir envoyé 2 ninjas de ce calibre vers notre village ? Vous semblez aussi avoir amené plusieurs ninjas de très haut niveau avec vous. Sachez qu moi non plus je ne tolérerai pas qu'un autre village vienne menacer le mien et je ferais tout pour protéger Enten des menaces qui pèsent sur nous. Et je ne sais pas si je dois vous considérer comme une menace ou bien comme un allié.

    Le Taiyorida parlait d'une voix très ferme, il avait bien l'intention de ne pas céder contre le Hokage. Le Shodaime Hokage avait beau avoir la puissance d'un dieu Kenzo ne céderait pas contre lui et si il venait à attaquer le village il n'hésiterait pas à l'affronter. Il avait aussi en sa possession un parchemin qu'il montra au Hokage.

    Kenzo : Ceci est un parchemin pour un traité de non agression, il suffit qu'on le signe tout les 2 et nos villages vivront en paix. Qu'en pensez vous Hokage sama ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Pourparlers à Enten Empty Re: Pourparlers à Enten

    Message par Invité Mer 27 Fév - 20:57

    Hashirama observa le chef d'Enten s'exprimer avec fermeté. Son manque d'expérience était flagrant, il n'avait visiblement pas l'habitude de négocier et ne prenait pas en compte la dimension globale de la conversation qui était en train de se dérouler.
    A priori, Kenzo pensait avoir une marge de manœuvre ou une quelconque porte de sortie. Pensait-il avoir l'ascendant sur le Dieu des Shinobis ? Pensait-il avoir un avis à donner ? Au final, quelles options avait-il ?
    Ce jeune homme l'intriguait, lui qui pensait visiblement être son égal. Ce jeune chef, fort de son démon semblait s'imaginer avoir l'avantage sur le Hokage, était-il fou ou bien inconscient ?

    - Kenzo-dono, pardonnez ma franchise mais vous faites un piètre chef. Je pense que vous savez qui je suis, et mettre en danger la vie de vos shinobis en refusant mon contrat et en encerclant cet endroit que je considère comme neutre, n'est pas une chose très adapté à la situation.

    L'esprit d'Hashirama bouillonnait, lui qui avait créé et fait tant choses, lui qui prônait par dessus tout la paix. Un gamin, sans passé et visiblement sans avenir, était sur le point de tout gâcher pour un stupide rapport de force.

    - Je vais donc mettre les choses à plat, dit-il en croisant les mains. Madara a déserté Konoha avant l'attaque d'Enten. J'ignore d'ailleurs la raison de son attaque, il désirait sûrement s'échauffer avant de m'affronter. Ensuite, je suis navré mais, envoyer Uchiha Takeshi dans votre village n'a rien d'une agression. Vous dites avoir été attaqué, je dis que vous avez tenté de le capturer pour lui soutirer des informations et qui sait, peut-être vous en approprier le dojutsu. Vous transpirez la malhonnêteté, Sabaku-dono et je dois admettre que cela devient de moins en moins supportable, s'exclama t-il avant de reprendre.
    - Je finirais par les ninjas qui m'accompagnent, il s'agit de ma garde et, à la différence de la votre, elle se situe à une très bonne distance afin de ne pas nous déranger.

    Son regard, noir, ne lâchait toujours pas son interlocuteur. Hashirama était un ninja expérimenté bien avant la naissance du petit Kenzo. Devoir se justifier devant lui paraissait si surnaturel. Et pourtant il était bien là, à quasi perdre son temps face à leader ayant utilisé un Bijuu-dama au sein de son propre village.

    - Sachez également, Sabaku-dono, que si vous refusez mon offre, nul Damyo, nul pays ne pourra vous accueillir. Plus aucunes ressources ne vous sera accessibles. Vous n'imaginez pas l'étendue de mon influence et vous devriez la craindre plus que mon ninjutsu.

    L'embargo était la pire chose pour un village. Elle était synonyme de mort, mais contrairement à une destruction pure et simple, l'embargo savourait son emprise avec le temps, laissant le village agoniser.

    - Je vous en conjure, pour le bien d'Enten et pour l'assurance d'une parfaite symbiose entre nos villages, acceptez mon offre, fit-il en liant ses mains pour marquer son propos. Je vous le dis, contrairement à vous, Konoha ne craindra rien peu importe les suites de cette conversation.

    Hashirama ne répéterai pas sa proposition une troisième fois, c'était certain.
    Sabaku no Kenzo
    Sabaku no Kenzo
    Nouveau


    Messages : 41
    Réputation : 1985

    Pourparlers à Enten Empty Re: Pourparlers à Enten

    Message par Sabaku no Kenzo Jeu 28 Fév - 13:19

    Kenzo voyait que le Hokage n'était pas là pour plaisanter, il avait découvert par lui même que Kenzo avait tenté de capturer Takeshi. Cette situation n'était pas très bonne, il s'inquiétait aussi pour les membres de son village qui n'étaient pas en totale sécurité. Il devait tout prendre en compte pour sa réponse et bien peser ses mots. Les ninjas de Kenzo eux veillaient à ce que personne ne vienne déranger les deux chefs de village. Le Taiyorida se devait de protéger son village et son embargo n'était pas bien pour son village, ça allait condamner son village à la mort assurée et il ne pouvait pas tolérer ça. Le Hokage était en train de menacer le village d'Enten et ça Kenzo ne pouvait pas le tolérer. C'était vraiment hors de question que le village meurt de famine, donc le Taiyorida se devait de signer même si son village devait une obéissance totale à Konoha.

    Kenzo : Sachez que la vie de mes villageois n'est guère menacée et je ne laisserais personne les approcher. Pour mes ninjas ils sont là pour veiller à ce que personne n'intervienne, si vous voulez je les ferais s'éloigner.

    Juste après qu'il ait parlé les clones de Kenzo ordonnèrent au ninjas d'Enten de s'éloigner ce qu'ils firent. Le Shodaime Taiyorida avait l'obligation de trouver quelque chose pour ne pas avoir à signer et empêcher l'embargo.

    Kenzo : Hokage - sama ne seriez vous pas en train de menacer mon village de mort ? J'espère que ce n'est pas le cas, pour votre traité je suis prêt à signer sauf pour le fait que Konoha soit souverain sur Enten. Nous serons alliés et nous effectueront des accords militaires et commerciaux mais nous serons indépendants et pas sous votre souveraineté. Et en plus de cet accord vous pouvez aussi signer un pacte de non agression. Nos deux villages peuvent être alliés et se soutenir mutuellement, vous ne pensez pas que ce serait un pas énorme pour nos deux villages ? À ce que je sache vous voulez la paix et nous pouvons travailler ensemble pour la mettre en place.

    Kenzo venait de proposer au Hokage de stopper ce conflit et que les deux villages soient alliés. Les deux villages seraient les premiers villages de l'histoire à collaborer entre eux pour établir la paix et c'était très bien pour la réussite des deux villages. Maintenant il fallait que le Hokage accepte et si il refusait ça voulait dire qu'il ne souhaitait pas vraiment la paix.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pourparlers à Enten Empty Re: Pourparlers à Enten

    Message par Invité Lun 4 Mar - 15:46

    Hashirama, désespéré n'écoutait plus réellement Kenzo. Ce jeune homme était clairement un mauvais leader et sa fierté causerait la perte de son village. Le puissant Hokage savait à présent qu'il n'avait rien à craindre du Taiyorida, il était faible et se cachait derrière son village tout en prétendant vouloir le protéger.
    Le leader du clan Senju n'avait pas le temps pour ce genre de stupidités. Il ne pouvait cependant pas laisser à Kenzo la liberté d'attaquer Konoha et il devait donc mettre sa menace d'un embargo à exécution. S'il ne voulait pas plier, alors le temps le ferait pour lui.

    Le chef du village caché de la feuille regarda le chef du clan Sabaku de toute sa longueur et soupira.

    - Konoha ne tirera aucun profit d'une alliance avec Enten, vous n'avez rien que nous ne possédons déjà au centuple, déclara t-il sans laisser le temps au membre du clan Sabaku de répondre. J'aurais essayé, le destin de votre village est entre vos mains, vous avez fait votre choix... fit-il, lassé. Si vous changez d'avis avant la perdition d'Enten, vous saurez où me trouver, ma proposition restera la même.

    Hashirama plia le parchemin et le rangea précieusement. Il se leva, salua d'un simple signe de tête son homologue avant de quitter la maison de bois.

    N'attendant nulle réponse ni aucune action de la part de son interlocuteur, Hashirama rageait d'avoir perdu son temps. Poussant la porte de la maisonnette, il fit un premier pas à l'extérieur. Observant les alentours, il fit signe à ses shinobis de se replier, les pourparlers étaient à présent terminés.
    Sabaku no Kenzo
    Sabaku no Kenzo
    Nouveau


    Messages : 41
    Réputation : 1985

    Pourparlers à Enten Empty Re: Pourparlers à Enten

    Message par Sabaku no Kenzo Lun 4 Mar - 20:27

    Le Hokage partit et Kenzo était tout seul, maintenant le Taiyorida devait réfléchir à ses actes, oui il fallait passer au plan B. Le Taiyorida sortit de la maisonnette et appela ses gardes du corps, il convoqua aussi Reto et Shinji. Reto avait des informations à lui donner et ça ne devait pas attendre.

    Kenzo : Tes recherches sur les mercenaires ont donné quoi Reto ?

    Reto : J'ai repéré un homme louche près de Shukuba, il s'est battu avec plusieurs personnes et il s'en est sorti sans même froisser ses vêtements.

    Kenzo : Shukuba ? Peux tu me donner la position ?

    Reto : C'est près de Konoha.

    Kenzo : Et tu crois que je sais où c'est Konoha ?

    Reto : Désolé, Konoha est à 5 jours de marche d'ici et Shukuba c'est à 4 jours et demi.

    Kenzo laissa un clone au village et partit vers Shukuba, il avait laissé tout ses meilleurs ninjas à la protection du village, mais laisser un clone était mieux pour être sur. Une personne masquée très louche ? Il pourrait peut être aider Kenzo à contrer l'embargo de Konoha. Si Konoha voulait menacer Enten alors il fallait se préparer à contrer, Kenzo pensait que cet homme pouvait l'aider, mais il devait se méfier, on ne savait jamais ce qu'un étranger pouvait faire.

    Contenu sponsorisé


    Pourparlers à Enten Empty Re: Pourparlers à Enten

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:01