Naruto RPG

naruto rpg

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Rencontre inattendue [PV Uchiha Haruna]

    Uzumaki Ayame
    Uzumaki Ayame
    Konoha no Shinobi
    Konoha no Shinobi


    Messages : 5
    Réputation : 1930

    Feuille Ninja
    Rang: Genin
    Equipement:

    Rencontre inattendue [PV Uchiha Haruna] Empty Rencontre inattendue [PV Uchiha Haruna]

    Message par Uzumaki Ayame Ven 22 Fév - 15:31

    Cela faisait déjà quelques jours qu'Ayame était arrivée à Konoha avec le reste du clan Uzumaki. Une nouvelle vie allait commencer pour la demoiselle au côté de sa tante Mito et de son oncle Hashirame, Hokage premier du nom.  Mais il y avait aussi autre chose. La fillette allait devoir apprendre à côtoyer le monstre qui dormait en elle maintenant et cela l'effrayait. Elle se souvenait encore de son regard rempli de haine pour les humains qui l'avaient immobilisé. Même si la petite genin savait qu'elle avait évité que le pays des Tourbillons ne soit rasé par le démon-insecte et bien des morts au sein de son clan en devenant une jinchûriki, ce monstre lui avait volé ses parents. Comment allait-elle pouvoir l'accepter ?

    Alors qu'elle marchait dans les rues du centre-ville, Ayame remarquait que personne ne se retournait sur elle. Visiblement, ici, personne ne savait qu'elle était l'hôte d'un des neufs bijuu. Finalement, une nouvelle vie pourrait peut-être bien commencer ici. La petite Génin passa une main sur le bandeau noir de Konoha qu'elle portait sur le front. Allait-elle enfin trouver son nindo ici ? Devait-elle utiliser la puissance du bijuu enfermé en elle pour défendre le village caché de la Feuille ? Ou devait-elle tout faire pour ne pas laisser sa puissance sortir et laisser le monstre et son incroyable chakra tapit au fond d'elle ? La demoiselle ne savait pas ce qu'elle devait faire.

    En tout cas, même si cela ne faisait que quelques années que le village de Konoha avait été érigé, la fillette trouvait les rues bien animées. Le soleil de septembre brillait dans le ciel et les quelques arbres qui se trouvaient çà et là commençaient à perdre leurs feuilles. On était au milieu de la matinée et Ayame avait pu prendre une pause dans son entrainement journalier sur le fuijutsu avec les ainés de son clan. Qu'allait-elle pouvoir faire maintenant ? Elle n'avait pas d'amis et ne s'était encore lié avec aucun enfant du village. Allait-elle s'arrêter pour manger quelques Dangos  ou un bol de ramen ?

    Perdue dans ses pensées, la petite Uzumaki ne fit pas attention et percuta quelqu'un. Le contact un peu violent avec la personne lui fit reprendre pied avec la réalité. Ayame regarda cette dernière et vit une jeune femme brune et aux yeux noirs. Lorsqu'elle vit l'emblème qu'elle portait sur ses vêtements, la petite fille reconnue le symbole du clan Uchiha. Voilà bien un clan qui intriguait la fillette. On disait d'eux qu'ils étaient des ninjas redoutables et que leur dojutsu était très puissant. Ils étaient craints dans tout le village. Après avoir laissé passer quelques secondes de stupeur, la petite rousse prit la parole :


    "Excusez-moi madame, je ne l'ai pas fait exprès. Je m'appelle Ayame Uzumaki. Vous êtes une Uchiha ?"

    Les grands yeux bleus de la petite fille ne quittaient pas la jeune femme et la regardaient intensément. Comment l'Uchiha allait-elle réagir à cette rencontre plutôt inattendue ?
    Uchiha Haruna
    Uchiha Haruna
    Konoha no Shinobi
    Konoha no Shinobi


    Messages : 12
    Réputation : 1944

    Rencontre inattendue [PV Uchiha Haruna] Empty Re: Rencontre inattendue [PV Uchiha Haruna]

    Message par Uchiha Haruna Ven 22 Fév - 19:02

    « Vous devriez sortir un peu, Toyo-tama-sama. Je vous accompagnerai et Oki restera pour veiller sur l'enfant.
    Est-ce bien nécessaire?
    Il dors et le temps est tranquille. Pour l'instant vous n'avez pas de travail ...je vous accompagnerai. J'insiste ce serai bon pour votre santé. »

    Haruna avait posé un regard peu amène sur Uchiha Masato. Il avait été un proche de son époux, un enfant estimé par Tajima du temps ou il vivait. D'une façon ou d'une autre il était resté un proche allié de Madara et avait dédié sa vie post-désertion du chef de clan a la protection de l'épouse laissée derrière et de l'héritier qu'elle avait mit au monde. Elle était une de ses cousines les plus proches et il avait tenu a être sur de lui-même qu'elle était en sécurité que personne dans ce village ne lui tiendrai rancune pour les actes qui avaient été perpétré par Madara. Ça n'avait pas toujours été un évidence et ça l'était encore moins quand une certaine forme de dissidence se rangeant derrière elle tentant de faire disparaître l'actuelle tête de clan.

    Bien qu'experte des renseignements et de l'encryptage, la méfiance était encore de mise et la tenait relativement éloignée des projets les plus importants , elle demeurait donc relativement libre de son emplois du temps , jusqu'à ce qu'elle trouve une occasion, un moyen, de changer le regard du Kage sur elle et sur les siens, lui prouver qu'elle n'était en rien une menace et que ses intérêts étaient ici a Konoha. Ce temps libre n'était inutile, il était employé a l'entraînement quand elle ne profitait pas de l'enfant, dernière relique laissée par un homme qu'elle avait aimé et qu'elle avait craint.

    Masato s'était levé le premier, rangeant son sabre a sa ceinture , il s'était empressé de l'aider a enfiler un Haori par dessus son kimono sombre. Le soleil de septembre était peut-être là mais il était loin d'être suffisamment chaud pour qu'il la laisse sortir sans précautions.

    « Vas-tu également vérifier que j'ai correctement fait mes lacets? »

    Haruna avait ironisé alors qu'elle se redressait a son tour pour quitter la demeure et enfin le quartier dans lequel les membre de la famille s'étaient établis. Remontant la rue, elle s'était dirigée vers le cœur du village savourant en silence la morsure froide de la brise qui rougissait ses joues. Le temps était relativement doux et son regard se perdait dans les quelques passants , elle sentait Masato, un peu en retrait qui se contentait d'agir comme si elle courrait le moindre danger, comme un simple garde du corps.

    Elle s'apprêtait a lui en faire la remarque quand elle avait manquée d'être déstabilisée par sa collision inattendue avec une petite créature étonnamment rousse. Une enfant. Elle la fixait un peu perplexe elle même de ses grands yeux bleus. Ça avait quelque chose d'attendrissant.

    « Haruna-sama ! Est-ce que vous ... »

    Levant une main elle l'avait fait taire pour se concentrer sur les mots de la fillette. Uzumaki Ayame. Oh, avec de tels cheveux flamboyants, elle se serai risquée a le parier. Riant un peu elle avait opiné du chef.

    « Je m'appelle Haruna. Et il semblerai que tu aies vu juste. Enchantée jeune fille. C'est la première fois que je vois ton visage. »

    Elle avait entendu a propos de la migration de la famille de leur première dame mais elle n'avait pas eu le loisir de rencontrer les nouveaux venus. C'était une occasion inédite.

    « Tu t'adapte bien au village ? »

    Une main indubitablement maternelle était venue arranger un peu la crinière rousse de la jeune kunoichi avec satisfaction avant de frotter son ventre amusée.

    « Tu en a une tête dure dis donc ... »
    Uzumaki Ayame
    Uzumaki Ayame
    Konoha no Shinobi
    Konoha no Shinobi


    Messages : 5
    Réputation : 1930

    Feuille Ninja
    Rang: Genin
    Equipement:

    Rencontre inattendue [PV Uchiha Haruna] Empty Re: Rencontre inattendue [PV Uchiha Haruna]

    Message par Uzumaki Ayame Dim 24 Fév - 22:30

    Ayame n'avait pas remarqué l'homme qui se trouvait derrière la dame Uchiha. Ce dernier ne rassurait pas la fillette, mais cela passa vite quand le jeune femme prit la parole. Bon, au moins elle n'avait pas pris mal la collision frontale de la petite rousse. Son rire plaisait à la demoiselle. Ainsi la belle dame s'appelait Haruna et la fillette ne s'était pas trompée quant à son appartenance au clan Uchiha. Est-ce qu'elle s'adaptait bien au village ? La vie était chouette ici, même si parfois les paysages du pays des Tourbillons lui manquait. Elle y avait laissée beaucoup là-bas, notamment la dépouilles de ses deux parents. Allait-elle pouvoir un jour retourner sur leurs tombes ?

    Est-ce qu'ils la regardaient de là où ils étaient ? Que pensaient-ils de ce qu'elle était devenus ? S'ils avaient été vivant auraient-ils accepter qu'elle devienne l'hôte du bijuu à sept queues ? Tant de questions sans réponses. Heureusement, Ayame avait trouvé un semblant de stabilité auprès de sa tante Mito et de son oncle Hashirama. La sensation de la main d'Haruna dans sa chevelure rousse ramena la demoiselle à la réalité. La remarque de l'Uchiha fit sourire la petite Uzumaki. C'est vrai qu'elle avait la tête dure, autant au sens propre qu'au sens figuré. La fillette rigola et répondit :

    "Mes parents me disaient la même chose. Sinon j'aime bien être ici. Maintenant je vis avec ma tante Mito et mon oncle Hashirama. On m'a donné ce bandeau en disant que j'étais une genin du village et que j'allais être affectée dans une équipe avec un senseï. C'est bizarre comme truc quand même. Moi j'ai toujours étudié avec les anciens de mon clan. Pourquoi ça fonctionne comme ça ici ?"

    Ayame montra un grand sourire à Haruna avant de reprendre :


    "Dites vous voulez venir avec moi ? J'hésite entre aller manger des Dangos ou un bol de ramen."

    La petite genin regardait aussi l'homme qui se tenait derrière la jeune femme. Au symbole qu'il portait, il était aussi du clan Uchiha. Curieuse, Ayame reprit instantanément :

    "Pourquoi il vous suit partout comme un garde du corps ? Vous êtes quelqu'un d'important dans le clan Uchiha ?"

    Pour la demoiselle, il n'y avait que cette raison là. Sinon pourquoi une personne d'un clan aussi réputé et craint serait-elle accompagnée d'un garde du corps ?  La fillette attendit patiemment les réponses de la jeune femme en face d'elle.
    Uchiha Haruna
    Uchiha Haruna
    Konoha no Shinobi
    Konoha no Shinobi


    Messages : 12
    Réputation : 1944

    Rencontre inattendue [PV Uchiha Haruna] Empty Re: Rencontre inattendue [PV Uchiha Haruna]

    Message par Uchiha Haruna Lun 25 Fév - 9:03

    Ils disaient.
    Combien d'orphelins étaient ici réunis ?  Ce genre de constatations la ramenaient a sa propre vie, son propre veuvage, son enfant qui lui non-plus ne connaîtrait plus jamais la chaleur d'un père. Par chance, Kazuhide avait une mère et tout un clan prêt a le soutenir et a prendre en charge son éducation le cas échéant.  La petite Uzumaki aussi et elle rayonnait malgré les drames. Elle était jeune mais comme beaucoup dans leur monde elle avait déjà traversé assez de choses pour avoir appris a passer outre, a se reconstruire. Désormais logée au sein de son clan par Mito Uzumaki et le Shodaime elle allait pouvoir recommencer une vie plus sereine. Elle et de nombreux autres.  Elle regrettait seulement que Madara n'aie pas été capable de voir cela, qu'il n'ai pas pu voir plus loin que son orgueil blessé.

    « Tu as une bonne famille alors. Ils prendront soins de toi, ce sont des gens bons. »

    Elle avait soulevé dans un premier temps , parce qu'elle le pensait. Si certains des siens avaient une rancœur qu'elle ne pouvait pas expliquer, Haruna était en paix et elle respectait les choix et la politique que menait Hashirama. C'était celle dont un jour Madara avait rêvé. Quand avait-il perdu de vue cet objectif ? Revenant a la petite Uzumaki elle avait sourit une nouvelle fois , prenant un air pensif.

    « Mh ...e ne peux rien affirmer, j'ai également appris avec mon clan mais je ne peux m'empêcher de penser qu'une académie permettrai une égalité des chances ? de cette façon des enfants ou des gens qui n'ont pas de famille shinobi peuvent également apprendre auprès de personnes plus expérimentées ? Et cela permet aussi d'apprendre des choses que ta famille n'aurai pas pu t'enseigner. Qu'est-ce que tu en penses ? »

    De nombreuses familles avaient été détruites emportant avec elles des secrets qui semblaient perdus a tout jamais , des clans entiers s'étaient vus décimés et laissaient derrière eux des enfants sans soutiens. Plus , une académie permettrait de mettre parfois fin a une grande tradition d'obligation familiale. Haruna par exemple n'avait jamais voulu être une kunoichi, c'était seulement son destin en temps que membre du clan détenteur du Sharingan. Dans ce monde avec Académie, les familles shinobi, ne seraient alors plus les seules a fournir des soldats et c'était un métier qui pourrait devenir une vocation, une passion , un désir, un choix en somme. Ça pourrait changer énormément de choses sur le long terme.

    Quand à aller au centre du village avec la petite fille Haruna avait marqué un temps d'arrêt. Son bébé était chez elle, pas sans surveillance certes mais est-ce que c'était bien raisonnable ? Après un court moment de réflexion elle s'était légèrement tournée vers Masato :

    « J'ai un peu de temps devant moi, n'est-ce pas? »  elle avait demandé , le mettant comme au défis de lui refuser cette grâce. Il s'était contenté de s'incliner en signe d'approbation.

    « Que dirais-tu de commencer par des dangos ? Il est encore un peu tôt pour manger des ramens! »

    Haruna avait proposé en lui tendant la main pour marcher a ses cotés dans les rues. Elle n'avait pas encore fait un pas que la petite Ayame avait déjà asséné une nouvelle question , au sujet de Masato. Oh, c'était une évidence que leurs déplacements ne passaient pas tout a fait inaperçus. Elle avait cependant pris le temps de chercher une réponse convenable.

    « Disons que je le fus par le passé ? Mon époux était un homme respecté et craint au sein de notre clan et au sein de ce village. Alors par respect pour sa mémoire, certains veillent encore sur moi. »

    Masato semblait sur le point d'ajouter quelque chose mais il s'était ravisé alors qu'Haruna inspirait profondément et retrouvais un sourire qui sonnait moins mélancolique.

    « J'espère qui fera toujours bon vivre ici ! C'est une grande joie de voir des enfants pleins de vie ici. J'ai un fils et j'espère qu'un jour , comme toi, il pourra courir ces rues en toutes sécurité pour manger des dango et s’entraîner je l'espère avec des enfants de son âge. »

    C'était un rêve qui sonnait paisible.
    Uzumaki Ayame
    Uzumaki Ayame
    Konoha no Shinobi
    Konoha no Shinobi


    Messages : 5
    Réputation : 1930

    Feuille Ninja
    Rang: Genin
    Equipement:

    Rencontre inattendue [PV Uchiha Haruna] Empty Re: Rencontre inattendue [PV Uchiha Haruna]

    Message par Uzumaki Ayame Jeu 21 Mar - 22:36

    Ayame réfléchit aux paroles d'Haruna sur l'importance de l'Académie. La fillette se rendit compte qu'elle avait raison. Tout le monde devait avoir la chance de pouvoir devenir un ninja qu'il soit issu d'un clan ou qu'il ait des parents civil. La demoiselle pensa alors à sa propre enfance. Elle avait toujours vécu au milieu des arts ninja et puis il y avait eu cette sombre journée. Celle où elle avait perdu ses parents et où sa vie avait basculée en devenant la jinchuriki de Chômei, le démon-insecte à sept queues. Oui peut-être qu'ici elle allait retrouver une certaine stabilité. Sa tante l'aiderait peut-être a accepté le monstre qu'elle hébergeait en elle et a accepté de se servir de sa puissance.

    Le jeune femme accepta l'invitation de la jeune genin. C'est vrai qu'il était tôt pour manger des ramens. Et puis Ayame était très gourmande et adorait les Dangos. Elle saisit la main d'Haruna et l'entraina en direction de la boutique de dangos. En chemin, l'Uchiha expliqua les raisons pour lesquels elle avait un garde du corps.  La petite fille se demandait bien pourquoi elle disait par le passé. Est-ce que son époux était mort comme ses parents ? Et pourquoi elle n'était plus importante au sein de son clan ? La demoiselle n'arrivait pas à comprendre le lien entre cette position sociale et son époux apparemment disparu.

    La demoiselle se perdit aussi dans la contemplation de la rue principale de Konoha. Le village était bien animé et il y faisait bon vivre. Cela changeait des années de guerres des clans que le Sekai avait traversé. La jeune femme expliqua alors qu'elle avait n enfant et qu'elle espérait qu'il puisse courir dans les  rues du village caché de la feuille avec d'autres enfants de son âge comme elle. Sauf qu'elle n'était plus une enfant comme les autres. Ayame allait devoir accepter ce qu'elle était devenue. Malgré ses pensées sombres, la petite fille sourit à Haruna.


    "Je pense que c'est une super idée car ça permet à tout le monde de devenir ninja."

    Curieuse, elle lui posa la question qui la taraudait :


    "Mais votre époux est mort ? Et pourquoi vous n'êtes plus importante dans vitre clan ?"

    Puis elle reprit :


    "Il a quel âge votre fils ? Je suis sûr qu'il pourra faire tout ce que vous désirez et ce qu'il veut aussi. Moi j'ai pas encore d'amis ici. On est arrivée il n'y a pas longtemps et on m'a dis de suite que j'étais devenue une genin. Donc j'ai pas vraiment connu l'Académie dont vous parlez."


    Tout en discutant, elles étaient arrivées devant le restaurant qui vendait des Dangos.
    Uchiha Haruna
    Uchiha Haruna
    Konoha no Shinobi
    Konoha no Shinobi


    Messages : 12
    Réputation : 1944

    Rencontre inattendue [PV Uchiha Haruna] Empty Re: Rencontre inattendue [PV Uchiha Haruna]

    Message par Uchiha Haruna Lun 25 Mar - 15:58

    Elle avait pris du temps, beaucoup pendant qu'elles se dirigeaient vers le centre du village. Comme si elle s'était perdue quelque par dans ses pensées, dans ses souvenirs peut-être. Haruna n'attendait pas spécialement de réponse a ce sujet de toute façon. Elle ne pensait pas qu'il y avait beaucoup a rajouter, elle se contentait de penser au fardeau militaire qui allait être retiré en partie aux famille comme la sienne.  Souvent, il lui arrivait de penser a l'héritage de son fils. Il était l'enfant de Madara et sans parler de l'impact que cette parenté aurai sur sa vie de part la réputation de l'homme , elle pensait à ses capacités.

    Serait-il un être doué comme l'était son père ? S'il l'était voudrait-il suivre les traces de ce derniers ou existait-il une chance qu'il aspire a une paisible vie civile ?  La jeune mère se refusait catégoriquement a l'idée de le forcer a la moindre carrière militaire cependant elle était bien placée pour savoir combien leurs gènes pouvaient les pousser a de telles extrémités. Ils avaient la guerre dans le sang et cette propension naturelle a la colère, la rage et a la domination. Haruna elle-même, si douce fut-elle avait cette rage qui menaçait de poindre et elle avait toujours sus la canaliser en apparence. Toutes fois c'était cette dernière qui l'avait poussée a encourager et a aider une rébellion contre ce nouveau chef de clan qu'elle trouvait indigne. La nature même de cette prise de pouvoir sur une partie du clan était similaire a toutes les autres luttes qui prenaient places au sien du clan. A tout les niveaux.  Uchiha Takeshi cependant n'avait aucun moyen de se douter de quoi que ce soit. Qui dans le clan aurait osé se retourner contre Haruna ? Ou émettre l'idée' qu'elle pouvait-être la source d'une telle discorde? Le sous-entendre c'était a coup sur se retrouver mit au pilori par l'opinion générale.

    Haruna était leur phare, leur caution morale et la personne la plus délicate, celle qu'ils étaient le plus fiers de montrer au monde : Le symbole de leur Grande noblesse. Cette Image qu'ils avaient façonnés eux même protégeaient la jeune veuve.  Une part d'elle se sentait honteuse de ses actes , l'autre s'en délectait. Ils n'auraient jamais du l'évincer de la sorte et surtout pas pour mettre au pouvoir une telle personnalité. Transparente et manquant cruellement d'intelligence. Il mènerait les leurs a leur fin , Haruna en était persuadée.

    Elle avait été ramenée a la réalité par Ayame qui avait finalement repris la parole. Elle était curieuse encore et elle avait senti Masato se tendre dans son dos a cette question. Elle resta également perplexe. Devait-elle lui dire la vérité ?

    «  Il l'est. Il y a environ un an, il a été tué ici. De la main de ton Oncle Hashirama. Avant cela il fut le chef de mon clan et l'un des fondateurs de ce village. Il s'appelait Madara. C'est également a cause de lui que Mito-san est aujourd'hui une Jinchuriki. Pourtant, je ne peux pas me résoudre a le détester. »

    Bien sur qu'elle ne le pouvait pas.
    Cet épisode si grave qu'il fut ne représentait qu'une infime partie de leur vie commune et ils avaient eu de si belles années. C'était à celles là qu'elle se raccrochait  pour ne pas sombrer dans la folie qui décimait toujours les siens.

    « C'est encore un bébé, il a tout juste un an. J'espère seulement qu'on ne lui reprochera jamais les méfaits de son père et que ne pèseront pas non plus sur ses épaules ses exploits passés. Une Genin, déjà !  »

    Elle avait rit un peu  avant de commander les dango et d'en tendre une brochette a la petite fille, lui proposant de s'installer sur un banc non loin de là.

    « avec un peu de chance , on va se revoir bientôt alors. J'ai reçu un message il y a quelque jours. Il semblerai que je doive envisager de changer de carrière et commencer a enseigner ce que je sais à une petite équipe de nouveau genins. Vous êtes plusieurs mais si le Kage me laisse le choix, j'essaierai d'obtenir le droit de superviser ton équipe, qu'en penses-tu? »


    Contenu sponsorisé


    Rencontre inattendue [PV Uchiha Haruna] Empty Re: Rencontre inattendue [PV Uchiha Haruna]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:45