Naruto RPG

naruto rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Bureau du Taiyorida

    Sabaku no Kenzo
    Sabaku no Kenzo
    Nouveau


    Messages : 41
    Réputation : 2000

    Bureau du Taiyorida Empty Bureau du Taiyorida

    Message par Sabaku no Kenzo Lun 4 Fév - 14:35

    Kenzo était assis sur sa chaise à regarder le village, ce petit village qu'était Enten était magnifique. Et il était fier de son village, les Sabaku les Masato et les Shirogane pouvaient enfin cohabiter et vivre en paix. Il réfléchissait à comment ouvrir le village à d'autres nations. Car pour le moment le village est totalement fermé, il pensait voyager vers Konoha pour entamer des discussions quand tout à coup Shukaku l'interpella.

    Shukaku : Tu comptes quand même pas aller négocier avec Konoha j'espère ? Kenzo dois-je te rappeler ce qui c'est passé la dernière fois qu'on a croisé un ninja de Konoha ? Il a bien failli détruire le village. On s'y est mis à deux et on a pas réussi à le battre mais on a protégé le village, alors imagine si le Hokage se retourne contre le village et je te préviens déjà il est plus puissant que Madara.

    Kenzo : Je ferais tout pour protéger le village, j'irais même jusqu'à donner ma vie. Mais je pense que ce Hashirama est un homme honnête et censé pas comme Madara. à mon avis il voudra signer une alliance avec le village.

    Shukaku : Et au bon moment il nous attaquera pour s'approprier ma puissance ! T'es vraiment naïf comme gamin ! Ceux de Konoha ne sont pas digne de confiance ! à la première occasion ils menaceront le village !!

    Kenzo : T'as forcément raison et je suis trop naïf, mais j'espère vraiment qu'un jour les hommes s'entendront entre eux et avec les Bijuus pour qu'il y ait la paix. Je rêve de ce jour depuis longtemps et il se peut qu'on puisse un jour y arriver.

    Shukaku : Sérieux, il n'y a personne dans le monde qui partage ce rêve à mon avis. Tu me fais vraiment penser au vieux Rikudo, t'es tout aussi naïf que lui.

    Kenzo : Merci beaucoup Shukaku.

    Kenzo entendit quelqu'un frapper à la porte et rentrer, c'était son grand frère Reto il était accompagné de Shinji Masato et d'Akuma Shirogane. Ils s'assirent tout les 3 devant Kenzo et se mirent à discuter avec lui.

    Reto : écoute petit frère tu ne dois pas aller tenter de négocier avec Konoha !!

    Shinji : Oui ! Il faut les attaquer et leur prouver la puissance du village d'Enten ! Avec notre Genjutsu, les marrionettes des Shirogane, le Doton de Reto et votre sable ainsi que la puissance de Shukaku on écrasera Konoha.

    Kenzo : C'est hors de question ! Je refuse d'attaquer un village et de mettre en danger la vie de mes camarades ! Les Senju et les Uchiwa ont mis en place une alliance, vous croyez vraiment qu'on fait le poids ? Je pourrais peut être un peu tenir contre Hashirama Senju mais je ne réussirais jamais à le vaincre ! C'est impossible ! Avec ou sans la puissance de Shukaku c'est voué à l'échec. Et puis je ne veux pas d'une nouvelle guerre, il faut établir la paix.

    Akuma : C'est un souhait très noble mais aussi un voeux pieux, vous croyez vraiment que la paix pourra exister dans ce maudit monde des ninjas ?

    Kenzo : Oui j'y crois vraiment, un jour les hommes cohabiteront ensemble avec les bijuus et ils s'entendront. La paix naîtra enfin, et les guerres finiront plus personne ne mourra !

    Reto : T'es vraiment naïf mon petit Kenzo, bon sur ce on y va.

    Shinji, Reto et Akuma sortirent du bureau pas convaincus de ce que leur avait dit Kenzo. On dirait bien que personne ne partageait ce souhait de paix qu'il avait. Mais Reto était une tête de mule et il allait sûrement en faire qu'à sa tête. Kenzo se leva de sa chaise et envoya une lettre aux forces spéciales, leur ordonnant de surveiller les entrées et les sorties au village. Il ne voulait pas que quelqu'un tente quelque chose de stupide. Il se remémora son combat contre Madara Uchiwa.

    Flashback :

    Un monstre de plusieurs dizaines de mètres arriva vers le village avec une personne au milieu, le monstre tenta de donner un coup de katana mais Kenzo arriva.

    Kenzo : Saikô Zettai Bôgyo - Shukaku no Tate ! Qui es-tu ? Et pourquoi venir attaquer mon village ! Attends, ce bandeau c'est le bandeau des ninjas de Konoha !

    Madara : Je me nomme Madara Uchiwa et je suis venu ici pour montrer au monde entier toute ma puissance. À en juger par la façon à laquelle tu as bloqué mon coup t'as l'air d'être plutôt puissant et vu que c'est du sable je pense que t'es l'hôte de Shukaku. Je pense qu'on va bien s'amuser !

    Kenzo : Je ne te laisserai pas faire ! Rendan Suna Shigure ! Tu vas mourir aujourd'hui espèce de sale cafard !

    L'attaque de Kenzo réussi à repousser Madara en dehors du village, le jeune chef village d'Enten pouvait désormais utiliser toute sa puissance vu que le village était en sécurité. Il fixa bien attentivement son adversaire qui ne broncha pas du tout face à sa dernière attaque.

    Kenzo : Je suis Sabaku no Kenzo et je suis le chef de ce village je ne te laisserais pas le détruire ! Sabaku Sôtaisô !

    Une grande quantité de sable alla vers Madara l'enfermant dans une pyramide mais se dernier découpa la pyramide en morceau et repoussa Kenzo qui perdit connaissance. Quand il se réveilla il vit Shukaku devant lui.

    Shukaku : T'as affaire à un adversaire plutôt costaud, c'est Madara Uchiwa un ninja très puissant du clan Uchiwa. On dirait qu'il veut la puissance d'un démon à queux, ce qui veut dire qu'il n'a pas encore capturé Kyubi.

    Kenzo : Pourquoi tu me racontes tout ça ? Tu veux encore me voler mon chakra ? Désolé mais je ne tomberais pas dans le panneau.

    Shukaku : Non je veux t'aider à vaincre Madara ! Aller viens on va lui montrer la puissance des ninjas d'Enten. Il t'as plongé dans un Genjutsu mais je peux t'en faire sortir en te donnant du chakra !

    Kenzo : C'est d'accord !

    Kenzo se leva et se mit à crier, Madara se retourna et se demanda comment ça se fait que Kenzo était encore en vie. Shukaku sortit du corps de Kenzo et il combattit aux côtés du jeune jinchuuriki. Le démon à queux se mit à comprimer une grande masse de chakra en forme d'orbe avec l'aide de Kenzo et le lança vers Madara. Ce dernier tenta de contenir l'orbe ce qu'il réussi à faire mais Kenzo avait caché du sable dans l'orbe ce qui emprisonna Madara quand il découpa l'orbe. Kenzo utilisa successivement le Sabaku Kyû et le Sabaku Sôsô mais Madara était fort et ne broncha pas. Il utilisa l'amaterasu que Kenzo bloqua avec le "Saikô Zettai Bôgyo - Shukaku no Tate" il lança ensuite le "Saikô Zettai Kôgeki - Shukaku no Hoko" qui détruit une partie du Susanoo et une fois que Madara le désactiva pour ne pas être blessé Shukaku passa à l'action.

    Shukaku : Hihihi c'est parti pour le show ! Fûton Sasandan !

    Plusieurs particules de sables transpercèrent Madara mais ce dernier ne sentit rien du tout.

    Madara : C'est pas mal mais il manque un coup fatal à cette technique.

    Madara s'immobilisa tout d'un coup, c'était l'oeuvre de Kenzo qui l'avait immobilisé grâce au sable qui rentra dans son corps. Shukaku se mit à rire mais Madara brisa la technique et repoussa Shukaku et Kenzo. Au moment où allait les achever il s'effondra, blessé il devait aller se soigner et il quitta le combat. Kenzo était à court de chakra et dans un état critique, Shukaku lui donna alors du chakra et Kenzo se fit soigner par les médecins du village. Le jeune homme fût alors considéré comme un héros dans son village.

    Fin du flashback.

    Ce n'était pas vraiment un très bon souvenir pour Kenzo mais ce jour là était le jour où il devint ami avec Shukaku. Il partageait ses joies, ses peines et ses souffrances avec son démon à queux qui devint son meilleur ami.

    Shukaku : Tu te souviens encore de cette fichue journée pas vrai ?

    Kenzo : Oui et maintenant que j'y pense c'était pas une si mauvaise journée vu qu'on est devenu amis.

    Shukaku : Tu parles j'ai bien été amoché après se fichu combat.

    Kenzo se mit à rire et il pensa à son village, sa famille et ses amis et tout ce qu'il protégeait depuis le temps.


    Dernière édition par Sabaku no Kenzo le Dim 10 Fév - 20:36, édité 1 fois
    Sabaku no Kenzo
    Sabaku no Kenzo
    Nouveau


    Messages : 41
    Réputation : 2000

    Bureau du Taiyorida Empty Re: Bureau du Taiyorida

    Message par Sabaku no Kenzo Mer 6 Fév - 13:50

    Kenzo tournait un peu dans son bureau, il attendait avec impatience l'arrivée de Shinji Masato. Le chef du clan Masato avait demandé à rencontrer Kenzo personnellement et tout d'un coup Shinji arriva. Il avait l'air bien inquiet ce qui surpris Kenzo, son ami était d'habitude une personne très calme qui savait bien comment réagir à une situation.

    Shinji : Kenzo sama ! Le clan Tangatsu veut faire un coup d'état ! Ils ont demandé aux Masato de s'allier avec eux et j'ai fait semblant d'être un allié !

    Kenzo : T'as dis quoi là ? C'est pas vrai il faut à tout prix arrêter tout le clan Tangatsu. Et zut ! On est en sous effectif ! Shinji je te donnes l'ordre de t'infiltrer dans ce complot et de faire tout ton possible pour les empêcher de nuire au village ! Je te fais confiance Shinji tu trouveras un moyen t'es un gars très malin et très fort.

    Shinji : Ils ne reviendront pas en arrêt, la seule solution est d'utiliser un Genjutsu sur le chef du clan. Mais je doute que ça marche, je vais voir ce que je peux faire et si le pire devait arriver je les éliminerais.

    Kenzo se cogna le front, il n'aurait jamais crut avoir affaire à ce genre de situation c'était vraiment une catastrophe. Il considérait les Tangatsu comme des frères d'armes et il ne voulait pas avoir à tous les tuer. Mais il vit que Shinji était prêt à tout pour stopper la révolte, et le plus gros problème était que si Reto apprenait la nouvelle il allait tous les tuer. Il pouvait uniquement s'en remettre à Shinji.

    Kenzo : Dis leur que si ils veulent faire un coup d'état qu'ils prennent ma tête et qu'ils ne s'en prennent pas aux villageois.

    Shinji : Tu sais très bien que c'est hors de question.

    Shinji disparut tout d'un coup du bureau de Kenzo.
    Sabaku no Kenzo
    Sabaku no Kenzo
    Nouveau


    Messages : 41
    Réputation : 2000

    Bureau du Taiyorida Empty Re: Bureau du Taiyorida

    Message par Sabaku no Kenzo Jeu 7 Fév - 18:25

    Kenzo était assis à son bureau et attendait l'arrivée de Shinji Masato, il voulait en savoir plus sur la tentative de coup d'état des Tangatsu. Tout à coup le frère de Kenzo rentra dans le bureau, Reto avait l'air assez en colère. Kenzo se demandait bien ce qui mettait Reto autant en colère et il l'invita à s'asseoir. Le frère de Kenzo était très dangereux quand il s'énervait donc Kenzo ne voulait pas prendre le risque qu'il explose le bureau.

    Kenzo : Que se passe t'il Reto ?

    Reto : Kenzo ! Il faut que tu saches que les Tangatsu prévoient un coup d'état ! Il faut vite tous les éliminer et n'épargner personne ! C'est le prix à payer pour protéger le village.

    Kenzo : Je suis déjà au courant et j'ai envoyé Shinji Masato en mission là bas pour stopper net le coup d'état sans avoir à éliminer tout le clan.

    Reto : Et je viens aussi d'apprendre que l'homme qui nous avait attaqué auparavant Madara Uchiwa est décédé ! ça vient de sources sures, il a été tué par le Shodaime Hokage.

    Kenzo : Voici une excellent nouvelle, mais je me demande bien comment le Shodaime a fait pour l'éliminer il doit être d'une puissance phénoménale pour réussir à battre Madara. Il m'épargne aussi le fait de rajouter Madara à notre bingo book.

    Reto : Un bingo book ?

    Kenzo : Oui c'est sur ce livre qu'on mettras tout les ninjas recherchés, mais actuellement il est vide car nous n'avons aucun ennemi. Si il reste vide longtemps ça voudra dire que notre village est un village paisible.

    Tout d'un coup Shinji Masato arriva, il avait du sang sur lui et avait l'air tracassé. Reto échangea un regard avec Kenzo, ils avaient tout les deux compris que Shinji avait dû faire couler du sang mais ils ne connaissaient toujours pas les résultats.

    Shinji : Kenzo sama ! J'ai étouffé la tentative de coup d'état des Tangatsu mais j'ai aussi appris que Konoha était impliquée dans la tentative de coup d'état !

    Kenzo : Que dis tu !

    Reto : Oh les pourritures ! Kenzo tu dois absolument ordonner à nos ninjas de pourchasser les ninjas de Konoha qui sont les complices ! Et dans le pire des cas tu dois attaquer le village de Konoha ! Tu possèdes Shukaku et tu manipules le sable ! On pourrait capturer l'hôte de Kyubi et nous approprier sa puissance !

    Kenzo : C'est hors de question ! Nous ne sommes même pas sur que Konoha est impliquée et je ne veux en aucun cas déclencher une nouvelle guerre.

    Tout d'un coup Kenzo sentit que Shukaku l'appelait.

    Shukaku : Kenzo tu dois réagir contre ce geste de Konoha, t'es le chef du village bon sang ! T'imagines comment sera ton image si tu ne fais rien ? Tout le monde trouveras que tu es un peureux et tu n'auras plus aucun pouvoir dans ton propre village.

    Kenzo : Si c'est le prix à payer pour avoir la paix je suis prêt à l'accepter sans broncher. Tu sais mieux que personne que je ferais tout pour la paix !

    Il arrêta sa discussion avec son démon à queux et continua la discussion avec Reto et Shinji. Ils avaient tout les deux très bien compris son souhait mais ils n'étaient pas contents.

    Kenzo : Retournez à votre travail, nous n'attaquerons pas Konoha !

    Les 2 conseillers de Kenzo sortirent du bureau, laissant Kenzo dans ses pensées.

    Contenu sponsorisé


    Bureau du Taiyorida Empty Re: Bureau du Taiyorida

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:48