Naruto RPG

naruto rpg

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Saishin Genkishi

    Saishin Genkishi
    Saishin Genkishi
    Nouveau


    Messages : 10
    Réputation : 1961

    Saishin Genkishi Empty Saishin Genkishi

    Message par Saishin Genkishi Lun 21 Jan - 23:13

    Informations


    Saishin Genkishi 1548121066-dqdf


    • Nom: Saishin
    • Prénom: Genkishi
    • Surnom: Sai' / Osore
    • Âge: 26
    • Sexe: Homme (androgyne)
    • Village: Aucun
    • Rang: Rang Jônin/ "Anbu"
    • Rôle: Chef du clan YUKI


    Compétences



    • Affinités: Hyoton, suiton, futon, fuinjutsu.
    • kuchyose no jutsu: Loup
    • Bijuu: Nibi
    • Équipement:
      Spoiler:


    Physique



    • Avatar: Haku [Adolescent] (Naruto)
    • Taille: 1m75
    • Poids:65kg
    • Cheveux:Brun, léger reflet bleuté
    • Yeux:Bleu/Gris
    • Signe(s) distinctif(s): Androgyne.


    Mental


    SAISHIN Genkishi, un être comme on voit rarement de nos jours. Cet homme dans la fleur de l'âge à une mentalité qui lui est bien propre. Il aime combattre pour ses idéaux, et quand on parle de "se battre", ce n'est pas forcément à coup de jutsu ou de lame. Il y a diverse façon de faire pour en découdre avec ses ennemis. Genkishi préconise d'abord les coups en douce, la manipulation et les jeux dans l'ombre que d'aller au contact. Ne vous y méprenez pas, s'il faut sortir les armes, il n'hésitera pas pour autant.

    D'un tempérament calme et réfléchis, il ne hausse que rarement le ton, si bien que pour beaucoup, il parait stoïque. Si cela venait à arriver, trouver le premier abris solide, c'est préférable. En effet, lorsqu'il déconnecte, il devient un vrai malade capable de tuer la moindre personne se trouvant entre lui et son objectif.

    Histoire


    Lors d'une nuit froide et paisible, la neige tombait sur le pays de la neige. Un pays où l'or blanc ne cessait jamais d'exister et recouvrait la quasi-totalité du pays. Au nord, un campement provisoire était monté pour quelques jours ou pour quelques semaines, nul ne le savait vraiment. En son antre, un clan qui avait pour habitude de rester très souvent en mouvement. Les nomades étaient tous soudés, si bien que cette nuit était un événement pour cette communauté. En effet, dans l'une des demeures se trouvait une mère qui allait donner la vie à un nouveau membre. Les cris féminins se faisaient entendre, puis plus aucun son avant que ne résonne la voix stridente du petit dernier du clan. Le père était fier et voyait en lui le futur héritier à la tête du clan, à la tête du clan YUKI. Malheureusement, le bébé n'aurait pas la chance de connaître sa mère, car cette dernière avait donné sa propre vie pour que le nourrisson puisse voir le jour. Avant de fermer les yeux définitivement, elle nomma son fil, Kiro Yuki.
    Le chef du clan, Kamura, père de Kiro, avait à l'issue de l'accouchement présenté le nouveau venu au reste des membres du clan qui fut accueilli par des applaudissements, mais aussi du réconforts par la perte d'un être aimé. Kamura décida que son fils devrait faire partie de l'élite des Yuki pour honorer sa défunte épouse.

    Les années passaient, Kiro grandissait avec son père aimant. Kamura se démenait pour faire de la vie de son fils, quelque chose d'heureux. Jouant ensemble quand il le pouvait, riant et se faisant des blagues. On ne pouvait pas dire que le jeune garçon était avare de sourire et de rire. Il n'avait pas tellement d'amis, mais suffisant pour s'amuser et avoir un équilibre. Il avait aussi des entraînements pour s'endurcir telle la dureté de la glace et des apprentissages pour contrôler ce kekkai genkai. Entraînements qui étaient tous éreintant et qui demandait une mentalité de roche pour le suivre.

    Derrière cette façade, les jeunes ne savaient pas vraiment ce qu'il se tramait dans l'ombre du monde. Ils n'avaient pas le droit de sortir des fortifications du clan, ni voir l'extérieur des murs. La raison, autant fausse que vrai, était que l’extérieur cherchait à les tuer dès qu'ils posaient un pied en dehors de leur antre. La réalité était bien plus dure et cruelle. Les Yuki étaient traqués pour leur don. La maîtrise de la glace était puissante, mais en contre-partie, de nombreux autres clans voulaient s'en emparer. De ce fait, les membres de ce clan recherché n'avait de cesse de fortifier leurs base jusqu'à ce qu'il décide de plier bagages pour trouver un autre lieux de vie. La règle était de ne jamais rester plus de trente nuits au même endroit. Lorsque Kiro avait eu l'âge de comprendre les choses, Kamura lui expliqua pourquoi ils étaient toujours en mouvement. L'explication avait été claire : « Pour ne pas être retrouvé et attaqué, ce n'est pas de la faiblesse de fuir, mais une façon de protéger les nôtres. La violence n'est pas la seule solution, il existe d'autre moyen de contourner ou combattre un ennemi. Souviens t'en jusqu'au bout, Kiro ». Le jeune avait gravé ces paroles dans son esprit et il en suivrait l'usage du mieux qu'il le pourrait, une promesse qu'il s'était faite à la suite de cette discussion.

    Le clan cherchait perpétuellement à gagner en puissance, certain passait leur journée à créer de nouveau jutsu, tandis que d'autre se plongeait le nez dans les livres. Livres recueilli durant leurs innombrables voyages pour trouver tout ce qui pourrait les aider à se protéger. Les éclaireurs, aussi discret que les ombres traversaient les contrés pour trouver les nouveaux sites de déménagements. C’était lors d'un jour comme tous les autres, que ces derniers, après une excursion de recherche, avaient ramené une stèle qui racontait une ancienne histoire. Kamura en avait déduit qu'une force démentielle pouvait peut-être exister nommé bijuu. La pierre expliquait que neuf démons étaient cachés dans ce monde avec une force de destruction capable de détruire des zones d'habitations entière, mais sans préciser de localisation. Les chercheurs en avaient conclu que cela ressemblait plus à une fable que d'une réelle information. Le chef de clan n'en avait rien à faire, s'il y avait, ne serait-ce qu'une chance de trouver un de ces démons, alors les chances de survie de son peuple augmenterait considérablement. Dès le lendemain, tous les éclaireurs étaient partis quérir des indices dans le monde, mais sans réel succès. Les bruits de couloir et de bars ne constituaient pas une source viable. Après de longues recherches, jamais une information n'avait pu désigner un seul endroit possible où un « bijuu » aurait pu se trouver. La vie reprit son cours et l’exode vers le prochain lieu se fit. Néanmoins, Kamara gardait ça dans un coin de tête.

    ***

    Kiro avait bien grandi, il était adolescent et avait prit une place importante au sein des Yuki. En effet, il avait même était accepté pour le « Tournoi ». Un événement qui permettait de tester les jeunes pour leur assigner leur tache au sein du clan. C'était un passage obligatoire. Après le dernier combat, Kiro fut affilier à la garde, qui consistait à être sur le qui-vive en cas d'attaque, la première ligne de front. Un honneur réservé aux meilleurs et aux plus forts.
    Au fur et à mesure, Kiro donnait des idées pour augmenter les défenses, des initiatives d'organisation et lors d'affrontements contre d'autres clans, prouver qu'il faisait partis des plus puissants du village. Une force que son père avait bien remarqué. Grâce à son talent au combat et ses aptitudes de gestion, il était passé sous-chef de la garde Yuki. Un poste à responsabilité qui lui permettait de mener un groupe d'hommes lors des batailles. Le sous-chef prouvait de nombreuses fois qu'il était digne de ce rôle, si bien que le chef de la garde lui confiait de plus en plus de responsabilités et se reposait sur lui. Lors d'une bataille, Kiro avait mené un groupe de quinze combattants dans une embuscade. À quinze contre trente, l'effet de surprise avait été total. Le groupe adverse avait été décimé et seul cinq malheureux Yuki avait péri. Mort déplorable, mais c'était le risque quotidien de cette force armé.

    Une nuit sombre recouvrait le ciel, nulle lumière de lune permettait de vérifier les alentours de la fortification. C'est cette nuit-là qu'un clan en quête du Hyoton avait décidé d'attaquer les nomades. Pris de court par ces assaillants, la bataille fut sanglante des deux côtés. La majorité des maisons avaient été brûlées, les vivres pillés ou détruite et un nombre de morts important. Après ce douloureux événement, la garde découvrit que leur chef avait péri d'une lame en plein cœur. Une mort qui allait les affaiblir considérablement. Cet homme était aimé et ses subalternes l'auraient suivi jusqu'au bout, un vrai meneur. Kamura décida que la voie hiérarchique devait être respectée que ce serait le sous-chef qui serait promu au poste vacant. Ainsi Kiro accéda au poste de meneur, non pas par le piston de son paternel, mais bien par la voie normal. C'était le plus jeune dirigeant de la garde jamais promu, mais tous savaient qu'il en avait l'étoffe.
    Une nouvelle attaque avait été lancé. Cette fois, elle n'était pas sournoise, mais de front. Une rude bataille qui fit des morts dans les deux camps, une nouvelle fois. Kiro avait réussi à repousser l'assaut avec l'aide de ses camarades, mais était déçu de n'avoir pu sauver autant de personne qu'il l'aurait voulu. Pour lui, c'était une déception personnelle. La population Yuki avait, depuis ces derniers mois, réduit d'un tiers. Kamura prit une décision. Il fallait trouver une planque plus efficace. C'était le seul moyen de garder intact la vie de ses semblables. Les éclaireurs avaient été réunis et l'un deux avait repéré une grotte dans laquelle il pourrait aménager une défense grâce à leur allié. Le grand chef Yuki ordonna à tout le monde de prendre le strict minimum et toutes les vivres restantes pour se déplacer rapidement vers cette fameuse grotte. L'ancienne structure serait un appât pour la prochaine attaque qui leur permettra de gagner du temps. Il ne fallait pas que les divers ennemis devine qu'ils étaient parti.

    La nuit était le meilleur moment pour s’éclipser des différents lieux occupés. Et c'est bien par une nuit couverte que le clan prenait l'initiative de déserter leur forteresse de glace. Une longue route les attendait. Le vent soufflait et avait créé une tempête de neige, la progression était lente, mais ils se devaient de continuer. Kiro était devant avec les personnes d'un âge avancé afin de ne pas les laisser derrière. C'étaient eux qui menaient la marche, car personne n'était abandonné. D'autre part, étant devenu le chef de la garde, il était considéré comme le plus puissant de ce groupe et ainsi pouvoir intervenir si un assaut devait survenir. Cette vision du plus fort l'exaspérait. Ce n'était pas vrai, certain du groupe avait des savoirs faire au combat dont il était totalement incapable. D'autres qui avait des facilités à lancer deux jutsu en l'espace de quelques secondes, chose que lui ne pouvait pas faire. Tous se valaient, tous avaient leurs propres capacités, atouts et faiblesses. C'est ce qui faisait justement que le groupe avait une force très grande et crainte.

    La nuit devait être à moitié d'après les étoiles qu'ils pouvaient apercevoir entre deux nuages. Le chemin n'était pas encore terminé. Le vent redoublait de force, la neige fouettait le visage, le froid était piquant même pour eux, habitués à vivre dans les conditions hivernales durant l'année. Un passage compliqué se profilait devant eux. Rien de dangereux, juste un obstacle qui pourrait ralentir l'ensemble du groupe. Un lac gelé qui, certes, avait une glace épaisse qui le recouvrait, mais les personnes âgées ne pourrait pas le traverser rapidement. Une idée vint à Kiro. Il appela deux de ses hommes et ordonna de créer une plaque de glace large et longue. Avec un regard interrogateur, les deux hommes s'exécutèrent. Une sorte de luge venait d'être créé sur le lac. Il incita les doyens et les femmes accompagnés de nourrisson à monter dessus pour la traversée. Deux autres hommes costauds s'était placés derrière afin de les pousser et pour ne pas glisser, avaient créé des piques sous leurs chaussures pour mieux adhérer. Une prouesse que les doyens félicitèrent. Kiro avait raison, la surface gelé était largement assez solide pour soutenir tout le convoie. La plaque de glace qui glissait sur l'étendu transparente permettait une répartition des masses pour éviter d'avantage de céder sous le poids. Une fois de l'autre côté, les éclaireurs indiquèrent la forêt droit devant eux, là était la fin de leurs péripéties. Les experts de la discrétion se placèrent devant pour guider le groupe de nomade et après quelques longues minutes, le groupe se retrouvaient devant LA grotte.

    Les deux hommes de tête s'étaient élancé pour voir en son antre si aucun danger ne les menaçait et après quelques instants, les hommes indiquèrent que rien était à signaler. Avant de rentrer et de faire un état des lieux plus complet, Kamura envoya l'éclaireur le plus rapide porter un message au seul clan avec qui ils étaient allié.

    * Besoin d'aide urgente. Sécurisation d'urgence. Besoin de fuinjutsu. Traqué et sur nos traces. Nombreux morts. Code 66 *

    Le code était un nombre clé qui permettait de savoir si cela provenait bien du clan Yuki ou si s'agissait d'une imposture. Par le passé, de faux messages avaient été envoyés pour amener des Yuki dans des traquenards. L'homme chargé de transmettre le message disparu dans une petite fumée blanche, la neige s'était élevé dès son départ tellement sa vitesse était incroyable. Kiro savait ce que son père voulait faire, il lui avait expliqué que lorsque le clan était en état de crise, ils trouvaient un abri et dissimulaient l'entrée par un puissant fuinjutsu où seuls les Yuki et le clan allié pouvaient le traverser. Tous autres personne se faisaient repousser et pour les plus téméraires qui réussissaient à passer, se faisaient lacérer tellement profondément que les multiples lacérations devenaient très vite une hémorragie généralisée.

    En attendant la cavalerie qui n'arriverait pas avant quelques jours, Kiro décida de faire entrer tout le monde pour se protéger du vent glacial. Une partie de la garde et lui-même entreprit d'explorer la grotte dans son intégralité. Au fur et à mesure de leur progression, les torches éclairaient de moins en moins tellement la noirceur des lieux étaient importante. Des traces de brûlures se situaient un peu partout sur les parois rocheuses, mais qui devaient probablement dater de plusieurs années. La fin de la grotte se présentait enfin, une grande salle circulaire avec une sorte de conduit qui permettait de faire passer une once de lumière suffisante pour apercevoir les lieux. D'autres traces de brûlures similaires à celle sur le chemin emplissaient cette salle et Kiro compris que c'était des traces d'une ancienne bataille entre deux clans. Certains devaient utiliser un katon vraiment puissant pour faire de telles marques. Rien d'anormal n'était à déplorer et à leur retour, l'ensemble du clan se réfugia dans cette salle brûlée.

    L'installation se faisait lentement, la faim tenaillait le ventre de beaucoup d'entre-eux, la fatigue aussi. Les tentes provisoires se montaient en cercle laissant le centre de la salle libre. Bientôt, ils rebâtiraient des demeures en bois. Plusieurs feux de camp éclairaient la zone et permettaient de chauffer légèrement l'endroit. Une stèle avait était installée à la mémoire des derniers morts récents afin de garder leur âme intacte. Une croyance que continuait de faire perdurer les doyens, mais qui se perdait peu à peu avec le temps. Cela faisait quelques jours que l'éclaireur était parti quérir de l'aide et aucun retour n'était encore revenu. Kiro commençait à s’inquiéter d'être seul, sans pouvoir compter sur le soutien de ces hommes qui pourraient leur permettre de rester cachés quelque temps. Certain était parti refaire le stock de nourriture, le poisson était en abondance dans le lac et heureusement, car les végétaux se faisaient rares. L'un d'eux avait même réussi à chasser deux cerfs. Animal rare en cette période. Le clan voyait ses deux mammifères comme une promesse du destin que les choses allaient s'améliorer. Et pourtant...

    Un tremblement, de minuscules graviers qui tombaient du plafond, une fissure sur l'une des parties de la paroi et un grondement résonna dans la grotte. Le peuple Yuki, tous autant qu'ils étaient, avaient cesser toutes activités. Des regards perplexes, des visages apeurés, des questions sans réponses qui s'élevaient dans la petite foule. Un second grondement et un second tremblement de la grotte, mais cette fois plus fort que le précédent. La peur commençait à se lire sur le visage de tout le monde.

    -LA GARDE !! RASSEMBLEMENT ! ÉQUIPE 1 : SÉCURISATION DES CIVILS ! ÉQUIPE 2 : À GAUCHE ! ÉQUIPE 3 : A DROITE ! ÉQUIPE 4 : DEUX GROUPES. UN AU PLAFOND LE SECOND AU-DESSUS DE L'ENTREE ! VOUS ME TUEZ TOUT CE QUI ENTRE PAR CETTE ENTREE ! POUR LES YUKI ! FORCE ET HONNEUR !

    Kiro avait crié de toutes ses forces pour que l'ensemble de la garde prenne poste à la défense sans tarder.

    -FORCE ET HONNEUR !
    Dans un écho uni de tous les membres de la garde.

    Le plan du chef de la force de frappe Yuki était simple, mais avait prouvé de très nombreuses fois qu'il fonctionnait. Le groupe 1 permettait de sauver le peuple restant, le groupe 2 ; 3 ; 4 faisaient entrer l'ennemi et la deuxième partie du groupe quatre bloquait la sortie et attaquait par-derrière. Un encerclement au sol et par les airs. Les défenseurs attendaient, prêts au moindre assaut, au moindre petit jutsu, à la moindre variation de lumière ou de la forme de la roche. Le terrain était étudié de fond en comble pour percevoir les anomalies potentielles d'une infiltration ou de tout autre chose. Un autre grondement suivit d'un tremblement, mais que se passait-il ? Kiro venait de, peut-être, comprendre quelque chose. À l'entrée de la grotte, se trouvaient deux gardes, qui pourraient correspondre aux deux premiers tremblements perçus. Et le troisième aux bataillons de dix hommes dans le couloir de la descente vers la salle où ils se situaient, lui et son clan. Ce n'était pas un ennemi ordinaire, il en était certain, car si c'était vraiment cela, les hommes postés là-haut serait mort en un coup. Il le sentait, quelque chose de néfaste approchait. Quelque chose de très dangereux et d'énorme d'après les tremblements. Une aura bleuté commençait à faire son apparition très progressivement au fond du couloir menant à la salle, aura qui s’intensifiait peu à peu jusqu'à en éclairer la salle du clan.

    -PAS DE PEUR ! ON NE SUBIT PAS ! ON AFFRONTE ENSEMBLE ET S'IL LE FAUT, ON MEURT ENSEMBLE !

    C'était pour ça que Kiro était apprécié et que ses hommes le suivaient facilement. Il savait donner du courage et de la motivation à toute la garde pour que chacun donne le meilleur jusqu'au bout. La lueur s’intensifiait de plus en plus, et c'est à ce moment que la menace dévoila son visage.

    Une bête gigantesque, nappée de flamme bleu et noir, un regard assassin et qui n'avait que de l'animosité envers ceux qui lui faisait face à ce moment-là. Un œil bleu et un jaune qui scrutaient la pièce rocheuse, des griffes acérés qui pouvait sûrement découper un homme en une fraction de seconde et une chaleur qui augmentait peu à peu. La pièce allait très vite devenir un four.

    Spoiler:

    Kiro venait voir un détail, les marques de brûlure sur la roche n'étaient pas dues à une ancienne bataille, mais bien à cause de cette bête. Les traces qu'il faisait étaient similaires aux autres déjà présentes. La question principale était de savoir ce qu'était ce chat, car oui, son apparence générale était proche d'un chat enflammé. C'est Kamura qui apporta la réponse. Il n'avait cessé de faire des recherches en secret sur les bijuu depuis que les éclaireurs avaient ramené la stèle qui racontait cette fameuse histoire. Il expliqua rapidement que c'était le bijuu à deux queux et que cela se vérifierais très vite lorsque tous verront qu'il en avait bien deux. Le père était entre l’excitation d'avoir trouvé par pur hasard ce qu'il cherchait depuis si longtemps, et la frayeur que lui inspirait ce monstre avec son aura meurtrière. Pour sur, il faudrait toutes les forces disponible pour le vaincre, car oui, lorsqu'il avait progressé, il possédait bien deux énormes queue.

    L'énorme chat lança un cri qui résonna dans toute la pièce, à en faire frémir les plus courageux des guerriers. Il se lança dans une attaque, à l'assaut de ce clan qui s'était approprié les lieux, qui devait être son refuge. Les différentes équipes s'élancèrent dans un combat acharné, des blocs de glace volaient de partout pour percuter la bête, le suiton était aussi très utilisé pour essayer d'éteindre les flammes qui le composaient, mais l'eau s'évaporait à quelques centimètres du corps gigantesque de la bète. La chaleur devait être terriblement ardente pour arriver à un tel résultat. L'équipe 4 entière se fit exploser par un attaque katon ennemi. Une attaque bien particulière, car le katon n'était pas rouge, mais aussi bleu et noir que celui qui le composait. Pourtant, ils avaient érigé une barrière de glace censée être quasiment impénétrable, mais la chaleur de se katon était nettement plus haute que cette affinité basique. La glace avait fondu un rien de temps pour liquider l'ensemble des hommes posté derrière.

    -KAMU, MIKU, RIOJIN, COTÉ ET ARRIÈRE ! JE PRENDS EN FACE ! CAGE DE GLACE.

    Les quatre compères l'avaient entouré tandis que le restant des défenseurs continuaient à lancer leurs différentes attaques. D'un coup, quatre parois de glace se formèrent pour venir emprisonner la bête. C'était une barrière très puissante, mais le leader ne pensait pas qu'elle tiendrait longtemps. En effet, ces murs avaient montré leurs robustesses, mais face à une chaleur telle que celle-ci, les murs allait faiblir considérablement et rapidement. L'équipe 3 envoyait une immense vague suiton pour le refroidir et avait enfin touché la cible. Mais quelques fractions de secondes après, un brouillard s'éleva dans la grotte. Le chat de flamme avait fait évaporer toute l'eau avec une telle facilité que s'en était déconcertant. Les murailles n'étaient d'ailleurs plus présente et au travers se nuage, des boules de flammes étaient envoyés de toute part, décimant une partie de chaque équipe. Les forces se réduisaient à une vitesse qui les mettraient très rapidement en désavantage. Était-ce la fin de ce clan ?

    -LES GARS, ON Y VA À FOND ! C'EST NIBI ! METTEZ-MOI CETTE HORREUR AU SOL ! PAS DE QUARTIER !

    La cavalerie était arrivée, les alliés avaient reçu le message et étaient arrivé à point nommé. La bataille pouvait reprendre. Ce clan expert de fuinjutsu permettait, dans la bataille, de retourner les jutsu de l'ennemi contre lui, ou de bloquer ce katon d'une puissance exceptionnelle. Les possibilités étaient tellement variés que grâce à eux, l'avantage pouvait être conservé. Le katon retournait se fracasser contre Nibi, ses coups de patte étaient bloqués par des barrières. Kiro n'en croyait pas ses yeux. Le bataillon qui commandait allait peut-être avoir une belle ouverture si les choses continuaient comme ça. Nibi s'enflamma à nouveau, une intense chaleur se propagea dans la caverne que tous se seraient cru dans un four. Il fallait en finir rapidement où il aurait raison de tout le monde par ce procédé. Les attaques de hyoton, suiton se multipliaient, tandis que les alliés s'employaient à combiné de nombreux fuinjutsu entre eux.

    La longue et dure bataille se termina dans un bruit sourd. Nibi était au sol, épuisé, presque K.O. Le clan allié s'empressa de le bloquer par de puissants sceaux afin qu'il ne puisse plus se mouvoir et lui bloquer le chakra qu'il récupérait progressivement. Dans le clan Yuki, le nombre de morts était alarmant et parmi eux, Kamura qui se vidait de son sang. Kiro se dépêcha en voyant l'horreur. Les larmes lui venaient aux yeux, une haine montait en lui contre ce Nibi. Il supplia à n'importe qui de le soigner, mais Yanzu, le chef du clan allié affirma qu'il était impossible de le sauver avec le peu de connaissance en iroujutsu qu'il maîtrisait. Kamura avait plusieurs lacérations profonde, un bras presque arraché et un trou dans le ventre.

    -Yanzu, content de te voir, mon ami. Merci d'être venu nous prêter main forte sachant que ce n'est pas pour ça que tu étais censé venir, l'ironie du sort peut-être ? J'ai une demande à te faire. Le bijuu, j'ai appris que l'on pouvait le scellé dans un hôte. Je t'en pris accepte que ce soit mon fils qui en soit le réceptacle. Il a la force de le maîtriser, ce n'est pas mon fils pour rien. Je te le demande pour la pérennité de mon peuple qui a perdu de nombreux hommes ces dernières semaines et comme alliance éternelle entre nous.

    -Kamura, tu sais ce que ça implique ? Ton fils va vivre de manière très compliquée, avec un fardeau et une épée de Damoclès sur lui. J'aurais été d'avis de le tuer, mais toi et les tiens, vous nous avez bien aidé par le passé, alors je peux bien faire cela si tu es certain de ta décision.

    -Merci. On se revoit de l'autre côté, mon ami.

    Kamura fit un bref signe de tête avant de partir dans l'autre monde.

    Sans même comprendre plus que ça, Kiro était devenu par les lois du clan, le chef du village à l'instant où son père avait trépassé. Yanzu prit le jeune chef par le bras et l'amena face à Nibi. En deux temps trois mouvements, Kiro se retrouvait torse nu allongé sur le sol face au visage du chat enflammé. Yanzu et ses hommes commençaient le rituel de scellement. Un nombre de mudras qui semblait être infini se succédaient et sans prévenir, une douleur intense s'empara de Kiro. Il sentait le chakra pénétrer au plus profond de lui, une chaleur démentielle lui faisait croire qu'il avait une fièvre sorti tout droit d'une mythe. Un cri de douleur provenait de Kiro, un cri que personne n'avait jamais entendu auparavant. La douleur était incomparable, aucun mot ne pouvait relater l'exactitude de cette souffrance. Les larmes s'écoulaient sur les joues et il priait pour que ça cesse. Il avait comme ressenti que la fin était là, qu'il allait rejoindre son père. Ce rituel était une torture pour qui en faisait l'objet. D'un coup, plus rien, plus de bruit, le rite venait de se terminer. Kiro regarda son torse et une marque en forme de griffe s'était formé sur l'aine, comme si Nibi avait mis un coup de patte avant d'être enfermé. Kiro, après de telles émotions, s’évanouit.

    ***

    Les choses étaient devenues plus compliquées pour Kiro. Depuis qu'il était passé le meneur d'un clan traqué, il avait de grosses responsabilités. Le dirigeant devait tout organiser pour les éventuels déplacements et essayer de garder la tête sur les épaules quoiqu'il arrive. La grotte avait été sécurisée et offrait un abri idéal et surtout d'une discrétion ultime. Il avait délégué le poste de chef de la garde à une autre personne, une femme qui savait mettre des tactiques d'une finesse considérable et qui savait se faire respecter. Lorsqu'un des hommes s'était moqué d'elle, la nouvelle gérante l'avait envoyé valser contre le mur d'une facilité déconcertante. Cependant, il manquait un des membres du clan. Introuvable, aucun corps n'avait été retrouvé et personne ne l'avait vu depuis un sacré moment. En faîte, quelques jours après la bataille contre Nibi et son emprisonnement, l'individu avait disparu. Une question que Kiro essayait tant bien que mal de résoudre. 

    Personne ne s'attendait à ça, des boules tombaient par le trou qui permettait une certaine luminosité. Il n'avait pas été sécurisé ou bouché, car vivre à la lumière des torches, des feux ou dans le noir était très nocifs pour la mentalité des gens, mais aussi pour la santé. Une erreur qui n'avait pas échappé à cette personne qui lâchait les sphères. Personnes ne s'attendaient à cette mauvaise surprise. Les globes s'étaient mis à exploser dans tous les sens, certain crachant une atroce fumée. Le clan était dans l'obligation de sortir s'il ne voulait pas se faire ensevelir vivant. À leur sortie, la garde en avant, se trouvait une armada d'hommes en armures, des banderoles bleues turquoises et une sorte de tente tout aussi bleu. L'un des combattants demandait au chef de le suivre dans la toile dressée pour l'occasion. Là se trouvait, nul autre qu'une personne que Kiro n'aurait jamais cru voir un jour. 

    Le Daimyo et derrière lui, le Yuki disparu. Le seigneur informa qu'il était au courant qu'une grande puissance avait été capturé et enfermé dans le corps du jeune chef. La raison de sa venue était simple, il voulait utiliser cette force et les personnes accrochées à cette dernière comme premier bataillon d'invasion. Mais une question restait sans réponse dans la tête du Yuki. Pourquoi était-il venu avec une partie de son armée, question qu'il s'empressa de demander avant tout réponse. Avec stupeur, le Daimyo expliqua que Kiro et les siens n'avaient pas le choix. Soit ils acceptaient, soit il allait les exterminer que ce soit femmes, vieux ou enfants. Le regard du jeune dirigeant avait changé, une décision cruciale allait changer les choses et allait impacter tout le monde. Il s'indigna face à cette demande et promis que si une seule attaque était lancée, la fureur d'un clan allait se déchaîner sur ses troupes. Ils avaient assez enduré de malheur pour être plus fort, il croyait en chacun d'entre eux. Kiro s'en alla, jetant un regard noir au traître et rejoignit  les siens tout en indiquant de se préparer pour l'assaut. 

    Le son d'une corne résonna devant la roche et une nuée de flèches tombèrent du ciel, mais le clan s'empressa de créer une barrière pour stopper les projectiles. Toutes les pointes se plantèrent dans la glace, mais une explosion gigantesque souffla tout le monde. Les flèches étaient truffées d'explosif. Cet effet de surprise avait blessé quelques-uns des camarades de Kiro, mais la nouvelle décisionnaire de la garde avait déjà lancé l'assaut. Les membres de la garde virevoltaient, poignardant et tranchant tout ce qui était à leurs portées. C'était l'occasion rêvée. Kiro demanda l'aide d'un autre combattant et les deux compères se déplacèrent rapidement au centre de l'armée tout en exécutant des mudras. 
    Une fois arrivés au milieu de tout ce monde, les deux crièrent et un dôme d'innombrable miroir de glace se formait entourant une bonne partie de l'armada du Daimyo. Les miroirs démoniaques allaient faire leurs œuvres. Les deux Yuki avait réussi à combiner la même technique, chose qui était très rare, mais surtout très risqué. L'un comme l'autre, ils traversaient le dôme de part en part à une vitesse vertigineuse. L'armée ne savait plus quoi faire et diminuait à vu d'œil. Ceux qui essayaient de sortir de la coupole se faisaient aussitôt trancher la gorge. 
    Les miroirs se liquéfièrent rapidement et les deux Yuki continuaient de sauter d'arbre en arbres pour rejoindre les leurs. C'était la grosse faiblesse de cette combinaison. Une large zone d'effet, mais le temps d'action était très restreint. Une bonne moitié adverse avait été décimée. De leur côté, les Yuki avait subit pas mal de perte aussi. Leurs nombres étaient critique. Un coup de canon résonna et la femme gardienne se fit littéralement transpercé, morte sur le coup. Kiro regardait autour de lui, la haine montait, une haine qu'il reconnaissait comme la sienne, mais pas seulement... Il n'avait pas donner ce poste à cette femme pour la simple raison de ces prouesses de commandement. Elle lui plaisait et voulait tenter de ce rapprocher par cette promotion. La tristesse ce mêlait à la haine. 

    Une aura noire émanait de Kiro, une aura qui avait eu la puissance de stopper le combat provisoirement. Yuki et ennemis observaient le chef de clan. La peau se détachait au fur et à mesure laissant place à une énergie de couleur rouge sang. Il était à quatre pattes, deux queux de même couleur sang avaient fait leurs apparitions sur le fessier de l'homme. D'un coup, d'un seul, il avait disparu. Dans la même seconde, le canon avait été détruit, des hommes du Daimyo se faisaient couper des membres par une ombre aussi rapide qu'un éclair. Des explosions par-ci, par-là, les hommes tombèrent par paquet de trois ou quatre, les arbres étaient envoyés dans les airs avec une force inédite. Ces derniers retombaient sur les hommes en armures par la force de nouveau Kiro, les écrasant. Les Yuki constataient avec stupeur, frayeur et plaisir que leur chef avait acquis un pouvoir inégalable. 
    L'ensemble des hommes étaient au sol, inerte, mais le Daimyo avait réussi à s'enfuir. La bataille était terminée et Kiro s'effondra. Une nouvelle corne se fit entendre, mais de l'autre côté de leur refuge. L'un des membres monta au sommet pour voir une seconde armée qui s'était établie sur cette position. Une décision avait été prise et sans attendre, l'éclaireur le plus rapide s'était précipité dans la grotte chercher quelque chose, tandis que les autres prenaient Kiro pour s'enfuir. La seconde bataille était perdue d'avance, il ne servait à rien de rester. Lors de la fuite en avant, l'éclaireur revint avec la totalité de l'argent dans un sac. Somme conséquente récolté durant ces dernières années. Il avait pensé que cela pourrait aider pour s'enfuir et recommencer dans un autre endroit.  

    ***

    Une atmosphère lourde, une lueur bleuâtre, une brume anomale et des ombres emplissaient l'endroit. Où était-il ? 

    -Alors, ça paie bien de m'avoir capturé, avorton ? J'ai bien rigolé, dommage que tu ai survécu, je me serai amusé à tous les tuer. La prochaine fois ne te plante pas, fait toi tuer. 

    Il se retourna vers cette voie inconnue, une voie relativement douce et féminine. Une fille ? Il reconnu Nibi. Il fit un saut en arrière prêt à se défendre, mais il remarqua que cette dernière était enchaînée de toute part. 

    -Eh, oui, tes alliés ont bien exécutés leur tâche. Je ne peux plus rien faire. Bon étant donné que l'on va cohabiter jusqu'à ta mort, proche, je l'espère, sache juste que maintenant, tu es une cible ambulante. Bienvenue dans mon monde et tu en as eu la preuve à l'instant.

    Kiro n'en croyait pas ces yeux. Nibi n'était pas qu'un monstre, mais elle avait une intelligence. 

    - Tu te rends compte qu'au moment où ton seigneur la su, tu n'as été que de la chair à canon pour ses projets de conquête. Vous n'êtes pas croyable les humains. Par contre, je dois bien avouer que tu m'as surprise, réussir à reprendre le contrôle de soit comme tu l'as fait est surprenant. J'ai bien cru que j'allais pouvoir sortir et en profiter pour te tuer. Ce n'est que partie remise. Alors que comptes-tu faire ? Te venger sur ce seigneur ? J'aimerais savoir...

    La haine qu'il avait sentie lors de cette trahison reprenait le pas, Nibi n'avait pas tord sur certain point. Le Daimyo n'avait pas hésité à les envoyer au front, mais surtout les tuer pour récupérer Nibi. Ce monde ne voyait que par la puissance, la convoitise de la force, conquérir l'adversaire. Il fallait que cela cesse et le seul moyen était de mettre tout le monde sous un seul règne. Son règne. Un pouvoir à mettre en place pour stopper ces guerres inutiles et meurtrière. Si cela avait existé, son père, ses congénères et la fille qu'il convoitait en secret ne seraient pas morts inutilement.

    -Nibi, j'aviserai par moi-même, même si tu as raison sur quelques points. On en rediscutera, mon clan à besoin de moi.
       
    Le soleil l'éclairait par ses rayons chauds. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas senti cette sensation. La nuit porte conseil avait fait son œuvre. C'était la convoitise du pouvoir, c'était l'amertume d'être plus faible, c'était la rancœur d'être inférieur à l'autre. Toutes ses choses qui constituaient ce monde et pleins d'autres sentiments de la sorte étaient néfastes. Cela entraînerait inexorablement d'autres guerres, c'était certain. Il fallait qu'il agisse. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il se retrouvait dans une chariote tractée par deux chevaux. La neige avait disparu et la personne inconnu qui le veillait lui informait que les rescapés de l'attaque et lui-même se dirigeait vers le pays du feu. Les Yuki restants se retrouvaient dans un lieu étranger ou la végétation était dense et la chaleur assez importante. Il descendit de la voiture de bois pour rejoindre les siens. Kiro était remercié de les avoir sauver de cette affront fait par le daymio. Une fois les congratulations et remerciements terminés, l'un des Yuki demanda ce qu'ils allaient faire et c'est là qu'il se retourna et annonça :

    - Nous allons faire les choses pour que ces tragédies ne recommencent pas. 

    Les dés en étaient jetés. Un projet de grande envergure pour lui et le monde, mais pour cela, il lui faudrait acquérir plus de puissance et des alliés de choix. 
    Ils cherchaient une planque et Kiro décidait par la suite, de changer de nom pour ne pas être percé à jour par les habitants de ce pays. Personne ne devait savoir qu'il possédait le Hyoton, ni même que son clan était caché dans le pays. La discrétion était de mise. Dans le plus grand secret, il décida de changer son nom pour prendre «GENKISHI Saishin» dès ce jour. Dès lors, il demanda à ses hommes les plus fidèles de construire un masque avec une promesse de mort s'ils en parlaient. Des cheveux en crin de cheval et un masque sculpté et coloré de rouge et de jaune, une longue tunique noir et blanche allaient être sa tenue pour que personnes ne voient son identité lors de ces déplacements. La nouvelle voie de GENKISHI Saishin pouvait débuter.

    Spoiler:

    Et vous ?



    • Prénom/Pseudo: Aku
    • Âge: 26
    • Comment avez vous découvert le forum ? Top site


    Dernière édition par Saishin Genkishi le Sam 2 Mar - 13:03, édité 6 fois
    Saishin Genkishi
    Saishin Genkishi
    Nouveau


    Messages : 10
    Réputation : 1961

    Saishin Genkishi Empty Re: Saishin Genkishi

    Message par Saishin Genkishi Mar 26 Fév - 21:05

    Présentation terminé. Soumise à la validation.
    Bonne lecture.
    Rikudo Sennin
    Rikudo Sennin
    Admin


    Messages : 71
    Réputation : 2349

    Feuille Ninja
    Rang:
    Equipement:

    Saishin Genkishi Empty Re: Saishin Genkishi

    Message par Rikudo Sennin Sam 2 Mar - 14:08

    Hello et bienvenue Smile

    Tout est ok, je valide ta présentation ! Bon jeu Wink

    Contenu sponsorisé


    Saishin Genkishi Empty Re: Saishin Genkishi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:45