Naruto RPG

naruto rpg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Etat des villages

    avatar
    Un Kaguya
    Invité


    Etat des villages Empty Etat des villages

    Message par Un Kaguya Dim 13 Jan - 16:44

    Bonjour,

    J'ai lu dans un autre sujet que seul Konoha est accessible pour le moment, et comme il y a plusieurs groupes de créés j'avoue que je ne comprends pas tellement ...

    Autre question, les postes de leader des villages (je pense notamment au village caché de la lune ^^) sont-ils accessibles ?

    Merci Smile
    Rikudo Sennin
    Rikudo Sennin
    Admin


    Messages : 71
    Réputation : 2349

    Feuille Ninja
    Rang:
    Equipement:

    Etat des villages Empty Re: Etat des villages

    Message par Rikudo Sennin Dim 13 Jan - 18:41

    Oui entièrement accessible Smile

    Tu peux aussi créer ton propre village Wink

    Si tu veux faire un Kaguya, il est vrai que c'est l'un des rare clans dont le village est déjà désigné pour donner un peu d'opposition à Konoha en attendant que des joueurs montrent le bout de leur shuriken :3

    J'ai effectivement oublié de changer les groupes xD trop d'enthousiasme lol merci de me l'avoir fait remarqué ! ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Etat des villages Empty Re: Etat des villages

    Message par Invité Dim 13 Jan - 22:38

    Du coup me voila, merci pour les réponses o/
    Quant est-il par contre des affinités/techniques/équipements en fonction des grades ? C'est un peu flou :O
    Rikudo Sennin
    Rikudo Sennin
    Admin


    Messages : 71
    Réputation : 2349

    Feuille Ninja
    Rang:
    Equipement:

    Etat des villages Empty Re: Etat des villages

    Message par Rikudo Sennin Lun 14 Jan - 0:09

    Je devrai probablement écrire une F.A.Q pour éclaircir un peu la raison d'absences d'explications.

    En fait c'est tout simplement parce qu'il y en a pas. J'apprécie en RPG le fait de pouvoir faire ce qu'il me plaît et simplement m'amuser tout en respectant correctement l'univers, donc je tente de reproduire la même chose sur le forum.

    Il n'y a pas d'indications particulières sur l'équipement en fonction du rang ou autres. Le choix est laissé libre au joueur et si jamais cela ne coïncide pas alors on revoit son personnage avec lui pour l'aider à mieux le situer dans l'univers de Naruto. Cela permet aux joueurs en général d'incarner un personnage qui leur plaît et recadrer ceux qui vont trop loin Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Etat des villages Empty Re: Etat des villages

    Message par Invité Lun 14 Jan - 12:45

    Aucune limitation ? C'est la porte ouverte aux abus 0.0 Tant pour le nombre d'affinités que pour le nombre de jutsus ...
    Navré pour le dérangement, je préfère donc m'en aller. Serait-il possible de supprimer mon compte ?
    Merci & Bonne continuation !
    Rikudo Sennin
    Rikudo Sennin
    Admin


    Messages : 71
    Réputation : 2349

    Feuille Ninja
    Rang:
    Equipement:

    Etat des villages Empty Re: Etat des villages

    Message par Rikudo Sennin Lun 14 Jan - 13:37

    Je suis là pour vérifier que les joueurs n'abusent pas et les aider à mieux définir leur personnage si jamais ils vont trop loin.

    Contenu sponsorisé


    Etat des villages Empty Re: Etat des villages

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:14